Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Matthias

Matthias

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:23

- Je suis pas sur que ce soit le meilleur moyen pour moi de gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:24

redescend ses mains, les enleve de sous la chemise et hausse les epaules

aller file, ....

reboude! mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

Sourit et l'embrasse

- T'inquiete pas, je t'abandonne juste ce soir et après promis je suis tout a toi !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:26

ELle le regarde et sourit !

aller va rejoindre ta maitresse ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:27

Rit

- Merci !

L'embrasse et va remettre ses chaussures
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:28

Elle le regarde faire et sourit!

Bon on se voit demain soir alors ... au bowling !Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:29

- Oui !

Sourit

- Je passe te chercher si tu veux... enfin on se diras, parce que la, je vais etre reelement en retard !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:31

Leve un sourcil et lui sourit !

okay, tu viens me chercher a 19H15 ok ?!

lui fait un bisous et ouvre la porte : surprise : sa tante!

hey! je fais pas les presentations vous vous connaissez deja, et il est presser!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:32

Sourit a Laurène et a la tante et se grouille, en vrai il a rendez vous avec sa moman qui est venu le voir ! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:34

Ahh c'est elle sa maitresse !! mdr
Elle passe la soirée avec sa tante et un collegue a sa tante qui est jeune, beau ,sexy ... cool! mdr!!! mais malheureusement, elle pense encore trop a matthias! mdr
Elle passe cependant une bonne soirée, et puis elle va regarder un film, et s'endort sur son canapé, se fait reveiller par sa tante a 1H00 du mat' et va se coucher! hop dodo !!Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:35

Passe 100 ans avec sa mere, parlotte, et puis l'invite a dormir dans son appart' parce qu'elle a raté son train... et puis voila, il fait dodo aussi, la raccompagne ala gare le matin et voilou
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

c'est trop mignon !
ELle lui envoit un message en se reveillant ...

Umm ... comment dès que je me reveille je peux penser a toi? ...incroyable!!! tu passes me prendre a 19H15 ce soir?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:38

Est dans la tuture alors repond pas de suite, s'arrete et repond

Okay pour 19h15... je pense aussi a toi ! T'm
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:41

T'm aussi !!!

elle sourit et passe une bonne journée, elle a range le matin, elle a refait un peu de deco et a changer des photos, en a mis de matthias!! Smile la chanceeuuhhhh!!
Et puis elle a manger avec sa tante, puis celle ci est partie au boulo et elle, ben elle a bosser un peu, elle a glandouiller, a telephoner a sa maman pendant UNE HEURE!!! mdr
Et puis, c'est 18H alors elle se douche, se prepare tout bien... sauf qu'a 18H47 on l'appel : l'hopital qui lui dit de venir, sa tante a eu un petit probleme, l'operation qu'elle devait avoir dans un mois est reporter tout de suite : elle vient de faire une crise, elle prend un manteau a la hate, est habiller toute bien (ralala^^) et prend le premier bus, sort son portable et envoie un message a matthias

Désolé mais je peux pas venir ce soir ... petit contre temps ... je te rappel ... T'm
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:43

Est tout penaud devant son portable

T'es ou ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:44

Hopital, mais pas moi ... passe une bonne soirée, T'm !

elle envoit et arrive juste, rentre et demande, on lui dit d'attendre dans la salle d'attente!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:45

Sait pas trop quoi faire la, suppose que c'est pas grave, ça a l'air d'aller... alors il va a la soirée, excuse Laurène mais reste inquiet quand meme... désolé si on dirait qu'il s'inquiete ptdr

Tout va bien ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:48

Elle est donc arriver a 19H00!! elle a vu sa tante pas longtemps, ils l'ont emener a 20H00 et elle doit ressortir a 22H00 ... alors elle attend ... super ! mais elle veut etre là a son reveil ... on dirait pas comme sa mais elle s'est beaucoup rapprocher d'elle durant ces trois mois ... et puisque son mari ni ses filles sont là, elle, elle est là !Smile

ben j'attend ... j'espere ... et toi ?!

il est 21H59 !Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:48

Tu me manques...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:49

Elle lit le message et sourit, voit que c'est 22H00, se leve , va demander, rien , pas encore...

tu n'as pas trouver de jolie fille au bowling??!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:50

Pas une seule... trop triste... j'espère que ton nouveau chéri en vaut la peine Wink
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:52

c'etait hier soir que sa valai le coup ... là y'a que des infirmieres... et le docteur a 55 ans! bieurk!!! tu me manques mon ange ...

ELle se leve et tourne en rond, il est 22H03, 22H04, 22H06, 22H07, 22H08 ... 09, 10, 11, 12, ... et elle attend ..... 22H29 ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:53

Gagne le bowling !! =)

Tu veux que je vienne ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:55

L'est trop fort !
Aurait bien envie, mais veut pas trop l'embeter non plus, l'hopital c'est pas la joie !

je crois qu'il y a mieu que l'hopital pour toi ... T'm

Elle attend, demande a chaque personne qui porte une blouse blanche (mdr) mais personne ne sait rien, et il est 22H45 !!!! sa fait 45 minutes qu'elle aurit du voir quelqu'un, elle s'inquiete quandmeme ... elle tourne en rond, prend un café...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56

J'arrive !

Vient a l'hopital le plus proche, espère pas avoir a faire tout les hopitaux ! ouf c'est le bon hihi il la voit et va la voir ! Trop gentil lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 16 Icon_minitime

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant