| Un retour [seule et douloureux] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:13 | |
| Il ferme les yeux aussi et supplie interieurement pour qu'elle arrete... avoue c'est super cruel !! ça fait des mois qu'il a pas le droit de lui parler, qu'elle sort avec un autre... et ce petit geste... c'est de la provoc', y a pas d'autre mot !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:15 | |
| elle sent bien qu'il fait rien, ... Tant pis ! elle arrete donc et supplie pour que la prof leur dise de se detacher ... elle le dit enfin, et elle se detache donc, un peu loin, elle leur dit que c'est finit pour aurjoud'hui, plus que demain soir de 18H a 19H30 et c'est finit pour les repet'! elle fait ses etirements loiiiin de matthias!!! et elle va se changer, range ses affaires et reste un petit moment dans son coin !! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:18 | |
| Il la regarde... peut pas lui parler, trop compliqué... alors pour la première fois depuis qu'ils sont plus ensemble, il lui envoie un sms, en priant très très fort pour qu'elle ai pas changé de numéro... J'adore danser avec toi... dommage que ça ne soit que pour un soir... Je t'aime Matthias | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:23 | |
| Elle le regarde, et voit qu'il est encore là, a parler avec fabien ! elle suppose qu'il peut pas lui parler ... en meme temps ... elle craquerait, alors elle reste dans son coin, prend une feuille, un stylo et ecrit !Elle passe a coter de Matthias et lui pose a coter, sourit a fabien ! salut ! et elle se casse, elle attend dehors un bus! mdr Matthias, Moi aussi j'aime danser avec toi, chacun de tes gestes me rappelent ce que nous etions et sa me fait du bienJe voulais simplement te dire que je suis désolé si je t'ai fais souffrir ses dernieres semaines, j'etais perdue, ... mais ... je veux que tu saches que tu me manques plus que tout au monde, j'ai un vide au fond de moi que personne ne peut combler, personne a part toi !J'espere que mon pere se resignera un jour ... moi je garde espoir ... parce que plus je te vois, plus j'ai besoin de toi ... Je t'aime Ta Laurene <3 | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:27 | |
| Il lis le papier, montre rien du tout, le range comme si de rien n'etais, mais au fond, comme il est conteeeeeeeeeeeeeeent !!! youhou !! Il va rien faire jusqu'au spectacle au moins... pour pas tout casser ! Mais après, il va essayer coute que coute de la voir ne serais ce que quelques instants... histoires de parler... Il rentre chez lui tout happy, et les jours passent, tout triste parce qu'il peut pas la voir... mais bon un peu mieux quand meme | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:30 | |
| C'est le soir de la representation ... sa tante vient la voir : elle l'a prevenue pour matthias, elle dansait avec lui sinon elle etait virer ... elle a rien dit !!!! Elle se prepare donc, tout bien, elle porte une petite jupette avec un haut brillant (mdr) , les cheveux lacher et un peu maquiller, elle arrive et fabien vient lui dire bon courage! elle lui souhaite aussi, et elle regarde matthias; elle cherche a croiser son regard, elle ne sait pas pourquoi ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:32 | |
| Cherche justement a pas croiser son regard lui... sauf qu'il y arrive pas et il tombe les yeux dans les siens.... il y reste un moment et detourne le regard... se concentrer, y a tata qui est la, pas faire de connerie, sinon elle part... C'est pas ça que tu veux ! Donc TU TE CONCENTRE !!! Rooooo insupportable ce cerveau !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:35 | |
| Elle le regarde, s'echauffe la voix, bougeotte un peu et se retrouve pas loin de lui, lui chuchote : danse comme tu danserais avec n'importe quelle danseuse ... et oublie ma tante ! Elle le regarde et elle avance, s'echauffe encore la voix!! en faite, y'a un autre detail, nadege a telephone et ttou ... y'a son pere! :s | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:38 | |
| Il sourit quand elle lui dit ça et juste avant d'entrer sur scène il la regarde et sourit - Tu n'es pas n'importe quelle danseuse.... impossible ! Il sourit et se reconcentre, ferme les yeux, fait la psychologie interieure pour se concentrer | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:40 | |
| Elle le regarde pas, mais elle sourit ... oui elle sourit sa lui fait plaisirs ... Elle entre en scene et commence la danse, elle voit absolument pas son pere, mais lui la voit bien ... Elle en profite vraiment ... elle chante, danse, est contre matthias ... elle est si bien ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:43 | |
| Il reste concentré tout du long, s'applique, essaye d'oublier que c'est Laurène sauf pour les gestes tendres... c'est beaucoup plus facile avec elle | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 22:45 | |
| Et puis c'est déja la fin ... il pose sa main sur son ventre et elle pose sa main sur la sienne ... elle sourit et hop il salue, elle regarde matthias et sourit, et puis elle salue et hop ils sortent de scene... | |
|
| |
Matthias
| |
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:09 | |
| Elle se change aussi, et elle ecoute parler les deux copains trop fiers d'eux, elle sourit et elle frappe, fabien ouvre et sourit , lui dit qu'elle etait super et puis ... il dit qu'il veut aller voir lola, il les laisse tout seul ! Elle le regarde et sourit, fabien referme la porte derriere lui ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:10 | |
| Bon a moins qu'il y ai des cameras, ça devrait aller la mdr Il lui sourit - T'as été... géniale | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:12 | |
| Elle le regarde et sourit, bouge pas! ^^ merci ... tu etais super aussi! Sourit et le regarde, le regarde, le regarde, le regarde ... toutes les fois avec cette envie dans les yeux, ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:14 | |
| Cette fois, ils sont pas sur scène, c'est certain qu'elle est bien elle et qu'il est bien lui... putain c'est cruel la vie ! Il la regarde, avec une certaine tristesse dans le regard | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:15 | |
| Elle le regarde, lui sourit, ... bon ... Elle se retourne, avance et se bloque devant la porte ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:18 | |
| Il la regarde, veut pas qu'elle s'en aille ! juste un petit moment... peut etre le dernier avant longtemps encore alors... trouve un truc a lui dire mec, bouge toi !! - Je t'aime ! * doh ! * * t'as pas trouvé mieux ??? * * ben nan... * | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:20 | |
| Elle se retourne, elle le regarde, et elle lui sourit, avec ses petits yeux tout brillant ! elle le regarde, elle se retourne , pose sa main sur la poignée, ... mais n'ouvre pas, elle enleve sa main de la poignée, et elle court dans ses bras, elle se colle tout contre lui ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:21 | |
| Il la serre contre lui, met sa tete dans son cou, respire fort, sent son parfum... il le sentais bien tout ces mercredis mais franchement, ça valait pas ça ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:23 | |
| Elle le regarde et elle lui pose des bisous dans le cou ... elle passe ses mains sur son corps ... elle en peut plus du tout !!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:25 | |
| Murmure a son oreille - Tu me manques ma belle... tellement | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:26 | |
| Elle le regarde et lui caresse le visage ! tu me manques aussi ... elle le regarde et pose ses levres sur les siennes ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Jeu 5 Juin - 23:27 | |
| Il l'embrasse tendrement et puis avec un peu plus de fougue... pfiou comme ça fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] | |
| |
|
| |
| Un retour [seule et douloureux] | |
|