Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

oh! elle le regarde ...

okay ! sa te derange pas si on ... descend au lac ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:26

Hausse les epaules

- Si tu veux !

Il pose son sac dans son casier et descend au lac avec elle
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:29

Le sent mal ! mdr
Elle descend donc et s'assoit pas! mdr

okay ... hier soir j'etais invité a la soirée de manu, chez lui avec des gens de ma classe et d'autres dont lui! j'ai ... enfin j'etais mal et du coup j'ai bu !

se stope, le regarde pas du tout !

j'ai trop bu et j'etais pas ... j'etais un peu pompette quoi, et il m'a embrasser... et voila!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:30

- Pourquoi t'as bu ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:32

Elle s'assoit par terre, comment elle fait pour toujours tout gacher ??!

j'etais mal, j'ai ete mechante avec tout les gens que j'aimais ... et j'etais mal ... je ... j'ai bu ! voila, je suis désolé matthias ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:35

- C'est con... de boire et en arriver la, c'est vraiment con
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

je sais, et je m'en veux, tout ce que j'ai fait en ce moment m'enfonce de plus en plus ...

soupire !

je suis vraiment désolé matthias ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:40

La regarde

- T'embrasse qui tu veux de toute façon... ce que je comprend pas c'est pourquoi t'en est arrivée la ? Sans rien dire... au point de boire tant que ça, a plus savoir ce que tu fais et tu nous a rien dit
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

Trop d'erreurs ne tuent pas les erreurs ==> dommage !

je sais que j'aurais du vous parlez, mais je voulais rester seule, j'avais besoin de reflechir, et j'avou que de faire la fete c'etait tentant, j'y arrivais pas la bas ... et personne a qui je pourrais lui parler ! je sais j'aurais du parler mais ... j'y arrive pas! je sais pas ... je trouve pas les mots derriere mes pensées ... je suis désolé matthias, ...

Le regarde!

Oui en ce moment je fais trop d'erreurs je sais, mais ... je te jure, j'essaie ... mais sa arrive a tout le monde de faire des erreurs ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

- J'ai rien dit... rien dit du tout
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

oui ... mais dis moi justement!

Elle le regarde et soupire !

je me sens tellement nulle, tu fais tout ce qu'il faut pour moi en ce moment, et moi je fais n'importe quoi ... tu es toujours là, tu m'ecoutes, me supportes, et moi ... pardon!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

- Nadège m'a embrassé hier soir, j'etais pas soul... on fait tous des erreurs
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:53

Shocked (elle fait rellement cette tete mdr)!

Quoi ?!

Se releve, le regarde, en revient pas ...

J'en revient pas ....dit pas fort! ^^

elle s'enerve toute seule là, elle s'en ovulait trop, il ... oh mon dieu ! elle va le tuer et la tuer!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:55

Il la regarde s'enerver tout seul, reste calme mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

Vous vous etes embrasser? !

le regarde plus,met sa tete entre ses mains , est super choquer la !!

j'avais de quoi m'en vouloir ... de me dire que j'etais conneet pas assez bien pour toi, pendant ce temps, tu embrassais ma meilleure amie, soit dit en passant ce qui aurait du etre la future copine de ton cousin!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01

Va pas rester calme très longtemps

- Oui on s'est embrassés... voila, j'avoue, je l'ai embrassé, elle m'a embrassée, on s'est embrassés. Et STOP ! C'etait rien, une connerie, parce que t'etais pas la, ni pour elle, ni pour moi, parce que ça c'est trouvé comme ça. Point. Je vois pas pourquoi elle pourrait pas etre la copine de Lucas, je suppose que t'en a embrassé quelques un avant moi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:05

C'est rien... Point !

le regarde, en revient pas !

Super ! Pour moi c'est pas rien ! c'est ma meilleure amie, qui ... mon copain parce que j'etais mal et que j'etais pas là ! super cool ... j'avou que j'adore!
t'as d'autre surprise comme sa ??!

s'enerve trop toute seule la!

putin ma meilleure amie, n'importe quelle fille mais pas ELLE !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:06

Crie pour qu'elle se calme ! oh

- Laurène calme toi !

La regarde

- Si je reagit comme ça, calmement, c'est parce que je l'ai fait aussi... j'aurais bien pu ne pas toucher un cheveux de Nadège, toi t'aurais embrassé ce gars parce que t'etait soule ! Tu crois que c'est mieux ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:09

je ne me calme pas non !

le regarde et s'enerve : mince alors !

j'etais soule, je savais pas ce que je faisais ... tu comprend sa ne venait d'aucune envie, rien du tout ... je me souviens meme pas comment c'etait tellement j'etais mal ... mais toi tu etais là, tu etais toi ... tu ...

ses yeux se remplissent de larmes au fur et a mesure : sa faisait longtemps !

tu etais celui qui est devant moi ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:11

La regarde

- Vas y... t'as qu'a m'en vouloir, tape, crie... ce que tu veux. Je peut rien faire de plus... je m'excuse c'est tout.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:15

Elle le regarde !

mais est ce que t'as pensé deux minutes a ce que je pourrais ressentir, et pire, ton cousin ... il veut sortir avec cette fille et toi tu l'embrasses ... et ...

met sa tete dans ses mains !

POurquoi elle ? poruquoi ?! il y a mille filles autour de toi, il faut que tu choisisses MA MEILLEURE AMIE! oh non la fille que je croyais mon amie ... quelque fois des experiences font ouvrir les yeux !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:16

- Ah okay, alors parce que c'est ta meilleure amie, pas touche, mais les autre t'es okay... je note
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

Se releve, le fusille du regard!

pas la peine de noter, tu peux bien toutes te les faire si sa te chante, meme nadege puisque tu as l'air de tellement l'apprecier ...

tourne les talons et se casse !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:19

La regarde partir, espère au moins que ça l'a reveillée....
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:20

se retourne un peu plus loin !

j'espere que t'aura le courage de le dire a ton cousin ...

remonte, est en larmes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 21 Icon_minitime

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant