| Marche dans la rue ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 14:50 | |
| Laurene a maintenant 21 ans, elle court toute la journée pour arriver a l'heure à ses rendez vous pour l'ecole, pour la compagnie, elle donne ses cours, mange quand elle peut, donne les cours en fin d'aprem' pour les jeunes en difficultés, sert plus de psy que d'aide au devoirs mais bon ! Elle vit dans la vie des autres, il faut dire qu'entre les cachets, les aller retour a l'hopital, elle ne va pas franchement bien ! Elle a revu lucas, et elle le revoit de plus en plus souvent, non elle n'est pas amoureuse,mais elle a comme l'impression qu'il la comprend , LUi ! c'est une veritable ami, qui essait de l'aider mais il danse lui aussi, et il reussi alors... Aujourd'hui, c'est mardi, et elle doit etre a 17H30 dans le quartier de paris, son quartier où les jeunes l'attendent, il est 16H00, il lui faut 30 minutes pour y aller, elle a encore le temps, alors elle va faire des photocopies, sort et marche pour retourner a sa voiture, sa miserable voiture, son miserable appartement, sa miserable vie ! elle y retourne et cherche son portable dans son sac, impossible de le trouver, pourtant il sonne, elle cherche et bing, elle fonce dans quelque un et ses milliers de feuilles volent ... elle soupire et prend pas la peine de regarder qui etait devant elle ! désolé ... elle se met par terre, recupere ses feuilles ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:04 | |
| hj : et c'est moi qui sui cruelle ??? mdr Ben... le gars en question, c'est lui, il a 22 ans, il rentre du travail et il marmonne - C'est rien... Il se baisse, l'aide a ramasser, fait pas gaffe | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:19 | |
| La voix lui semble etre celle de quelqu'un, mais ... pas le temps! elle ramasse et fiche tout dans sa pochette, a la va vite, et son portable ... trouver! hallo ?! oui .... annuler ceux de ce soir? mais ... pourqu ... okay ... d'accord ... non ... non lui dit pas ... non tu lui dis de laisser a petrosillo, oui tu lui laisses ce nom là, comme sa elle me rappelle moi ! oui ... ok , aller salut ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:21 | |
| Il partais... petrosillo... Oh punaise !! Il se retourne, la regarde... ben oui, c'est elle, 4 ans de plus, beaucoup plus pale plus fatiguée, mais c'est elle | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:23 | |
| Elle se releve, oh punaise elle voit double, c'est mauvais ! elle ferme les yeux et les rouvre, sa y est! oufff!!! elle emboite le pas vers sa voiture, et puis " c'est rien" elle la connait cette voix, elle est familiere .... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:26 | |
| Il la regarde s'éloigner, ressent plus rien etonnement... mais quand il la voit toute hésitante et tout, il se demande ce qui a pu lui arriver comme ça... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:28 | |
| elle arrive a sa voiture, et hop rentre, essait de demarrer, elle veut pas, putin mais fait chiez cette voiture! elle ressort et soupire, regarde autour, elle a pas le temps là, tant pis! elle appelle un garage, explique et decide de prendre le metro, revient donc sur ces pas!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:30 | |
| Il la regarde, a pitié d'elle la ! mdr Il se rapproche
- Tu veux que je t'emmene quelque part...? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:31 | |
| Elle sursaute et se retourne, encore cette voix, sauf que cette fois elle a le visage avec, doh ! comme il a vieilli, ... mais la vieilleisse lui va bien! OH ! mdr euh ... matthias?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:33 | |
| Doh ben merci dit qu'il est vieux... -_- Il lui fait un petit sourire (la chance, c'est pas souvent !! mdr) - Ouai... c'est ça... tu veux alors ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:34 | |
| Elle le regarde, sourit, est un peu etonner là ! mdr euh ... ouai , je veux bien .... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:35 | |
| Il l'emmene a sa voiture, dit rien de plus... a changé de voiture... mdr ! Il a des sous maintenant, il a un grand appart', une voiture un peu mieux... mais il a perdu son sourire, on peut pas tout avoir ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:37 | |
| ben elle, faut bien avouer, elle a pas mille sous, elle vit dans un petit appart tout a fond d'un immeuble pouri, a sa voiture a moitier peter, bref ... mais elle arrive a avoir le sourire, grace a ces gamins qui la font vivre ... elle monte et lui dit où elle va quand meme ! euh si tu veux faire du chemin tu me deposes au quartier de saint jean oui! le quartier qui craint du boudin ! mdr sinon pose moi au metro ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:39 | |
| - Ok... Il releve pas et l'emmene, est super prudent... a peur maintenant mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:43 | |
| Reste silencieux un moment et repond - Pas grand chose... et toi...? Lucas m'as dit que tes études s'etaient bien passées. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:44 | |
| oui ... bien passé ... maintenant je bosse ! s'arrete deux minutes et continue ! Lucas m'a dit que les Etats Unis , sa avait bien marcher aussi ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:45 | |
| - Oui c'etait génial... Reste vrai concentré sur la route - Génial... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:46 | |
| Elle se tait, et reprend, parce que quand meme, c'est bizarre! ... POurquoi t'es rentrer en france alors?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:48 | |
| - Probleme de concience... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 15:51 | |
| Elle comprend rien mais veut pas demander, veut pas l'ennuyer, et puis, ils arrivent ! voila, laisse moi là, parce que si tu veux garder ta jolie voiture dans osn etat, va pas plus loin ! Elle hesite et puis attend qu'il se gare et se lance : merci de m'avoir emener, ma voiture fait des caprices en ce moment ... alors... ben ... on se recroisera peut etre, alrs a + ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:17 | |
| - Oui a plus... et puis fait gaffe... Il regarde dehors, se dit que chanteuse ici c'est pas top... mais il se rappelle pas que Lucas lui ai parlé de son métier | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:21 | |
| crois moi, des gamins de 4 a 15 ans, sa devrait aller je pense ... elle lui sourit et claqua la portiere, elle s'eloignait, et déjà elle pensait a la promesse qu'elle s'etait faite après avoir quitter stephane : ne plus tomber amoureuse, oui des petites histoires mais pas d'amour, sa fait trop mal ... Elle alla donner les cours et elle finit a 20H00, un peu plus tard que prevu ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:23 | |
| Pense a ce qu'elle vient de dire... des gamins . Okayyy elle a craqué !! hihi Il se demande si elle est encore avec l'autre, et decide qu'il s'en fiche. Il rentre a son appart et prepare une nouvelle choré pour son cours, se fait harceler par Lucas qu'il rejoint le soir au restooo | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Sam 12 Juil - 17:26 | |
| Justement elle appelle lucas, elle a besoin de lui, dans ces gamins, le plus vieux, celui de 15 ans, reve de danse, il doit lui rendre un service, venir lui donner des cuors, meme pas souvent mais il doit lui donner le gout ... elle s'etait pris d'amour pour tous ces gamins, et chaque deceptions pour eux c'etait aussi pour elle ... et Lucas le savait ! il ne pouvait pas lui, trop charger, mais un autre etait pas trop charger et il pourrait bien accepter, elle demanda n'importe qui mais quelqu'un ... elle avait pasp enser qu'il parlerait de matthias... Il raccrocha avec le regard illuminer, et il proposa a matthias ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... | |
| |
|
| |
| Marche dans la rue ... | |
|