| Un retour [seule et douloureux] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:06 | |
| Elle arrive au lycée, va a son casier, reflechit, pense, reflechit, pense, et puis elle se decide a changer ses affaires!! une demoiselle vient la voir, lui dit des trucs et puis elle se casse, blablabla ... pfiou superrr!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:09 | |
| Ben son casier il est legerement a coté du sien hein donc bon il va pas non plus changer de casier !! alors il y va | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:12 | |
| il pourrait t'sais!! ralala ELle le voit bien arriver mais dit rien ... que dire ? que faire ? elle en sait rien du tout, elle sait qu'un seul faux pas pour la ramener a lyon, et sa, sa tante lui a bien dit ... c'est dur quelque fois la vie, elle veut pas etre dur avec lui, ni le faire souffrir, mais elle croit que si il l'aime autant qu'elle l'aime c'est trop tard, alors autant ne pas lui donner trop d'espoir, elle sait que n'importe où quelqu'un peut la surveiller, et elle a besoin de cette ecole, c'est son avenir ... lui aussi mais differement ... ou du moins maintenant surement plus de son avenir, oh non! ... et si ... elle prend son sac et file ailleurs! trop dur! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:14 | |
| Il la regarde partir, releve pas... il comprend ! Il vide son sac et reste tout penaud, va voir Fabien, et puis il va en cours... ça passe pas vite le temps quand on est triste... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:17 | |
| Elle va aussi en cours, elle mange avec nadege a midi ... elle va donc manger, en vrai elle mange presque rien !ralala ! Mais sa copine nadege la force un peu tu vois ... elle apercoit matthias, releve pas ... il le faut pas ... c'est tout : il faut oublier, tout ... c'est le meilleur moyen ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:21 | |
| Super merci !!! il va rien oublier du tout lui OHHHH | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:24 | |
| certe elle le fait pour elle, mais bon ... il faut bien qu'elle reussisse a le regarder sans avoir l'envie de l'embrasser, et tout sa... et pour elle le meilleur moyen c'est oublier cet amour ... tellement plus simple ... Elle passe une soirée pourrie, et elle revient le lendemain en cours ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:27 | |
| euh idem !! mdr il se met a fond dans le boulot, c'st pas mal comme solution, je te le conseil, et le temps passe comme ça... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:29 | |
| ben entre sa tante, son boulot et tout, oui j'avou qu'elle arrive pendant 5 minutes a pas penser a matthias!! ptdr! Bref , les jours passent, la semaine passe, et puis de nouveau des jours, puis une semaine, et voila que sa fait trois semaines qu'ils ne se sont pas parler ... pas un mot, un geste, rien !!!!!! RIEN DU TOUT!!!!! Elle bosse et bosse, et sa porte ses fruits ... mais bon ! c'est pas la grande joieee!! ^^ Elle arrive donc le mardi, ... où il y a une reunion avec les danseurs parce que pour le prochain spectacle, ils doivent melanger chant et danse, et du coup ...:s | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:32 | |
| Du coup il s'est rencardé, il y a Laurène qui participe....... alors... il va pas a la réunion. c'est pour elle hein :s Mais bon pendant la reunion, on parle de lui, on dit qu'il abuse, patati patata... il a un peu les oreilles qui sifflent mdr mais il veut pas pousser Laurène a devoir lui parler, parce que voila, c'est pas gentil ! héhé si c'est pas de l'amour ça, casser sa carrière pour lui laisser faire la sienne !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:34 | |
| euh tu veux que je le mange peut etre? mdr Ils donnent les trucs et tout ... elles sont six filles a chanter ... oui parce qu'ils melangent chanteuse et danseur et chanteur et danseuse ... reflechit! mdr C'est la fin de la reunion, elle va parler avec fabien parce qu'elle sait que LUI c'est SOn pote et qu'elle pourra tirer des infos! mdr Il lui dit qu'il sait pas, qu'il va aller lui parler, il va y faire, il est prevu : il a pas le choix !!! elle en est si contente ... mais en meme temps ... sa va etre encore plus dur! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:36 | |
| Voit Fabien arriver au pas de course, se fait engueuler mais dit, clair et net : NON. Non il fera pas le truc et puis c'est tout, y a 10 000 danseurs dans ce bahut alors pourquoi lui ? roooo | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:38 | |
| Elle voit arriver fabien vers elle, il lui dit qu'il veut pas faire ... et que c'est pas lui de refuser un truc de danse comme sa, non lui il est TOUJOURS partant pour danser! Elle prend son courage a deux mains, elle veut bien plus lui parler puisque c'est la seule solution, mais elle veut pas que sa soit a cause d'elle qu'il ne vienne pas .... Alors elle tente une approche, change d'avis, finit par revenir, fait le pour lui ... vas y ma lau' .... elle arrive pas derriere! matthias ?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:40 | |
| Il se retourne, la devisage, sait pas ce qu'il doit faire la !! mdrr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:41 | |
| Elle se sent deja pas regarder, y porte pas attention ... mais petard comme elle a envie de l'embrasser .... NON ! laurene vas y tu peux le faire, tu le sais, trois semaines, ton ecole, ton avenir, lyon ... pourquoi t'es pas venu a la reunion? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:43 | |
| On va dire qu'il a le droit de lui adresser la parole mdr - Pour toi. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:45 | |
| alors le fait pas pour moi ... s'il te plait ... Le regarde toujours, est très serieuse ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:49 | |
| - Je peut pas... si on se retrouve tout les 2 sur cette scène... c'est pas possible | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:51 | |
| on sera pas a deux on sera a 12 matthias ! le regarde toujours ! on ne doit plus etre ensemble certe mais tu vas pas gacher ta carriere ou une chance d'etre sur scene juste pour moi ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:53 | |
| La regarde et sourit - C'est pas une scène qui gacheras ma carrière hein | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:55 | |
| Meme ! tu ne louperais jamais une scene, ... c'est pas moi qui l'est dit mais je suppose qu'il te connait très bien ... matthias s'il te plait fait le, parce que si une personne devait pas le faire, c'est moii! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 17:58 | |
| Gonfle les joues - Ben je vois pas pourquoi. Je peut pas Laurène, c'est tout !! c'est pas grave ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 18:00 | |
| si c'est a cause de moi, c'est a moi de pas le faire, alors je vais pas le faire ... et toi fait le ! s'il te plait ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 18:01 | |
| - Non ! C'est sorti tout seul - Tu reste dans cette école, tu fais les scènes tu bosse a fond et tu rate rien!!!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Mer 4 Juin - 18:02 | |
| et toi tu rates parce que je suis là ?? NON PLUS ! le regarde, veut pas s'enerver mais quand mmeeeemmmmeee!!!! ecoute, si on danse pas ensemble sa devrait le faire franchement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] | |
| |
|
| |
| Un retour [seule et douloureux] | |
|