| Lundi ... !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:40 | |
| La regarde - Quel dommage... mais de toute façon, je peut très bien ne pas te regarder ça me va très bien !! Il regarde Laurène, lui sourit et commence a lui raconter des trucs grave inutile mais marrant | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:43 | |
| Elle le regarde parler, lui repond et rit quand il dit que de la crote!!! ^^ elle coupe laurene direct quand elle allait dire un truc ! aufait matt', pour les trucs de danse, faut se mettre a deux ... j'ai penser qu'on pourrait se mettre ensemble parce que on correspond niveau taille ! elle savait très bien y faire, oui il y avait des correspondance pour la danse, c'etait mieu blabla, mais pas obligatoire non plus! mais il faut avouer aussi, fanny danse très bien !! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:45 | |
| La regarde. Il sait très bien qu'elle danse bien et n'hesite pas une seconde - Ouai si tu veux !! Mais... on est pas en cours de danse la ! Donc oublie moi pitiééééééé ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:48 | |
| Elle le regarde et sourit, lance un petit regard de winner a laurene ! oh mon pauvre petit ! souirt et lui pose une main sur son epaule, approche sa tete et chuchote : sa va je te laisse .... t'inquiete pas ! elle attend pas qu'elle est finit de lui faire ses messes basses, sa l'enerve un point c'est tout! elle se leve et prend son plateau (elle a fini de manger hein! ^^) | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:50 | |
| Regarde Laurène se lever, a pas finit de manger lui !!! Il fiche sa pomme dans sa poche et la rejoind vite fait - Hey Laurène ! Mais euh... pourquoi t'es partie ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:52 | |
| ben je sais pas ... j'avais finit de manger ... et je suis juste aller poser mon plateau ! le regarde, avec son air d'etonner, mais ne sourit ABSOLUMENT PAS! elle ment ... oui elle allait partir ... mais c'est pas son trip non plus de voir son mec se faire draguer sous ses yeux, surtout quand il ne montre aucune hesitation a danser avec l'autre là, sa lui a fait bizarre ... bref elle n'est Pas jalouse du tout (hihi) et elle va se retenir de lui dire sa!! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:55 | |
| - Mmmm Pas convaincu le coco ! - Bon ben... on sort ? Et il sort sa pomme de sa poche et croque dedans ! L'a encore faim lui !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:57 | |
| elle sort donc de ce self, en voyant fanny faire coucou a matthias! elle tourne la tete de l'autre coter et elle sort de ce fichu self! ^^ Elle n'aime pas le lundi ... mais encore moins celui ci! ^^ Elle marche et reste silencieuse! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 13:58 | |
| A meme pas vu Fanny ! Mdr il la suit dehors et continue de manger sa pomme | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:01 | |
| Elle le regarde manger sa pomme puis regarde ailleurs ! Laurene , excuse moi, on a cours a là, ou c'est après?! oh non emmnanuel le pomer! mdr ce mec elle savait pas quoi en penser, il etait tout timide, et n'osait presque pas parler, sauf quand elle etait toute seule!!^^ euh ... non non on a deux heures pour manger! et après on a eps! ah oui mais je suis dispenser ! d'accord, alors tu vas voir le prof, tu lui montres ton mot et tu redescend en 106 !!!! d'accord ... 106 ... okay ! merci laurene ! et il se casse!^^ elle le regarde s'eloigner ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:03 | |
| Regarde le gars, et termine sa pomme. On dirais un paumé ce gars c'est marrant ! mdr mais il dit rien parce que si c'est un copain a elle et tout... la pauvre !! hihi | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:04 | |
| elle n'ajoute rien du tout, on va pas faire tout un plat comme quoi c'est un pomer hein! il l'a bien vu ! ^^ Elle continue de marcher, souriant pas trop, se force un peu enfaite! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:05 | |
| Il la regarde, jete sa pomme et se lance - Qu'est ce qu'il se passe ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:07 | |
| Elle regardait par terre, elle releve la tete vers lui puis retourne la tete!!! ouh qu'il est beau !mdr ben ... on marche vers le dehors ! le reregarde et fait sa debile! hihi !! au moins comme sa, soit il veut vraiment continuer soit il arete là !!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:08 | |
| Rit - Oui ça j'avais bien vu ! Je parlais pas franchement de ça en fait... pourquoi t'es partie ? Me dis pas que tu posait ton plateau, je sais bien que tu serais pas revenue... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:10 | |
| elle le regarde parler, puis regarde devant elle quand elle parle ! lol okay ... mais si je serais venue me rassoir! Laurene ... arrete de lui mentir bordel!!!! le deuxieme jour, tu commences! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:13 | |
| Sourit - Tu mens !!! Elle a de la chance, eil le prend pas mal | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:14 | |
| hj crote! mdr le regarde, est surprise ... mais ... roooo il la broute celui ci !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:16 | |
| Il le prend pas mal mais va y avoir des limites hein ! - Mais quoi ? Ose dire que tu me mens pas ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:19 | |
| hj ouaiiiiiiiiiiiiii!!! hihi !! battle!!! ptdr on est trop cruel ^^ elle le regarde et sent qu'il va s'enerver ... normal !^^ okay je serais pas revenue ! mais c'est pas ma passion de voir mon copin se faire draguer par une autre fille ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:20 | |
| - Je me fais pas draguer ! Fronce les sourcils, comprend pas très bien | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:23 | |
| - Ben... non.. enfin si peut etre ! Et alors !? Si c'etait moi qui draguait je dirais pas mais la c'est different quand meme ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:24 | |
| Il manquerait plus que sa tient ... ralala! ^^ mdr! ben excuse moo, mais c'est quand meme pas ma passion de voir mon copin se faire draguer! après tu peux toujours me dire que tout le monde le fait avec toi tout le temps et là je me ferais une raison tu vois ... ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Dim 6 Avr - 14:26 | |
| - Eh ben dis toi que tout le monde le fait avec moi tout le temps !!!!! Je veux bien qu'elle soit collante mais j'y peut rien moi je vois pas pourquoi tu me plante la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! | |
| |
|
| |
| Lundi ... !!!! | |
|