Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lundi 12 octobre ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Lundi 12 octobre ... Empty
MessageSujet: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

Elle arrive au lycée après avoir passé un week end a bosser... comme tous ces week ends depuis qu'elle est dans ce nouveau lycée! elle est en premiere année mais ici sa rigole pas! c'est le boulot et elle bosse!
Elle arrive donc au lycée, à 7H40, son bus l'amene tot ! et oui ! elle va direct a son casier, pose des affaires, fait tout son petit tralala habituel ... ben oui ça fait un peu plus d'un mois qu'ils ont repris et elle est deja habituer la petite laurene!
Quelques gens passent la voir, et quelques filles de sa classe sont là, avec elle. C'est bizarre, mais ici elle a un peu de mal à se faire ... elle a quitter Lyon, et du coup plus d'amis d'un coup! Alors elle a essayer dans sa classe, mais la plupart des filles sont des becasses et sa l'enerve vite! Heureusement qu'elle s'est fait une amie, avec qui elle s'entend deja très bien, Noémie, elle est avec elle en chant et autant dire qu'elle chante trèès bien !!! Noemie arrive donc un peu plus tard et vient lui parler ... elles vont en cours ensemble ... et passent au self ensemble, Noémie a une autre amie qui s'appelle marion, très gentille aussi! Elles sont donc toutes les trois a une table, a manger et a rigoler!=)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

Arrive au lycée 2 minutes avant la sonnerie, comme d'habitude avec Fab', depuis 3 ans c'est comme ça et c'est pas près de changer !! Ils courent en cours pour pas etre trop en retard quand meme !!!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:44

hj: j'avais passer tous le matin deja moi ! ^^

Elle est donc au self, toujours avec ses copines, va remplir le pot d'eau ... !!!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52

hj: ptdr mais moi aussi tkt !! hihi

Arrive au self tout seul tel un paumé parce que Fabien est avec sa nouvelle petite copine !! ralala Donc il se trouve une table tout seul !!! ^^
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:54

Elle parle avec une fille de sa classe a pot d'eau, ... une fille qui n'est pas trop becasse! mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

Va se chercher de l'eau, en a marre de parler avec personne !! mdr !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:57

elle sourit a la fille de sa classe et se retourne avec le pot d'eau ... sauf qu'il y a quelqu'un derriere, qu'elle se fait eclabousser et que lui se fait un peu mouiller !

ohh je suis désolé ...

le regarde, toute génée! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:58

Releve la tete, met un peu de temps a réagir et éclate de rire

- Euh ben c'est pas grave...

Est trempé comme une soupe

- Ca va secher
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

le regarde et se gratte la tete !

je suis vraiment désolé ...

elle continue son chemin! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

La regarde partir et prend son eau dans son verre et retourne vers sa table en passant devant celle de Laurène. Il lui fiche de l'eau aussi dessus... et il l'a a peine fait exprès !! Razz
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

elle s'en de l'eau alors se retourne et le regarde

mais ...

elle le regarde partir et rit! Toutes ses copines de classes l'ont vu alors elles viennent toutes tels des pies et demandent ...ralala je le connais passss!!!!

Elle sort du self, et marche dans les couloirs!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:03

Il la regarde partir, fini de manger... tout seul !! mdr Il sort du self et part a la recherche de Fabien...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:05

elle marche dans les couloirs, elle cherche son petard de portable qui est tomber dans son sac ... elle marche sans regarder devant elle, et arrive à l'intersection d'un couloir .... bingggg! Elle releve la tete et vient de se cognier avec quelqu'un !

oh dés ...

regarde et sourit legerement !

encore désolé !

regarde matthias!! :s
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07

Eclate de rire

- Je t'ai fait quelque chose peut etre pour que tu m'en veuille comme ça ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

je suis vraiment désolé ...

a toujours pas trouver son portable hein ! ^^ elle continue son chemin et remet sa tete dans son sac mais en faisant attention quand meme cette fois ! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:09

Il continue sa recherche, trouve personne alors se résigne ! Il prend son bouquin a lire en français et sort dehors
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

elle a eu un appel... PAPA ! super! elle sort dehors et le rappel, voit le monsieur rentre dedans en train de lire, elle discute avec son papa et raccroche! va voir des filles de sa classe dehors ... !!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:13

Est en train de lire en tournant en rond parce qu'il a nul part ou s'asseoir et par terre c'est trempé ! ralala pas de bol aujourd'hui !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:15

elle marche avec ses topines, passe a coter de matthias, et pile quand elle passe,il se retourne pour faire son cercle (mdr), alors ils se rentrent dedans de nouveau ...

hey ...

le regarde et fait son air etonner! ^^

decidemment ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

Releve la tete et lui sourit

- Mmm je pense que je vais devoir te demander un rndez vous exprès parce que sinon tu va continuer a me rentrer dedans !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:17

je te ferais remarquer que TU viens de me rentrer dedans ...

le regarde et sourit ! ses copines ont continuer a avancer! elle le regarde et sourit !

je m'appelle laurene!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:19

Sourit

- Moi c'est Matthias ! Et je suis désolé de t'etre rentré dedans Laurène !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:21

Le regarde et sourit !

c'est pas grave ... je vais te laisser lire !

regarde le bouquin et tourne les talons! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:23

Se replonge dans son bouquin mais pense un peu a cette rencontre...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:24

Elle sourit et repart vers ses copinettes! ^^
Elle va en cours ... deux heures cette après-midi ... elle va a son casier parce qu'elle finit a 18H00 et qu'elle veut pas louper son bus! alors elle vient recuperer ses affaires a son casier! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre ...   Lundi 12 octobre ... Icon_minitime

Lundi 12 octobre ...
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant