Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Seychelles => voyage de noce

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Seychelles => voyage de noce - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

Eclate de rire et prolongeeeeeeeeeee

- Mission reussie !!

Rit et recule encore, voyait pas le lit si près et se casse la figure ! ptdr tant pis, au moins ça va plus vite comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis.superforum.fr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

la regarde et rit, il tombe sur elle doucement et il l'embrasse encore et toujours... il en peut plus du tout làà, au moins le maillo c'est moins long a enlever et moins chiant! mdr
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:28

Tu m'etonnes !! Elle l'embrasse toujours, s'eclate et tourne sur le lit... je crois qu'on l'a perdu la ! mdr elle se croit a sa première fois, elle trouve sa trop drole mdr !
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

comme sa soeur! mdr bon bref! mdr
Il rit quand elle tourne; alors il continue, elle veut s'amuser alors il va s'amuser, il lui pose des baiser delicats dans le cou, remonte au levres, fait genre cherche ses levres et tout ... olé on les a perud! mdr
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

Elle trouve bien ses levres elle et elle l'embrasse franchement ! ben ouai y a des moment comme ça ou elle a envie ! mdr et puis après elle descend dans son cou et l'embrasse un peu de partout, fait exprès de le chatouiller en meme temps
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

il rit et en peut plus, il est mort de rire, elle la chatouille et il craint super beaucoup!

vic arete ... vicccc ....

rit et gigote dans tous les sens, et puis il la fait basculer et hop c'est lui dessus et c'est lui qui l'embrasse et lui fait des chatouilles aussi ... Smile
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:35

Elle eclate de rire et prend sa tete entre ses mains, l'embrasse ! héhé comme ça il peut plus la chatouiller !! mdr trop forte cette Vic !
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:37

il sourit et prolonge a son baiser, il passe ses mains le long de son coprs, en peut plus du tout!!!!! il pense a tout ce qu'ils ont vecu tous les deux, ils meritent leur bonheur, ils meritent ces moments de bien etre ... ces moments de folie ... il a besoin de sa dans sa vie ... sa lui fait du biien ... tellement du biiien Smile
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:40

Elle prolonge encore, meurt a chaque fois qu'il touche un millimetre de sa peau alors la imagine comme elle en peut plus du tout mdr
hihi ça me fait penser a la chanson " Tant que mon corps fremiras sous tes maiiiiins " !! bref
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

il fremit lui aussi!! mdr
Il continue de l'embrasser et il se fait plaisirs a 100% !!! il en peut plus du tout, il l'aime trop cette femme, et il a l'impression qu'a chaque fois c'est encoreee mieu !! il est super content là !! Smile
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:43

Héhé encore une soirée a rajouter sur les souvenirs memorables !! mdr Juste un moment magique de plus avec lui... on va finir par plus les compter ! mdr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:44

mdr! on les compte deja pas d'ailleurs! hihi
Il en profite et tout, et finit ar s'endormir parce que c'est fatigant quand meme tout sa! hihi !!!!!
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:46

Tu m'etonnes !! surtout après la piscine, a 2h du matin !!! Elle s'endort aussi, hyper mega giga heureuse, dans le genre je n'en peut plus du tout
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

Calme toi noemie sa va bien se passer! mdr
Il dort donc et se reveile le matin ... plutot le midi a 12H03 !! Smile ben attend se coucher a 2H00 du mat' c'est dur hein !! alors il se reveilel doucement, est tout endormi!! mdr
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

je suis calme moi ! mdr non mais eh !!
Elle est reveillée depuis 3 minutes, c'est reveillée a 12h00 PILE !! mdr et elle le regarde dormir
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

il bougeote et ouvre doucement les yeux, il tourne les yeux vers elle et sourit !

hey toi !

il dit sa avec une voix casser ( tu sais genre comme lucas scott sauf avec la voix de manumdr )
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:51

Elle lui sourit et murmure

- Bonjour....
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:52

il lui sourit !

comment va ma femme aujourd'hui ??

ah ah ah ma femmmeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en peut plus! mdr
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Sourit

- Je crois qu'elle a jamais été aussi bien...
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

il la regarde et sourit !

comme j'en suis heureux ... le plus heureux du monde!

olééé, a 12H04, après une minute de reveille, on l'a deja perdu !mdr
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

Sourit et l'embrasse
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

il sourit et il prologe tendrement !! il est si heureux!! Smile
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

Elle prolonge encore, s'ecarte et lui sourit. Un peu trop crevette pour envisager de se lever !! mdr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

il la regard et sourit !

je suis pour que cette aprem' on fasse pas grand chose, parce que je suis un peu fatiguer ... j'ai plus l'age moi !!!

rit !
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Rit

- Je t'avais dit que t'etais vieux !

Sourit et bouge pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seychelles => voyage de noce   Seychelles => voyage de noce - Page 22 Icon_minitime

Seychelles => voyage de noce
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant