| Marche dans la rue ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:10 | |
| elle se releve aussi, reprend ses sacs et le regarde : je crois pas que je vais vivre jusqu'a 80 ans ... au revoir matthias! se melange a la foule! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:11 | |
| Parle tout seul - Ben tu devrais... Ronchonne et se casse | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:14 | |
| elle rentre, en a marre ... elle soupire et garde son job, est malheureuse, et surtout depuis qu'elle a parler avec matthias, depuis sa revenue, elle est mal... elle sait pas pourquoi !! elle retourne a un endroit qui va lui faire un peu de bien ... le lycée, elle se promene et s'arrete, rentre dans la cour et regarde autour ... se souvietn ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:16 | |
| Se souvient lui aussi... mais pas de la meme chose ! Il est allée voir le bébé de Xavier, n'y touche surtout pas | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:18 | |
| elle y reste et decide de chercher ses dessins qui sont quelque part ... alors elle rentre et cherche, elle les retrouve, elle sourit et en peut plus ... elle ressort et va dans un bar, boit ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:20 | |
| Olala c'est pas bien ça !! Il boit plus lui ! hihi Il s'esquive vite fait du bébé... et puis il marche, il reve, il pense, il rentre chez lui... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:21 | |
| Elle rentre aussi chez elle, a moitier faite, mais avant elle s'assoit sur une place et elle regarde les etoiles, elle est bete ... elle y arrive pas, elle les connait pas ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:22 | |
| Il est chez lui, il dort. Et puis il reprend ses semaines de merdes, avec tout ces gamins a qui il apprend a danser... supporte plus, demissione du jour au lendemain, est au chomage... voila !!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:24 | |
| Elle va plus que deux fois par semaine au cours le soir pour les gamins, les abandone pas, mais a besoin de se reposer ausssii!! mdr Elle continue ses cours de chant, ... et monte son spectacle ! Et puis un jour, elle va voir lucas, contente ... le spectacle c'est bientot , elle est contente! mais y'a matthias chez lui ! Elle voit et regarde lucas! oh je repasserais plus tard hein ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:26 | |
| Est exaspéré - T'es pas obligée de m'éviter hein ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:28 | |
| elle le regarde je t'evite pas ... mais je prefere de parler de ma vie avec des AMIS ! elle fait demi tour ! salut ! sort! vous etes grave ! part dans sa cuisine! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:30 | |
| Il sort, la suit - Tu t'es jamais demandée pourquoi j'etais plus dans la catégorie amis ??? La fusille du regard | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:31 | |
| si ... tu m'as repondu, tu t'en fous de moi, très bien ! Elle le regarde, pas de colere, de la tristesse dans le syeux ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:33 | |
| Il la regarde et soupire - 'Tain t'es dure Laurène hein ! me remet pas la faute dessus okay ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:35 | |
| Quoi ? qu'est ce que tu veux que je te dise hein?! super c'est tout de ma faute ... si tu veux, si ta conscience va mieu, sa change rien, tu veux plus me voir et tant mieu pour toi, sa te fait une conne en moins dans ton repertoire sa te va ? ! Elle le regarde, est plus forte, tout sa l'a affaiblit, toute sa vie depuis un an ...elle en peut plus! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:37 | |
| - Il aurait suffit de quelques mots... p'tetre meme un texto et t'aurais changé ta vie et la mienne... maintenant c'est trop tard, la mienne est gachée, la tienne j'en sait rien. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:39 | |
| j'ai gacher ta vie c'est sa ??! alors j'en suis désolé... t'as 22 ans, alors fait toi une raison, tu vas vivre jusqu'a 80 ans ... elle le regarde, les larmes montent, oui je le crains, encore et encore ... enfaite il etait là dans son coeur ... c'est pour sa qu'elle s'est jamais donner dans une relation ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:41 | |
| - Non t'as pas forcement gaché ma vie... j'ai bien reussit a le faire tout seul. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:43 | |
| je suis désolé pour toi ... ecoute ... je sais pas ... je sais rien de ces 4 ans de ta vie ... et je crois que tu veux pas m'en parler, et en meme temps je te comprend ... je crois pas que je suis la personne a qui t'a envie de te confier, alors je vais m'en aller et ... on se dit aurevoir! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:45 | |
| - Non je risque pas de t'en parler... t'es bien la dernière personne a qui je peut raconter ça ! Fait un petit sourire - C'est pas pour ça qu'on doit se dire au revoir | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:48 | |
| ecoute matthias, je vais t'avouer que je comprend rien a ce que tu me dis, d'un coter tu me dis que tu t'en fous de moi et tu me dis qu'on se dit pas au revoir ... je ... elle le regarde et son portable sonne! pardon ... hallo ? oui ... c'est moi uoi ... non son ex ... oui ... euh ... et pourquoi ? enfin je veux dire; ma permission pour s'engager? ecouter il ... d'accord, merci , oui ... aurevoir ! raccroche et se retorne ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:50 | |
| elle le regarde un moment, sans rien dire, ... se rend meme pas compte, et puis reagit au bout d'un moment : bon je vais y aller ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:53 | |
| - Okay... Il la regarde et baisse les yeux - Ben a plus... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 0:57 | |
| tu restes manger laurene ? arrive deriere! merci mais non ... je vais ... rentrer! Toute seule ? non , j'ai un probleme avec stephane, il faut que j'aille au tribunal, c'est un peu le bazar ... t'y vas pas seule ! ben si ... je vois pas pourquoi j'irai pas seule ! Lau ... stephane .. tu vois ? tu situes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... | |
| |
|
| |
| Marche dans la rue ... | |
|