| Chez elle, triste, seule et malade!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 20:14 | |
| Elle rentre chez elle vers 20H30... ben oui le temps de prendre le bus et tout ... c'est long! hihi! elle rentre congelé, son pere la regarde bizarrement, il parle un peu mais pas trop trop, elle a pas franchement faim, elle mange rien et va direct sous la douche, elle en prend une douche bien chaude, et elle va manger la soupe que papa a fait de derniere minute juste pour elle!!! elle la boit, appel sa maman pour prendre un peu de reconfort, gagné ... mais pas totalement! elle prend ses affaires, fait meme pas ses devoirs, elle fait juste son sac pour le lendemain, et elle se fiche en pyjama, elle se couche !! elle prend son portable, voit pas de message ... elle le pose sur sa table de nuit et s'endort ... PAS ! ^^ elle a du mal il faut avouer ... mais tant pis ... elle finit quand meme par s'endormir ... ... elle se reveille le matin, mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, mal de partout en vrai ! elle se leve et sent qu'elle va verser ... elle a des nausées!! son pere vient la voir, elle prend sa fievre : 39,6° ! aie aie aie!! elle prend des cachets, et retourne vite au lit!!! pas de lycée pour aujourd'hui !!!! elle envoie un message a la l'heure de la récré a une amie de sa classecoucou c'est laurene! je suis malade, tu pourrais me prendre les cours??! bisous!sa copine lui repond gentillement :biensur !! tu as quoi? c'est pas trop grave? gros bisous!nausée ... envie de vomir... mal a la tete!!! aie aie aie!! merci beaucoup ! passe ce soir si tu veux pour m'apporter tout ca! bonne journée bisous!okay! retablit toi bien, ce soir je suis pas sure de pouvoir, j'essayerai !! bisous!Elle pourra pas aller la voir ce soir, mais elle sait qu'elle a un copin ... =====> lycée! ^^ | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 22:57 | |
| A passé la journée dans son lit, la fievre a baisser a 38° a midi puis elle est remontée a 39° ... mais sa commence a aller un peu mieu, la fievre rebaisse, et tout sa! mais elle dort et a dormi toute la journée! Elle se leve vers 18H00 et se fait chauffer une tisane: forme et energie!!! elle se fiche dans le canapé ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 22:58 | |
| Il arrive devant la porte de miss Laurène et frappe | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 22:59 | |
| Elle est sur son canapé à lire, et elle pense que c'est eloise!!! elle crite legerement mais pas très très fort non plus ! entre elo !!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:00 | |
| Il rentre et parle pas fort - Euh... c'est pas Elo... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:03 | |
| elle se retourne pas tout de suite, elle reconnait la voix ... CETTE voix! elle se retourne un peu et laisse pas echapper un sourire ... plutot une petite lueur d'espoir dans ses yeux ! et ben ... entre! Elle le regarde ... et voudrait savoir ce qu'il fait là quand meme! elle parle pas très fort parce que sa tete va pas super bien !^^ qu'est ce que tu fais là ??! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:05 | |
| - Ben... Il lui montre les feuilles - Faut que tu bosses il parait | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:06 | |
| oh ! elle le regarde et laisse echapper un sourire ... contre elle mais c'est matthias alors ... :s merci ... mais je crois que je vais pas travailler ce soir hein ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:08 | |
| Sourit - Ca c'est a toi de voir !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:10 | |
| Elle se leve et puis elle se rassoit bien vite!! elle a des vertiges ... alors elle retombe sur son canapé !! on va rester assise aussi ... tu veux bien me donner les feuilles ! elle tend une main vers lui !!!!! elle a vraiment pas l'air bien la cocote! :s:s | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:11 | |
| Il lui tend les feuilles et arrete pas de la regarder - Tu veux que je te laisse peut etre t'as vraiment pas l'air en forme... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:13 | |
| comme tu veux ... j'ai vu toute la journée mon oreiller alors ... le regarde et laisse echapper un petit sourire ... un joli sourire! tu veux boire quelque chose ??! elle essaye de se relever, sans franchement de succes!!!!!!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:14 | |
| - Tututu non non c'est bon reste assise je veux rien ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:18 | |
| Il la regarde et soupire - Assied toi ! je vais te les emmener moi tes cachets pas besoin de te crever alors que je suis la | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:20 | |
| Il lui ramene ses cachets, un verre d'eau et tout et tout genre trop chou mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:22 | |
| Elle le regarde avec son petit regard d'amoureuse et sourit ! merci ... elle prend tout ses cachets !!!!! ralala !!!!!!!!!!!!! sinon toi sa va? elle le regarde plus trop ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:23 | |
| - Tout est relatif... je vais bien, je suis pas malade ! Après le reste c'est a voir | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Mer 9 Avr - 23:26 | |
| Sa lui brise le coeur ... oui c'est elle qui lui a dit ou du moins fait comprendre que c'etait finit ... mais elle aussi est amoureuse ... et c'est dur! elle est malade, elle se sent faible, elle se sent inutile a la société (mdr) !! elle n'a qu'une envie ... etre dans ses bras ... pour aller mieux ... pour etre mieux ... tu veux t'assoir deux minutes ?? Elle le regarde avec sa petite lueur d'espoir dans les yeux! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Jeu 10 Avr - 8:22 | |
| Il la regarde et hausse les épaules - Si tu veux... mais je vais pas te deranger non plus ! J'etais deja pas sensé venir | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| Elle le regarde et sent qu'il ne veut pas rester ... :s comme tu veux ... tu as peut etre quelque chose a faire! en tout cas merci de m'avoir apporter tout ça ! elle regarde ses cours et pose sa tete sur haut du canapé, elle a mal au venttreee!!!!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| Ben justement... il a plutot envie de rester ! Mais si c'est pour que ça soit tendu et rien avoir a dire, c'est meme pas la peine. Surtout maintenant que c'est (déja) terminé... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Jeu 10 Avr - 19:07 | |
| Son portable sonne, elle le prend sur la table du salon et repond! oui? oui ... euh bouai ... ben toujours mal au ventre oui ... la tete un peu mieu mais ... ah ... okay ... non tant pis je trouverai bien quelque chose a manger ... NON j'irai pas demander au voisin c'est bon ... oui je vais me debrouiller ... NON ne previens pas le voisin c'est bon ... oui bisous ! et elle raccroche ! désolé! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! Jeu 10 Avr - 19:32 | |
| Il la regarde, a écouté presque sans faire exprès. - T'es toute seule ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez elle, triste, seule et malade!!! | |
| |
|
| |
| Chez elle, triste, seule et malade!!! | |
|