Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marche dans la rue ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Marche dans la rue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:52

pourquoi il prononcait le laurene comme sa ? hein ?!
elle se stop sans se retourner :

oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:54

- Tu... tu t'en sors ? Enfin je veux dire... t'as une belle vie maintenant ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:55

je m'en sors ... de là a avoir une belle vie ... je fais ce que j'aime, c'est deja bien ... mais c'est pas toujours facile ... et toi ?!

elle se retourne et le regarde, se rapproche un peu !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:57

Il la regarde un moment

- Vie de merde, boulot de merde, pays de merde....
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:59

elle le regarde et s'accroupit pres de lui !

c'est quoi ton boulot ?
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:00

Il la regarde et fait un petit sourire

- Prof de danse...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:04

Elle le regarde et sourit elle !

prof de chant ...

Elle sourit et s'assoit a coter de lui !

quand je suis arrivée ici, j'etais terriblement seule, croit moi quand t'as un appartement tout petit, que tu peux pas rester dedans , tu t'ettoufes, alors t'as besoin de sortir, mais prof de chant sa prend pas toute la journée, alors je me suis mis a la compagnie pour monter un spectacle, uniquement avec des gens de par ici , qui n'ont pas de chance dans la vie ... et puis je suis venue ici, c'etait la plus grande peur de ma vie, enfin l'une des plus grande ... tu sais pas où tu tombes, et je suis venue ici pour voir que mon chagrin n'est rien par rapport aux autres... oui c'est vrai, mais quand on voit une gamine de 4 ans, là, a pleurer parce que son pere est en prison, sa mere ne s'occupe pas d'elle, et qu'elle a pas d'amour où elle est ... t'as qu'une envie, la prendre contre toi, l'emmener loin d'ici, lui montrer les chateaux de princesse, ce a quoi une gamine de son age reve, et pas a un papa et une maman ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:06

Il l'ecoute et soupire, voit pas du tout ça comme ça lui... mais alors pas du tout !!!

- Je suis la parce que j'ai pas en vraiment le choix, que je peut plus metre un pieds aux Etats Unis et que mes parents me gavent. C'est tout
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:07

attention laurene gaffe!!!!!

mais qu'est ce que t'as fait au Etats Unis ? t'as tuer quelqu'un ou quoi ?

Elle le regarde, comprend pas!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:09

Il la regarde

- Exactement... j'sais pas comment t'as deviné mais t'es vachement douée
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:11

Elle le regarde et fronce les sourcils, euh a peur ! mdr
Elle avoue qu'elle sait pas quoi dire ...

okay ... mais y'a d'autres pays, et ce pays est très bien ... enfin quand tu vois sa non montre autour d'elle , mais t'as un metier, surement un appart, et une voiture pas mal ... tu as des amis, des gens sur qui compter ... tu peux aussi reconsiderer les choses non?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:13

- Evidemment...

Il la regarde

- Je suis pas un assassin Laurène hein... t'inquiete pas !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:14

je m'inquiete pas, j'ai pas peur des assassins, j'en cotoie tous les jours ... alors!

hausse les epaules!

qu'est ce qui t'es arriver aux etats unis?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:15

Secoue la tete

- Joker. Change de question
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17

Elle le regarde et hausse les epaules!

okay ... je crois que je vais y aller, mon estomac crit famine !

elle sourit et se releve!

est ce que tu pourrais me dire , enfin ... comment sa va avec djimi pendant tes seances, comment il est et tout sa ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:18

- Okay... t'as changé de numéro ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:19

euh ... non !

elle sourit !

j'ai toujours le meme, si y'a quelque chose qui va pas, hesite pas hein ... bon ben salut !

Elle tourne les talons et regagne sa voiture!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:21

Il la regarde partir et reste la un moment, rentre chez lui ensuite... reprend sa petite vie de crotte
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:23

elle reprend sa vie, se fait tuer par son medecin comme quoi elle se menage pas assez blablabla ... DOh !!!!!sa la broute sa! elle fait pas trop gaffe, elle se repose dimanche et c'est reparti pour une semaine, elle voit djimi et lui dit que si il voit matthias, il devrait l'inviter un mercredi aprem', quand il joue tous ensemble, au basket, ou n'importe quoi ... elle a envie de sauver toutes les âmes en peine de ce pays, alors en plus si c'est lui ....
Elle arrive mercredi aprem', a 14H30, comme d'ab' ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:26

S'est fait inviter.. doh !!! Il peut pas rester longtemps, il a plein de cours le mercredi après midi !! mais bon il a pris une heure pour djimi, parce que mine de rien, il l'aime bien ce gamin ^^
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

Elle arrive, dis bonjour a tout le monde, matthias n'est pas encore arriver mais djimi lui a dit qu'il venait!!! alors ils jouent tous au basket ... lau' joue, mais en meme temps s'occupe de la plus petite, naomie !!! et puis elle la prend et là matthias arrive dans sa belle voiture!

regarde une voiture de prince ... avec un prince !

oui ... tu vas le voir ?!

elle se met a courir vers lui et s'arrete genre 3 metres avant, court vers lau et rit, elle a peur bichette!!

elle la prend et lui chantone quelque chose, aime trop cette gamine ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:32

S'arrete, viens voir les mecs, les connait tous ^^ ben oui il a fait connaissance
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:34

Elle sourit et y'a pas que ces jeunes mais tant pis, ils sont venus jouer , alors il y a pas beaucoup de jeune demoiselle grande, enfaite une seule et elle est pas là, alors elle prend les petites demoiselles vers elle, les petits demoiseaux, et laisse les grands jouer !

vient jouer Lau' !

non jouer, j'encourage moi ...

elle sourit et chantonne quelque chose aux petits ..=)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:36

Avait meme pas vu Laurène... doh !!
Il se fait engager pour jouer, est a fond dedans, ça le fait un peu sourire au moins
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:38

mais sympa, je crois qu'il la deteste ! mdr
elle sourit et joue avec les petits, mais ils veulent qu'elle chante, alors elle chante des trucs engageant genre louisy joseph !!! elle reste assise et fait danser naomie, et les petits tapent des mains ...

aller on suit un peu le mattch ...

sourit et let assoit bien , et elle les regarde jouer, regarde djimi, puis matthias, ... puis matthias... puis djimi !=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 3 Icon_minitime

Marche dans la rue ...
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant