Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un retour [seule et douloureux]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

Elle prolonge et passe ses mains autour de son cou ... on l'a perdu là ... il faut qu'elle fasse quelque chose ... pitier pitier ... elle prolonge avec fougue, ... elle passe ses mains dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:30

Il prolonge toujours, en peut plus, la serre contre lui comme si il voulais plus jamais qu'elle parte...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

elle prolonge encore et toujouts, voudrait bien ne jamais s'en aller ...
... mais sa frappe!!! elle se decolle de lui et le regarde, elle lui chuchote :

je t'aime...

c'est nadege laurene, fabien m'a dit que tu etais là, euh ... ta tante et une surprise t'attend !

ok! deux secondes j'arrive ...

elle regarde matthias, l'embrasse une derniere fois ... et le regarde !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

La regarde et lui sourit

- Allez file... fait pas attendre ta tante et ton père si il est la...

Il l'a vu dans le public lui
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

mon pere ??

le regarde et soupire !

super !

Elle le regarde, lui caresse la joue et lui sourit, se decroche de lui, elle sort et elle dit juste

je t'aime ...

elle part, elle va parler avec sa tante, son pere et hop là, ils la felicitent mais lui disent que avec matthias ... elle explique tout et tout ... et puis la tante lui dit qu'elle aimerait bien le voir quand meme ! elle lui repond pas très sympathiquement que puisqu'elle peut pas le voir alors elle le cherche pas sinon ... elle souffrirais encore plus ! et puis elle va voirl es autres...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:38

Reste dans le vestiaire... pense... sait pas si c'etais bien ou pas bien ce qu'ils ont fait... mais en tout cas, ça lui as fait du bien !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

Elle le cherche, encore et encore, le trouve pas, elle suppose qu'il est parti ...
Mais elle continue de parler avec des gens et tout, ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:41

Il sort des vestiaires, tout changé, avec son jean et sa ceinture D&G, le Tshirt Kaporal ! mdr tout beau tout bien, il a son sac, près a partir ! Il parle a 2 ou 3 gens vite fait mais lui, il a personne qui vient le voir alors... il a pas de raison de rester
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:43

Elle le regarde et sourit, ... elle addooore comme il est habiller, y'a pas a dire ! elle lui envoit un message

j'aime comme tu es habiller ... ses ailes te font si bien ... <3

Intercepte matthias (laurene's tante! ^^)

Matthias ??? bonsoir je suis la tante a laurene ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:45

Il etait en train de lire le message de Laurène, sourit tout seul et puis quand elle lui parle et qu'il la reconnait, il referme le portable a vitesse grand V !!!!

- Ah bonjour....

* la fusille pas du regard surtout !!! *

* J'fais ce que je veux !!! *
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:47

Le regarde et sourit

Laurene a la notion des choses, vous etes très elegant, et vous dansez merveilleusement bien !

elle le regarde toujours !!

regarde sa tante, c'est un monde sa !!!! elle peut pas lui parler mais les autres oui ! comment pleruer??!!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:48

La regarde, sait pas quoi repondre a ça...

- Merci... content que ça vous ai plu
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:02

la regarde et sourit !

vous formez un joli couple avec laurene !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:06

- Oui on FORMAIT un joli couple... jusqu'a ce qu'on en ai plus le droit, je vous passe les details, vous le savez
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:08

Le regarde et fait son petit air désolé!!!

je vois ... en tout cas sur scene vous etiez très beau !

le regarde et se lance!

qu'est ce que sa vous fait de ne plus etre un couple avec elle ?
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:11

La regarde, comprend pas... pourquoi elle lui demande ça !

- Ce que ça me fait...?

Veut pas s'etendre sur ses sentiments devant elle vu qu'il la connait meme pas mais en meme temps, c'est peut etre sa seule chance...

- Ben ça me bouffe, ça me tue, parce que j'ai besoin d'elle ! Vous voulez plus de details ??
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:12

Elle le regarde et hoche la tete !

je crois que non ... je suis désolé pour vous ... vraiment. J'obeis à ce qu'on me dit ... je dois la surveiller ... mais ...

Le regarde et lui sourit !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:13

La regarde, comprend pas...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

Le regarde !!!

je vais vous laisser... vous devez surement aller voir d'autres personnes ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

- Je partais.. Au revoir alors !

Et il s'eloigne, regarde Laurène en disant au revoir a certains gens et puis... il sort !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19

elle le regarde partir et sourit !

Elle allait sortir pour aller le voir mais se fait intercepter par sa tante, elle lui dit un petit truc comme quoi elle etait magnifique ... elle arrive a s'enlever des griffes et court dehors, mais apparement il est deja parti, elle regarde partout ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:20

Il est pourtant pas bien loin hein mdr il est au telephone, appelle un taxi... la flemme de prendre le bus et il a pas la tuture
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:22

Petard elle le voit pas du tout, elle regarde autour d'elle, ... petard de petard!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:23

Héhé il la voit lui !!!!!!!!!! hihi d'ailleurs il raccroche et se rapproche, dis rien, arrive derrière, pose ses mains sur ses yeux
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

Elle sourit quand il pose ses mains ... ellle se retourne et le regarde ... en peut plus !! mdr

j'ai vu que tu parlais avec ma tante ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 5 Icon_minitime

Un retour [seule et douloureux]
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant