| Seychelles => voyage de noce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:26 | |
| mais oui, je m'en rend bien compte maintenant, mais quand meme un peu jeune, et surtout jeune dan sla tete, c'est important ! la regarde et rit, c'est vrai il a plus l'ahbitude de faire la fete comme sa lui, il faut du temps pour se remettre! mdr | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Eclate de rire - C'est sur a ton niveau, faut au moins ça !! Imagine quand t'auras 30 ans... aie aie aie !! C'est bientot en plus ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:30 | |
| arete de me dire sa s'il te plait ! rit ! deja quand tu passes 25 ans tu te dis un quart de siecles, c'est super horrible ! se met a rire, en peut plus, arrive plus a s'arreter! ^^ | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:32 | |
| Rit aussi - Ben quand tu en aura 30, je passerais le quart de siècle ! chacun sa deprime !! Sourit - Mais moi ça me derange pas de vieillir | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:33 | |
| la regarde et sourit ! c'est normal , sa te va si bien ... tout te va bien : vieillir rajeunir, couper les cheveux, ... soupire et lui sourit !!!!! en peut plus! aie aie aie! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:35 | |
| Sourit et lui caresse la joue - Toi aussi tu sais... meme si tu fais genre que non | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:36 | |
| la regarde et rit ! tu dis sa parce que tu as pas mal au dos a ma place! eclate de rire et se calme ! non je rigole ... j'ai pas encore 60 ans ... et j'ai toutes mes dents! montre ses dents ... misere! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:39 | |
| Rit - Ouai je prefere parce que bon... c'etait une petite promenade de santé hier soir hein !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:40 | |
| rit ! attend hier soir j'etais pas fatiguer ! lui fait un clin d'oeil ! c'est moi qui voulait faire mon rebelle ... et je dois dire un truc ... j'addoooore! la regarde et rit ! et je crains que emma tiene sa de moi grimace! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:43 | |
| Soupire - Ben comme ça tu saura comment t'y prendre avec elle hein | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:44 | |
| c'est pas bete ... mais en meme temps je vais pas l'engueuler, je sais que j'aurais fait pareil a sa place! la regarde et rit ! c'est dur d'etre papaaaa!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:46 | |
| Rit - Chuuuuut pas trop fort !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:51 | |
| Rit - Genre tu doit me dire merci... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:54 | |
| Prolooonge et s'ecarte, le regarde trèèèès serieusement - T'as pas du tout a me dire merci... y a rien a remercier. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:58 | |
| - Ben tant mieux si ça te rend heureux, mais ça me rend heureuse aussi alors... franchement, t'as pas a me dire merci, c'est autant pour moi que pour toi... Un tout petit peu plus pour toi, mais vraiment pas beaucoup... Sourit et met une main sur celle qui est sur son ventre, melange ses doigts aux siens | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 22:59 | |
| Il la regarde et sourit simplement ! il la regarde et regarde leur doigts ! tu crois que sa va etre une fille ou un petit boy ?! sourit tout seul, imagine deja toutes possiblités:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 23:00 | |
| - Je vote pour un petit Emmanuel... avec tes yeux et ton nez ! et puis ta petite bouille... un petit toi quoi ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 23:01 | |
| pourquoi mon nez ?? touche son nez et soupire ! mes yeux pourquoi pas mais mon nez franchemen! nul ! rit ! oh non pa nul du tout mannu ton nezz! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 23:04 | |
| Rit - Non il est beau... il est tout mignon !! Sourit et lui fait un bisous sur son nez | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 23:07 | |
| mon nez est mignon?? louche et regarde son nez ! t'en a de la chance di donc ! rit ! parce que bon un nez a la base c'est pas des mieux quabd meme ! hj tu te trompes manu ton nez est si boo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 23:09 | |
| Sourit - Bref, moi je veux que mon fils il ai ton nez et puis c'est tout !! et puis t'as interet a ce que ce soit un garçon, sinon , je te lache pas jusqu'a ce que ça en soit un !!! Rit | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce Dim 1 Juin - 23:10 | |
| j'espere que sa sera une fille alors ! eclate de rire ! quel beau moyen de pression ... umm c'est super sa! rit tout seul, se fait trop son film là, on l'a perdu !! mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seychelles => voyage de noce | |
| |
|
| |
| Seychelles => voyage de noce | |
|