Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un retour [seule et douloureux]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:00

ELle tourne la tete vers lui, ses petits yeux remplis de larmes ...

Alors jamais quand j'etais devant ma fenetre, ou alors le moment où j'allais chercher quelque chose a grignoter ... ou alors le moment où j'allais quand meme m'allonger sur mon lit, essayer d'imaginer ta presence, sentant ton odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

Regarde ailleurs, a l'impression qu'elle veut le culpabiliser ou je sais pas quoi... mais il y peut rien... RIEN
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:03

Elle le regarde, et elle sent le malaise là !

tu me manques matthias ... terriblement : c'est sa que je ovulais te dire tout a l'heure !

elle se releve et marche un peu, au moins entre les allés, y'a maniere de se cacher et de marcher! mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:05

Il met sa tete contre le mur et ferme les yeux... c'est pas une super idée de se retrouver la tout les 2... ça pourrait faire renaitre des espoirs et c'etait deja dur d'oublier... ça l'est toujours d'ailleurs
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:08

Elle revient devant lui et elle se rassoit a coter de lui !

tu sais matthias; si tu me dis que tu preferes qu'on arrete ici, je le comprendrais très bien ... c'est dur une relation cacher comme sa ... et je veux pas que tu ... que tu te sentes obliger de rester comme sa ... tu peux me dire que tu veux arreter tout sa, que tu veux m'oublier ... et alors ...

s'arrete, a trop envie de pleurer, mais il faut qu'elle le fasse, pour lui ...

et alors je disparaitrais!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:47

Sourit

- Je voudrais bien des fois tu sais... mais c'est juste pas possible, je peut pas t'oublier et je peut pas vivre loin de toi, sans savoir ce que tu es, ce que tu deviens, comment tu vas... et je pourrais pas etre avec quelqu'un d'autre... alors au final, cette situation est peut etre la meilleure... meme si c'est pas facile, c'est toujours mieux que rien, le vide est un petit peu comblé dès que je te vois, c'est deja ça
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:49

Elle le regarde, voudrait tellement tuer son pere, en peut plus de lui, elle le regarde avec ses petits yeux tout larmoyants, ben quoi ? elle est en train de faire souffrir le mec qu'elle aime ... et elle peut rien y faire ...
Du coup elle se jete limite dans ses bras et elle lui chuchote :

je suis tellement désolé, pardon ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:07

Il la serre contre lui et lui caresse les cheveux

- Hey... c'est pas grave hein... et puis c'est pas ta faute
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:18

Elle le regarde et ses petits yeux sont tout larmoyants, de petites perles roulent sur ses joues ... elle parle pas fort mais avec une petite voix cassée :

tu sais ... j'ai jamais voulu sa, et je sais pas pourquoi mon pere fait sa, et j'en suis tellement désolé, ... il comprend pas ... tu .. tu as pris tellement de place dans ma vie, et j'en suis heureuse, meme plus que sa ... tu m'as offerte de nouvelles sensations et vraiment je sais pas quoi dire a part merci ... et ma famille gache tout ... j'ai jamais vecu sa avant, oui une rupture sa fait mal mais pas autant ... pas comme sa ...

ses larmes se font plus frequentes, elle le regarde, regarde ailleurs, fait des gestes... est a fon dedans !! ^^

je n'ai jamais aimer autant quelqu'un... et j'ai peur !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:27

Il la regarde faire son speech et sais pas quoi repondre a ça en fait... il lui essuie doucement les joues, seche ses larmes... mais il sait pas quoi repondre...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37

ELle le regarde, se calme un peu ...

j'ai tellement peur de te perdre completement ... l'année prochaine tu vas partir et tu seras loin ... et on peut meme pas en profiter ... et ... j'ai besoin de toi ... et ...

les larmes recoulent, elle le regarde et baisse ses yeux ...

pardon ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

Il continue de secher ses larmes, lui fait des bisous pour les enlever de ses joues

- Hey chut... je partirais pas si loin tu sais... et puis on a toute la vie devant nous, il changeras bien d'avis
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

Elle le regarde, comment il arrive toujours a trouver les mots juste ?? comment ?? Elle le regarde encore, et elle se blottit contre lui, elle pose sa tete sur son torse et se met contre lui ... c'est comme sa qu'elle est le mieu : contre lui, sous ses doigts ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:11

Il lui caresse les cheveux et lui fait un bisous sur le front

- Ca va aller hein ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:27

elle le regarde ...

pour cette nuit oui ...

elle se rapproche et l'embrasse tendrement!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:29

Prolonge et passe une main dans ses cheveux
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

elle se serre contre lui et prolonge encore, passe une main sur sa joue et continue dans le cou !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:38

Il la regarde et lui sourit

- Je t'aime Laurène... meme si il faut que je t'attende 10 ans, j'attendrais...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:15

Elle le regarde ... que repondre a sa ??? elle lui adressa un sourire et dit doucement :

merci ... mais je ne pense pas que ce soit aussi long ...

Elle le regarde, elle est toute proche de lui, et elle a envie d'y rester ... elle sait que demain matin, quand la porte va s'ouvrir, elle ne pourra plus le voir ...

on devrait profiter de cette nuit matthias, parce que je ne sais pas quand on pourra de nouveau etre reuni ...

elle pose sa tete contre lui et ferme les yeux ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:35

- Rien que de te voir j'en profites deja mais si tu as d'autres idées...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:37

Elle le regarde et sourit, elle prend sa chemise dans ses mains et elle l'attire près d'elle, elle l'embrasse ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:45

Il prolonge et l'attire bien contre lui... pfiou ça lui fait du bien quand meme de la retrouver comme ça
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:46

Elle prolonge et elle passe ses bras autour de son cou, elle passe ses mains dans ses cheveux, en peut plus ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:49

Il passe ses mains dans son dos et lui caresse doucement le dos mais il ose pas passer sous le T shirt cette fois ci
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

elle, elle ose bien et elle lui met tout ses cheveux en l'air, comme d'hab' ... elle prolonge un peu et decolle legerement ses levres des siennes, elle garde les yeux fermés, elle ecoute sa respiration et la calle dessus, elle sent son odeur ... son parfum ... ses mains ... son corps ... sa presence ... comme sa lui manque tous les jours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour [seule et douloureux]   Un retour [seule et douloureux] - Page 11 Icon_minitime

Un retour [seule et douloureux]
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant