| Seychelles => voyage de noce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 17:50 | |
| Il la garde près de lui et prolone encore, il sent ses mains glisser le long de son torse, il se sent si bien ici, avec elle, il est là, a profiter a fond du moment et se dire que quoi que la vie lui reserve, il sera toujours là pour elle, et il l'aimerais pour toujours, toute sa vie, et encore, on dit que l'amour est plus fort que la mort, alors peut etre qu'il l'aimerais meme après la mort? pour l'eternité?? aucun doute pour lui ... c'est sur et certain, ces pensées l'emplissent de joies et il l'embrasse avec encore plus d'amour .... | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 17:55 | |
| Elle sent bien qu'il s'applique encore plus la, et elle se demande bien a quoi il pense ! Espère juste qu'il pense pas a la voisine ! mdr je deconne ! Depuis tout a l'heure, le truc qu'elle se demande c'est ce que c'etais, son voeux, pour qu'il soit si sur qu'il se réalise... il faudras qu'elle lui demande... un autre jour, pas maintenant, la elle est trop bien !! ^^ Elle passe ses mains dans son dos, reste un moment sur ses fesses et remonte tout son dos, doucement | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:01 | |
| Hihi tiens en parlant de bébé... si elle etait pas déja enceinte, la ça serait vraiment LE moment ou elle lui aurait demandé de lui en faire un !! mdr mais bon comme il est deja fait, inutile !! Elle ecarte legerement ses levres des siennes, plonge son regard dans ses magnifiques yeux bleus et se perd dedans, comme a chaque fois.... et cette fois en plus il y a le sourire limite béat de la femme heureuse !! ben dis donc, on a perdu Victoria !!! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:03 | |
| Olé on la bien perdue oui !! hihiOn a perdu manu aussi, je te rassure, il la regarde, comme il voulait voir encore plus que ce qu'il voit deja, ce qui 'est impossible, il va pas voir a l'interieur d'elle, degueux! mdr!!! il la regarde et se contente de la devorer du regard, il la bouffe sur place, en peut plus du tout,, oula oula oula, manu avait jamais imaginer avoir tout ce qu'il a maintenant, mais maintenant qu'il l'a, il veut plus s'en passer, il peut plus s'en passer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:06 | |
| C'est quand meme fort de se perdre a ce point dans une piscine !! mdr Vic reviens un peu sur terre au bout d'un moment... enfin sur terre non... dans l'eau !!! hihi Elle le regarde toujours, prend ses mains et melange ses doigts aux siens, a aucune idée de l'heure et elle s'en fout, ils sortiront quand ils en auront envie, et puis tant pis pour les regles de l'hotel hein !! hihi au moins la ils utilisent pas d'eau, c'est moins pire que sous la douche | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:08 | |
| mdr!! tu m'etonnes, pauvre douche! ^^ hihi Il sourit encore plus et il regarde ses doigts se melanger aux siens, et puis il frole son regard sur son corps et remonte jusqu'a dans ses yeux ... il la regarde et chuchote : tu es la meilleure chose qu'il me soit arriver vic, grace a toi j'ai une fille magnifique, et bientot un nouvea bébé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Elle le regarde, est toute perdue, sait pas quoi dire... Elle aime pas quand il lui dit des choses comme ça, parce que pour elle c'est la meme chose, mais le repeter ça sert a rien et du coup elle se sent bete de pas savoir quoi dire... Elle lui sourit et l'embrasse tendrement, s'ecarte et murmure - Je t'aime... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:13 | |
| il la regarde, se fait embrasser, l'ecoute et lui sourit tendrement... je sais ... et moi aussi ... pour toujours ... l'embrasse a nouveau, il la sert contre lui, et lui frole son petit corps, qu'il aime tant, qu'il lui donne telement de plaisirs, de desirs ... il est tellement heureux grace a unne petite demoise... NON Dame!! pour une petite dame comme elle, comme quoi l'etre humain est quelques fois etrange, mais tellement beau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:17 | |
| Et la c'est le moment ou le petit cerveau de Victoria le trouve trop chou et ou, comme quand elle regarde un film, elle aurait vraiment envie de pleurer ! Elle repense a tout ces moments qu'elle... non qu'ILS ont vécus tout les deux... y en a eu plein qu'ils meritaient pas... et puis il a eu des petits miracles... comme Emma... Et de penser a tout ça ça lui fait prendre conscience... qu'elle en a de la chance | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:19 | |
| Il pense pas tout a fait a sa lui, il pense a leur vie, a leur amour né, il se souvient les débuts, ils etaient si bien, mais ... il avait si peur, peur de quoi ? d'un avenir incertain ... il etait bien fou ... plus il la regarde et plus il est amoureux, c'est dur de se dire qu'elle aurait pu partir ou quoi que ce soit ... pour lui c'etait pas possible, ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:24 | |
| Se rappelle chaque moment, chaque instant, voudrait tous les revivre, pour rectifier certaines erreurs qu'elle a faite... mais quand on y pense, malgré les erreurs qu'elle a pu faire... est ce que la elle passe pas des moments magiques ? Ben si... c'est que c'etais pas si important que ça... Elle arrete de l'embrasser, garde son visage tout près du sien et lui sourit, lui caresse la joue, fait le tour de ses levres avec ses doigts, n'en peut plus du tout | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:28 | |
| Le regarde avec son petit air de défi et sourit. elle parle tout pas fort avec sa voix sensuelle ! mdr - Meme pas cap'.... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 18:31 | |
| il la regarde et sourittttttt!!!! sa c'est ce que tu crois ... il sourit et il la fait se decoller un peu, se decolle du mur, lui attrape un bras et le bouffe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 19:33 | |
| Elle retire son bras et eclate de rire - Non mais pas géné celui ci !! Elle recule en nageant et le regarde | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 20:04 | |
| il la regarde s'eloigner et lu idit ! je croyais que tu m'avais permis ! rit et nage vers elle, il arrive pas a la laisser parti!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 20:06 | |
| Sourit - Peut etre bien ouai... faut que j'y reflechisse !! Sourit et reviens vers lui | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 20:09 | |
| Rit - Tu sais a quoi on ressemble la ? A deux adolescent qui doivent se cacher pour s'embrasser ! Sourit - C'est vachement exitant comme situation ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 20:13 | |
| tu m'etonnes ... rit et l'embrasse de nouveau .. mais on pourrait peut etre remonter et faire des trucs que les ado font pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 20:15 | |
| Sourit - J'aime etre une adulte.. Rit et l'embrasse encore | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 20:20 | |
| Ah pas l'impression d'avoir 10 ans de moins, ça ferais 13 ans donc non c'est nul !! mdr Mais bon elle est a fond dedans aussi, essaye de croiser personne parce qu'ils sont un peu trempés quand meme c'est pas hyper discret !!! mdr et ils arrivent enfin dans leur chambre, après un certain temps... parce que meme a 2H du mat', y a des gens dans les couloirs ! si si si ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 20:22 | |
| il rit et entre ! ouhh que c'etait difficile, mais je suis arriver, et toi aussi, et ici il n"y a personne ... sourit, il la prend contre lui, l'embrasse et la fait reculer!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce | |
| |
|
| |
| Seychelles => voyage de noce | |
|