| Lundi ... !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:12 | |
| Il ecoute Fanny, propose aussi ses idées, en a aussi tout pleins et ils font un truc trop beau tout bien ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:14 | |
| Elle les regarde, va se chercher un chocolat chaud ... Ils essayent pleins de trucs, pleins pleins pleins!!!!!!! et puis ils dansent, et elle tombe sans faire expres (pour une fois) sur matthias ... elle est tout près de lui et lui sourit ! oups désolé ! elle sourit mais se casse pas du tout!!! elle se rapproche et l'embrasse ! ... et revient ! elle arrive et voit ... comment dire ... bouche dans le bouche matthias et fanny !! elle est choquer !!!! elle fait directe demie tour et va voir ailleurs hein! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:17 | |
| Est choqué aussi ! Voudrait bien se reculer mais comme il est par terre, la tete au sol il a un peu de mal ! mdr mais il la repousse, se redresse vite fait et crie presque - Ca va pas non ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:18 | |
| Le regarde et devient rouge comme l'ecriture! hihi ! oh je suis désolé ... matt... elle ele regarde et se casse de la salle vrai vite ! Elle rentre chez elle! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:20 | |
| Se retrouve planté la... seul... comme un glaïeul... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:23 | |
| Elle rentre a pied parce qu'il y a pas de bus ... elle est pas arrivée hein! ^^ en plus elle marche pas très vite, elle traine des pieds, les larmes aux yeux, toute triste, et puis elle sort son portable et tape un sms, range son portable, le ressort et le retape, puis rerange ... elle refait sa tout le long de sa rentrée! mais elle est pas encore arrivé .. revient dans la salle , plus rouge!^^ elle s'approche de matt mais pas trop près !^^ euh je suis vraiment désolé, je sais pas ... ce qui ma pris !! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:25 | |
| Il garde ses distances et la regarde - T'aurais pas du Fanny... vraiment | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:29 | |
| Elle baisse ses petits yeux !!^^ je suis désolé ... elle marche toujours, ses petites larmes dans les yeux, les cheveux dans le vent, du coup elle se prend tout dans la gueule le vent et sa la fait encore plus pleurer! ralala!! elle tape son sms et se stoppe ... et puis ... clik ! envoyer ! Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrete de se voir finalement ... bisous! laurene | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:31 | |
| Il reçoit le sms, voit que c'est Laurène tout content et... reste bloqué. Il palit et regarde tour a tour Fanny et son message. Il pense meme pas a lui repondre, il reprend direct toutes ses affaires et direction chez Laurène ! Il prend meme le taxi pour aller plus vite !!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:32 | |
| Sauf qu'elle n'est pas rentrée chez elle, elle marche dans un parc, près d'une fleuve ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:32 | |
| Et lui il est chez elle et il sonne et frappe comme un malade, il l'appelle mais elle repond pas (en meme temps si elle y est pas... normal !) | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:34 | |
| Elle marche toujours dans son parc, regardant les cygnes ... elle a toujours rever d'en etre un ! c'est beau, c'est classe, c'est blanc ... c'est ... magique! ^^ mais elle pense pas trop aux cygnes là, elle marche ... c'est tout! elle essaie de faire le trie dans sa tete mais tout se melange! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:36 | |
| Il comprend rien a sa vie mais s'imagine un peu qu'elle a vu l'enoooooooooorme connerie de Fanny ! Il est tout penaud devant la porte et sait pas quoi faire la ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:37 | |
| et elle , elle est toujours dans son parc, est en train de penser a rentrer, mais n'a pas envie ... Le papa de laurene arrive et voit le jeune homme devant sa porte!^^ je peux vous aider?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:38 | |
| Il le regarde - Euh je cherche Laurène... vous sauriez pas ou elle est par hasard ???? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:41 | |
| Ben elle est censé etre là ... il ouvre ! il rentre et laisse la porte ouverete heinh !! il gueule laurene? va voir de partout et revient vers lui ! ben je sais pas où elle est ... il prend son telephone ... biip ... biip ... laurene ?! c'est papa princesse! (:p ^^) ! oui tu es où? dans le parc? mais qu'est ce que tu fais dans le parc? tes devoirs? okay! tu rentres? dans ? ah d'accord pas tout de suite .. raccroche et regarde matthias! Elle rentre pas tout de suite, elle est dans le parc de Mai 68 (ptdr)! et vous etes? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:42 | |
| Il le regarde, etait pret a partir mais est stoppé par la question ! - Un ami... apparement... Il le regarde - Merci en tout cas !! Et il file vers le parc !! =====> PARC | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! Mar 8 Avr - 22:43 | |
| =======================> parc !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi ... !!!! | |
| |
|
| |