| Un retour [seule et douloureux] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 16:14 | |
| Elle le regarde, ses yeux se remplissent de petites larmes, et puis ... elle entend la porte s'ouvrir!!! elle tourne la tete dans l'autre sens et elle se leve ! je crois qu'on vient nous sauver ... elle le regarde et est prete a partir là! hihi | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 17:00 | |
| Il la regarde se lever, se redresse aussi... mais il aurait aimé savoir | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 17:34 | |
| Et puis elle entend la porte se claquer et se refermer, du coup elle court, et devant la porte est poser un petit paquet! elle regarde et ouvre le sac plastique, un petit mot apparait avec du manger mdr : Laurene, je sais que quelques fois j'exagere un peu ... aujourd'hui je le fais pour toi, parce que je suis depuis deux mois à te voir t'ecrouler sans rien pouvoir faire, ni dire ... je sais que tu souffres en silence, que tu le caches, alors profite de cette nuit pour reprendre de l'energie ... Bisous Nadege ps: je vous ai laisser un petit truc a manger! ^^ un autre mot avec marquer matthias dessus ! Matthias, A défaults de ne pas te parler, je te connais comme si j'etais rester toute une vie avec toi, Laurene a besoin de toi, et j'ose penser que tu as besoin d'elle Je le fais surtout pour elle, mais j'espere aussi pour toi ( et puis tu es le cousin de Lucas ^^) ! Bonne soirée ... Nadege Elle lit le mot et croit rever : elle est folle cette nadege ... mais completement ... mais elle l'aime tellement ... c'est une super amie... elle sait qu'elle le fait pour elle mais elle ne sait pas si c'est une bonne idée ... pour son pere, sa tante, et pour Matthias, peut etre que lui a besoin de changer d'air aussi ... elle ne sait pas, elle a juste tendu le mot a matthias et a regarder ce qu'elle leur a donner a manger!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 17:44 | |
| Il lit le petit mot et eclate de rire - C'est la meilleure ça ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:28 | |
| elle le regarde et soupire ! umm tu m'etonnes ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:30 | |
| - Ben je crois que la... va falloir trouver une occupation pour la nuit, pas le choix ! Soupire et sourit... veux savoir ce qu'elle voulait lui dire mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:33 | |
| elle le regarde et sourit ! je suis désolé, ... pourquoi tout mes amis sont bizarre??! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:35 | |
| Hausse les epaules - Peu importe... et puis la c'est pas bizarre... enfin si, c'est carrement bizarre mais apparement c'est pour toi alors... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:36 | |
| oui carrement bizarre comme tu dis ! elle le regarde et baisse les yeux : c'est un peu la honte pour elle quand meme! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:38 | |
| S'etire - Tant pis... y a pire... elle aurait pu nous bloquer dans l'ascenseur | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:40 | |
| le regarde et rit ! oui ... là on aura ete mal : toi parce que tu aurais pas ete bien et moi parce que tu aurais pas ete bien ! sourit et s'assoit contre la porte ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:41 | |
| Rit - Ouai... La regarde - Tu voulais dire quoi tout a l'heure ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:43 | |
| Elle releve la tete vers lui et sourit ! non rien ... change vite de sujet ! t'as faim ? en vrai il est 18H18 ! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:44 | |
| - Non pas du tout... La regarde....... veux savoirrrrrrrrrr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:45 | |
| Elle se releve et le regarde pas ! mdr bon maintenant va falloir trouver une occupation, j'ai deja fait le defiler de mode ... rit et jete de bref coups d'oeil sur lui ... enfin plutot dans ses yeux! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:49 | |
| Elle le regarde, et sourit, elle s'approche de lui et le prend par la main, elle avance et s'assoit en lui lachant la main mais en faisait qu'il s'assoit ! alors on a plus qu'a se raconter sa vie ! rit et tourne la tete vers lui ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:50 | |
| La regarde - Ouai... ben vas y commence je t'ecoute... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:50 | |
| ou alors on joue a cache cache ! se tourne vers lui et rit !! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:51 | |
| - Je vote contre le cache cache... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:52 | |
| crote ! le regarde et rit !!! c'est bien pourtant, mais tu preferes entendre ma super vie passionante ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:53 | |
| Sourit - Ouai... ça m'interesse plus | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:57 | |
| umm je vois ! s'appuie contre le mur, et parle en regardant devant elle ! Alors sa se passe tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi pareil : je me leve, je me douche, je dejeune, ma tante me raconte ce qu'elle va faire la journée, moi j'ecoute, elle m'emene parce que je prend pas toujours le bus, mais quelques fois si : attention! ^^Et puis je viens au lycée, je parle avec nadege, je suis les cours, je mange, je suis les cours, je rentre, je fais mes devoirs, je regarde quelques fois un film, ou alors je vais deux minutes sur l'ordi histoire de bien voir que je me fais chiez, et puis ... je me pose sur le rebord de ma fenetre ....Le week end c'est different, des fois je sors avec ma tante, sinon je m'assois encore sur le rebord de ma fenetre, regardant dehors, chantoner les airs triste qui deroulent dans mon lecteur, et puis ... je pense, je regarde, j'espere chaque seconde voir apparaitre une voiture noire qui ne vient jamais ! Et le mercredi c'est presque pareil a part les derniers là ... où je repetais ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] Sam 7 Juin - 18:58 | |
| Ecoute et la regarde... parle tout pas fort - Pourtant... elle est passée souvent la voiture noire... très très souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour [seule et douloureux] | |
| |
|
| |
| Un retour [seule et douloureux] | |
|