Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:05

merci pour ta danse ...

Elle le regarde et sourit : ben oui, elle va aller le voir elle a decider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

- Ah euh ouai...

S'attendais pas a ce que AUJOURD'HUI elle lui parle
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:11

hj c t po merci c t merde mais bon !mdr

Lui sourit, et passe ... que faire de plus?
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

hj: j'avais compris mdr !

Il la regarde partir, se sent con de rien avoir pu dire de plus, mais un stress a la fois, s'il vous plait mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:35

MAis oui !! Wink
C'est 14H45, elle ils passent a 15H00!!! elle rentre dans la salle discretement, et hop là, elle s'assoit, et c'est à eux, elle les regarde faire ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

S'applique vrai beaucoup, a oublié Laurène le temps d'une chanson, veut pas tout foirer non plus, et réussit plutot pas mal au final... puis après y a l'entretien, et ça, il maitrise Matthias ! La danse, c'est sa passion, il connait tout !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:55

elle sort parce que les entretiens c'est individuels et pas le droit de rester, lucas sort le premier, il sort en costard, genre la classe le mec t'sais!! mdr
Et puis fabien normal , elle va leur parler alors!

vous etiez super pour la danse, vous avez tout dechirer! vous etiez beauu!!!

merci, ...on sait on est des beau goss .... merci !

oh c'etait super! vous etiez tout beau ...

surtout un hein?!

certes ! mais ovus etiez beau quand meme !

merci !

Elle leur parle deux minutes et là y'a matthias qui sort, elle le regarde, est morte, il est trop beau en baggy (le meme que la premiere fois qu'ils se sotn embrasser) et sa chemise blanche ... euh morte là !

lui chuchote :

vas y laurene, va lui parler ... va lui dire qu'il etait le plus beau !

le regarde et secou la tete!

t'es con !

non la c'est pas moi qui suis con ...

Elle voit nadege qui la regarde en lui faisant signe d'y aller, lucas et fabien !

OK !

elle sourit et avance vers matthias! Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:28

Pourquoi je suis en baggy ? mdr okay je me tais ! Il regarde Laurène qui s'avance vers lui, sait pas ce qu'il doit faire, alors attend mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:16

Parce que t'es beau en baggy ! mdr
Elle le regarde, lui sourit, s'avance et s'arrete pas, lui fonce dessus! mdr! non je rigole quand meme, mais elle s'avance et file dans ses bras, elle passe ses bras autour de son cou mais reste pas longtemps contre lui ... elle se decolle et en meme temps elle lui dit doucement

c'etait genial, tu as super bien danser ... magnifique !Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

Oh elle s'est emballée la ! mdr ! Il lui sourit

- Merci...

hj: tu te connecte quand ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

hj a 18H15!!! Smile

Elle le regarde, sourit betement !^^

sa c'est bien passer ton entretien ?

Lucas arrive derriere!

oui sa c'est bien passer mec ?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

- Euh ouai nickel... trop facile !

Sourit
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

Le regarde et lui sourit !

Super !

Tout le monde les rejoind, ils parlent de leur truc et laurene parle un peu avec fabien, ...

Salut matthias, on se voit ce soir ?

blonde , belle fille ... rmm! ^^

regarde la fille, et se retourne vers fabien, lui reparle et puis il file : y'a julie, elle lui sourit et se casse a son casier VITE !!!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

C'est qui celle la ? mdr

- Euh nan pas trop... j'ai des trucs a faire...

Est tout penaud
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

une fille da sa classe encore !

Lucas a la rescousse!

euh non désolé il vient chez moi, ... petite fete entre mecs et leurs copines, d'ailleurs ...

gueule !

LAurene !

elle se retourne et le regarde, il lui fait signe de s'approcher alors elle s'approche et regarde trop mechament miss blondasse a coter! mdr

ce soir tu fais quelque chose ??

euh j'en sais rien ...

viens chez moi, je fais une petite fete ... sa sera sympa! Smile

euh ... je sais pas ...

je t'oblige, il y aura quelques mecs de la classes, ...et quelques filles aussi !!

Regarde miss blondasse, jete des petits coups d'oeil sur matthias et regarde lucas!

ben justement je vais pas arriver comme sa, je serais la seule qui ne sera pas de votre classe!

non y'a nadege !

d'accord mais nadege c'est ta copine ...

ben toi aussi t'es ma copine !

le regarde et rit !

oui d'accord je suis ta copine mais nadege est ta cherie ... tu vois la difference?!

je la vois bien oui ! mais je peux inviter mes amies ... meme si c'est pas mes cheris! sinon tu peux etre ma cherie pour un soir! sa me derange pas d'en avoir deux !

rit regarde la reaction de matthias hihi !! il adooore! ^^

on va evité sa ...

moi aussi je suis ta copine ?

euh non !

lui sourit !!^^

regarde lucas et elle ==> euh la pauvre quand meme! ^^ La fille se casse et elle la regarde, plisse le nez!

tu l'as vexé ...

je m'en fous je l'aime pas! elle m'aime pas non plus d'ailleurs ... c'est juste pour ... le beau, le superbe, le talenctueux, l'Homme .... MAtthias!

Elle la comprend! ^^ elle baisse les yeux et sourit mais en son fort interieur a envie de tuer miss blondie! ^^

bon je t'appelle pour ce soir... je dois y allé sinon je vais louper mon bus ... et sa me ferait moyennement rire de rentrer a pied parce que monsieur Lucas faisait son show man !

Le regarde et rit, va a son casier, prend ses affaires....

il s'excuse deux minutes auprès de matthias et nadege! ^^

si matthias ne voit rien c'est qu'il est aveugle !

encore toi !

le regarde et rit, attrape son sac et le regarde!

j'y vais!

heureusement que tu n'avais pas des fusils au bout des yeux, tu l'aurais tuer dit donc!

hey je la regarde comme je veux !!! et puis arrete avec sa ... tu aurais du l'inviter, peut etre que matthias l'aime bien !

ouai mais quitte a choisir entre elle et toi, il te choisit LARGEMENT !

sa, c'est toi qui le dit ! Bon lucas je vais vraiment louper mon bus ...

aller file ...

il lui pose un bisous près de son oeil et chuchote a laurene :

juste pour le faire enrager ...

le regarde et rit, et le pousse!

aller arrete, sinon tu vas aussi LA faire enrager ...

sourit et file !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

Regarde toute la scène, comprend rien a sa vie, est a l'ouest ! mdr si il a bien compris, y a un truc chez Lucas et y a peut etre Laurène... coooool =)
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:41

Elle loupe pas son bus ... de justesse !
ELle rentre chez elle, dit toute sa vie a sa tante qui est revenu y'a deux jours! elle est toute contente et l'oblige a y aller! Shocked mdr
Elle appelle lucas et lui dit que c'est ok ... a quelle heure ?? ....
Reponse : 19H00 chez lui !!! Smile
OKay, elle y sera ... alors elle se douche, met un pantalon beau et un petit haut beau aussi ... les cheveux lachés, trop belle bouclettes, legerement maquiller, les bijoux ... toute belle la LAu' !!!!
Elle demande a sa tante de l'emmener ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:43

Lui il a pas eu le droit de rentrer, doit aider son cousin... ralala du coup le meme Baggy, tout pareil... et puis il attend parce qu'evidmment, y avait pas besoin de 1000 heures pour preparer !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

=====> Paris !Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! - Page 27 Icon_minitime

jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27