| LE parc et LES etoiles !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:12 | |
| Ils se garent sur la parking et il se grouille de sortir pour ouvrir la porte a madame! ^^ je vous en pris ?! | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:15 | |
| Elle sort et lui sourit. Elle a pas trop regardé ou ils allaient, etait trop dans ses pensées - On est ou ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:20 | |
| Suis moi ... Il lui prend la main et la fait rentrer dans le parc ... il est tout souriant, il y a quelques personnes, qui les regarde bizareement; ben oui c'est pas commun de se promener dans un parc en tenue de soirée hein ! mdr | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:22 | |
| Elle le suit, sourit au gens ! mdr Elle a reconnu le parc quand meme ! mdr et elle fait attention a ou elle marche parce qu'entre les racines avec ses talons... c'est galere ! mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:23 | |
| Il la regarde et sourit, oh attention a ma petite femme .. reflechit et la porte comme une mariée, là c'est sur tout le monde les regarde !mdr mais il s'en fiche parce que lui il ne voit que sa vic d'amour ! j'adore ce parc! il va a l'endroit, le petit banc qu'il kiffe trop !mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:25 | |
| Rit - Oui je vois bien que tu l'adores !!! T'y vient tout les jours non ? Sourit, s'accroche bien a son cou | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:26 | |
| Depuis un mois, j'y vien presque tous les jours ! c'est le seul endroit qu'il lui montrait le bonheur avec sa petite vic ... oui il y en avait plein, mais là c'etait vraiment la source!!!! et sa le reconfortait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:30 | |
| Sourit. Elle s'en doutait un tout petit peu, quand il partait comme ça... on dirais pas mais elle etait pas aveugle hein et elle voyais bien qu'il partait tout triste et revenais un peu moins triste... alors elle pensait qu'il venait ici mais après y avait rien de sur et puis... il fait bien ce qu'il veut !
- Et ça t'aidais au moins de venir la ...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:32 | |
| Toujours ... et ça le fera toujours ... je crois que c'est les plus beaux moment de ma vie ! il sourit et reste reveur! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:34 | |
| Le regarde et sourit. Elle remue un peu pour qu'il la lache quand meme et se met face a lui, sans rien dire. Elle le regarde, lui prend une main et melange ses doigts aux siens | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 14:37 | |
| Elle se met dos a lui, tout contre lui et pose leur mains sur son ventre. Elle leve la tete et sourit - T'as reussi... on est dans les étoiles | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 15:46 | |
| Elle continue de regarder les étoiles et sourit. Elle sait pas pourquoi mais maintenant, elle a envie de lui dire tout ce qu'elle a pas dit pendant qu'elle allait mal... elle a envie de lui expliquer tout ce qu'elle pensait, ce qui la minait, et ce qui la tenais... Et qu'est ce qu'elle a envie de lui dire que maintenant, tout est fini !! Alors elle commence a parler, pas très fort...
- C'etait pas facile tu sais de voir d'un coup tout ses reves tomber en morceaux... de se dire qu'a cause de quelques secondes d'inatention, la vie dont on avait tellement révé tout les 2 ne pouvais plus etre... de se dire qu'a cause de moi tu pourrais jamais connaitre le bonheur d'etre papa... et j'avais peur aussi... j'avais très peur meme ! Peur que tu t'en ailles... ce que j'aurais compris ! Meme si je n'y aurais surement pas survécu j'aurais compris... T'en parlait tellement de ce bébé ! Tu avait tellement hate ! ça a du te faire un de ces chocs quand on t'a dit que je pourrais surement pas en avoir ! Mais en meme temps quand je voyais tout les efforts que tu faisait pour rester avec moi, pour me reconforter, pour me tirer ne serais ce qu'un sourire... je me disait que t'en avait peut etre pas envie ! Et ça c'est ce qui me permettait de pas fondre en larme toute les 2 minutes... c'est ce qui m'a permis de tenir ! Si tu m'aimais pas autant que tu l'as fait, j'aurais pas continué, ça c'est sur ! Je me serais arreté la... tant pis pour l'album et tant pis pour les autres... j'aurais pas pu ! Tu peut te dire que si je suis la, c'est grace a toi !
Elle continue de regarder les étoiles. Elle pleure plus maintenant, elle sait que c'est terminé !
- Quand le medecin m'a dit que j'etais enceinte, je l'ai pas cru... j'ai cru qu'il me fesait marcher, qu'il se trompait ! Le pauvre je lui ai crié dessus ! Mais il m'ecoutait pas, il s'en fichait bien que je crie ou pas... il relisait ses papiers et lui non plus il en revenait pas ! Ca paraissait tellement... impossible ! Il a pensé a toi, tout de suite... et moi aussi j'ai pensé a toi ! J'esperait tellement que cette superbe nouvelle annule tout ce que je t'ai fait subir ces derniers mois... Et le medecin, lui il esperait que tu arreterais de t'en vouloir... parce qu'il m'a raconté pleins de choses que tu lui as dites ! Que c'etait de ta faute, que tu aurais du etre la et tout ça... je sais pas pourquoi il m'a raconté tout ça d'ailleurs mais bon... en tout cas il m'a dit de te dire que c'etais pas de ta faute... et qu'il fallait que tu sois heureux maintenant !
Elle se retourne vers lui et le regarde
- Tu seras heureux hein ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 16:11 | |
| hj c'est quoi ce discour? ptdr Il l'a écouté faire tout son discours, il ne sait pas trop pourquoi elle lui dit sa tout sa maintenant, parce que avant c'etait trop dur ... parce qu'il fallait que sa sorte ... il fallait qu'il le sache ... en tout cas sa lui faisait du bien d'entendre ses paroles qui lui etait douce ... c'est peut etre grace à lui qu'elle est toujours là, mais surtout c'est grace à elle qu'il est toujours là aussi, il n'aura pa survecu ce soir là, si elle etait parti trop tot ... il se souvient encore l'instant quand le medecin lui a dit qu'il ne savait pas si elle s'en sortirai ... il voyait tout s'effondrer autour de lui ... mais a ce moment là il ne pensait pas une minute qu'il ne serait pas papa ... il pensait à elle, à son amour ... et sa lui brisait le coeur! il aurait voulu otut cassé, et quand on lui a dit qu'elle etait sauvé, c'etait comme le plus grand miracle et le plus grand obnheur qu'il est jamais vu ! c'etait son coeur qui repartait en meme temps que celui de vic ... parce son coeur ne pouvait battre sans le rythme du sien ... il ne pouvait pas vivre sans elle ... et quand on lui avait annoncer qu'il ne pourait pas etre papa, du moins qu'elle ne pourrait pas etre maman de son propre enfant, il ne s'etait pas dit pour lui, il s'etait dit pour elle, parce que sa consolation à lui, c'etait d'avoir victoria toute sa vie, il a failli la perdre et il s'etait dit que tant pis ... mais elle? elle le voulait vraiment cette enfant, et sa le dechirait de se dire qu'elle ne l'aurait pas ... que sa allait la detruire, que peut etre elle se renfermerait et qu'elle partirait, elle s'etait renfermé, mais jamais parti! et tant mieu ! Il venait d'ecouter ses paroles et de repenser a tout ça, ses petits yeux etaient pleins de larmes, pleins de larmes de bonheur ... le trop pleins de larmes qu'il a accumulés dans son organisme ces derniers mois, en les retenant, pour elle ... pour la proteger ... alors là, elle coulait presque naturelement! je le suis depuis que je suis avec toi mon amour ... et je le serais toujours ... tant que tu es là! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 16:14 | |
| Elle lui essuie ses petites larmes du bout des doigts et sourit
- Pleure pas... Faut plus maintenant, c'est terminé hein... Je suis la... on est la tout les 2 et... Elle lui fait un trop beau sourire et jete un coup d'oeil sur son ventre - .. et bientot on sera trois... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 18:14 | |
| Il lui prend les mains et sourit ! ce sont des larmes de joies mon amour ... tu me rend si heureux ... je ne peux pas vivre sans toi ... et maintenant sans ovus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 18:17 | |
| Sourit et l'embrasse - Merci... pour le bonheur, pour le mariage, pour le bébé... Elle leve la tete et rit - Et pour les étoiles ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 19:11 | |
| sourit et eclate de rire quand elle dit les etoiles ! mais de rien! sa me fait autant plaisirs qu'a toi hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 19:23 | |
| Elle sourit et se detache de lui. Elle s'ecarte de lui et commence a tourner sur elle meme, en levant les bras et en regardant le ciel. Et elle rit...! punaise comme ça fait longtemps qu'elle avait pas rit comme ça ! Et comme ça lui fait du bien ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 19:45 | |
| il la regarde et rit aussi, il ne la lache pas des yeux, pas une seule seconde, rien du tout, il veut la regarder etre aussi heureuse que sa ... parce qu'il la trop vu malheureuse ces derniers temps, et qu'il aime pas du tout du tout! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 19:48 | |
| Elle continue de tourner... et s'arrete ! sauf qu'elle a un peu le tournis et qu'elle se casse la figure ^^ | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 19:57 | |
| hj je vais sous la douche! ^^ il la regarde et là il se grouille a la rattraper ... sa va mon coeur ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 20:05 | |
| hj: oh ben t'y est pas encore ????? mdr Elle rigole toute seule et reste par terre, au moins elle tomberas pas plus bas ! mdr - Oui oui ça va ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! Dim 6 Avr - 20:27 | |
| hj la je suis sortie!! hihi il voit sa robe toute sale, tant pis! ^^ il s'agenouille près d'elle et sourit ! tu es belllllllllllle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE parc et LES etoiles !! | |
| |
|
| |
| LE parc et LES etoiles !! | |
|