| Marche dans la rue ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:28 | |
| Voit pas pourquoi il irait donner un cours a un gamin qu'il connait meme pas !! Et puis merde... si ça lui fait plaisir, de toute façon lui il s'en fout, il s'en fout de tout ! Mais après il pense, il se revoit gamin a vouloir danser et puis il accepte avec un peu plus d'entrain... mais c'est quand meme pas encore ça | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:31 | |
| il lui dit de faire des essais, et il rappel laurene dans la soirée pour lui dire! elle est okay et lui dit que demain, c'est pas possible mais vendredi soir a 18H00 si c'est possible ! Elle passe ses heures a aider les autres, ses jours, elle est epuisé mais elle pourra dormir un peu ce week end, alors ... elle redonne l'adresse a lucas et lui dit de dire au danseur de la rejoindre sur le terrain de basket, cherche pas, on voit que sa!!!! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:33 | |
| Sait pas que c'est Laurène non plus, il lui a rien dit le saligaud !! Alors il va au terrain de basket, se rappelle quand il faisait du basket avec Juliette, sourit tout seul et attend | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:34 | |
| Je sens qu'elle va me brouter cette juliette! mdr Elle arrive un peu en retard, comme d'ab' ... les mains charger, son telephone dans l'une, des papiers dans l'autre, son sac a main sur l'epaule ! Elle arrive et s'assoit sur le banc, regarde matthias et reagit ... Doh, le saligaut ! elle se leve et vient le voir ! salut! je suppose que tu es l'envoyer de lucas,!? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:36 | |
| Il la regarde - Ouai... c'est ça... et c'est toi que je doit aider ? Je suppose que non... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:38 | |
| C'est bizar comme elle le sent distant, c'est vrai la derniere fois qu'elle l'a vu, il etait pas comme sa , ouai enfaite il etait amoureux, c'est bizar comme les gens changent .... non, c'est Djimi, mais je voulais voir le danseur avant! je veux juste prevenir que c'est un gamin qui a des soucies, il a 15 ans , et il est assez... fragile sans le montrer tu vois ? il peut etre etre un peu violent et surtout il parle mal ... alors fait pas gaffe! Elle le regarde pas, bricole ses affaires! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:40 | |
| - Okay... et il veut etre danseur c'est ça ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:42 | |
| euh .. Elle s'arrete et le regarde! enfaite il aime danser, tu sais les jeunes ici, ils ... ils revent pas trop, ils veulent avoir un boulot sur, et la danse sa n'en est pas un ! mais il aime sa, et il ne vit que pour sa si c'est sa que tu veux savoir ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:44 | |
| - Oui. Je veux pas d'un danseur de merde qui fait ça parce qu'on lui as dit que ça rapportais, c'est tout Sourit un peu | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:45 | |
| c'est pas le cas ... elle sourit pas elle, ... ou peut etre un peu ! :s mdr bon il devrait pas tarder ... j'espere parce que je dois filer alors ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:46 | |
| - T'inquiete de toute façon moi, j'ai toute la journée... Soupire | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:47 | |
| tu pourra revenir ? ... pour lui donner des "cours"?! Elle le regarde! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:48 | |
| - Oui... je devrait pouvoir faire ça... mais pourquoi tu t'en occupe comme ça ? Enfin je sais pas c'est un copain, un voisin...? Sait pas son métier en vrai ptdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:51 | |
| Elle le regard et sourit, c'est pas son metier! non ... enfaite le soir, après le boulot, j'aide les gamins en difficultés, l'aide au devoir ... qui se transforme vite en seance de psy ... mais ces gamins ont besoin de personne pour les recadrés ... et vu que j'ai rien a faire ... elle sourit,... j'y travaille depuis octobre, on est en mars, et j'ai l'impression que tous ces goss sont ma famille ... ils ont juste besoin d'un peu d'amour ... d'aide ... juste une chose, ne parle pas de son pere, a djimi ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:53 | |
| - Okay... pas son pere, pas recarder, amour | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:00 | |
| Elle le regarde et sourit! c'est sa... et sourire aussi ... il faut que tu lui souris, que tu lui montres qu'il est pas rien ... qu'il ... elle le voit arriver et sourit ! elle chuchote t'as de la chance, il s'est fait beau aujourd'hui ... elle sourit et s'approche de lui, lui fait la bise et le regarde, elle lui parlotte doucement : hey c'est un ami a moi, tu vas voir il est très gentil, et il danse comme un dieu ... juste un chose, je te demande quelques petits trucs, tu es gentil avec lui, tu ne l'insultes pas, tu ne te bats pas ave clui, il est là pour toi ... et si tu pouvais, le mettre en confiance , a l'aise ... euh t'es amoureuse ou quoi ?? c'est un ami a moi ... et il vient juste pour toi ... si juste une chose: je te demande une autre chose ; fait le sourire.... Elle sourit et s'attendait pas a sa, le gamin la prend contre lui et chuchote : je vais faire tout sa, parce que tu en as deja beaucoup fait pour moi ... mais je crois que le sourire , c'est plus ton domaine ! elle le regarde et sourit ! aller va vite danser, et profite ... tu le merites! Elle le laisse filer et se tourne, les regarde, il arrive et sourit a matthias, lui sert la main, et lui dit : ton amie est vachement sympa ... je m'appel Djimi, et je veux danser, ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:35 | |
| - Il parait... et oui je sais qu'elle est sympa... mais passons, on est pas la pour parler d'elle ! Sourit - T'as deja dansé ou, quand, comment, et pourquoi ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:38 | |
| elle sourit et s'eloigne, les laisse danser ... il repond et il danse ... oui là sur le terrain de basket, avec le poste de Djimi, mais c'etait mieu que rien !! et puis c'etait 20H00, il devait rentrer ... il le remercia et lui dit quelque chose d'inesperer venant de lui : j'ai beaucoup aimer, A bientot J'ESPERE ! Elle arriva a 20H15, elle ne vit plus djimi sur le terrain de basket ... elle s'approcha et aurait voulu parler a matthias... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:39 | |
| Il est la, pas loin... assis dans l'herbe et il pense a ce petit gamin qui danse deja vrai bien et ce qu'il pourrait faire de lui | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:41 | |
| Elle soupire et sourit en meme temps, elle tourne sur le terrain de basket et se souvient la premiere fois qu'elle est venue ici, elle avait vraiment la trouille ... elle avait juste trouver des âmes en peine, comme elle ... Elle apercoit matthias et sourit, se rapproche et s'assoit a coter de lui ! Alors? il est comment?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:41 | |
| - Bon... vraiment très bon | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:43 | |
| c'est ce qu'il me semblait ! Elle sourit legerement ! tu lui as demander quand il voulait danser? pour qu'il s'arrange avec toi, enfin si tu veux revenir ... surtout t'oblige a rien hein ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:47 | |
| - J'ai son numéro, il a le mien, on va s'arranger | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:49 | |
| maintenant laurene, mele toi de tes affaires ! okay, super ... Elle se releve et reprend ses affaires! elle le regarde et lache un petit : salut ... Elle s'eloigne, elle allait rentrer chez elle, pour la premiere fois si tot, 20H30 ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 18:51 | |
| Il la regarde - Laurène ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... | |
| |
|
| |