Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]   Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

Elle attend, vendredi soir, vendredi nuit, samedi matin... petard elle tient pas sans nouvelle de lui ... c'est ... dur !
Elle lui renvoi un message :

je suis vraiment désolé pour jeudi matthias, pardonne moi s'il te plait ... dis moi quelque chose ... fait quelque chose ... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]   Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:44

Peut pas lui repondre, veut pas telephoner... il va taxer le portable de son voisin et lui repond juste

Je t'aime. Matthias
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]   Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:47

elle lit le message ... sa l'avance a rien du tout sa ... elle soupire : elle lui renvoit rien du tout , a quoi bon ... finalement c'est du pareil au meme ... il repond pas grand chose; ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]   Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

Ben plaint toi pas il est gentil !!!! Il REFLECHIT rooo
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]   Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Elle se plaint pas, elle attend!! elle marche un peu samedi chez elle et dimanche pareil , sa y est elle marche sans sa bequille et bien!! c'etait rien ses points la!hihi!!!
====> lycée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]   Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital] - Page 3 Icon_minitime

Parc de Mai 68 [seule sortant de l'hopital]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3