| Arrive en ambulance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:43 | |
| Elle le sait pas et sa le tue !!!!! il arrive pas a lui dire, ses petites larmes coulent doucement ! pardon mon amour ... pardon ... elle garde sa main entre les siennes, et il pose sa tete dessus! ^^ | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:44 | |
| Elle le regarde, ferme un instant les yeux parce qu'elle a mal et murmure - Manu pleure pas... je vais bien je t'assure... et c'est pas de ta faute t'y est pour rien | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:46 | |
| il remonte sa petite tete ... ecoute vic ... j'ai parlé avec le medecin, et il m'a dit que tu etais hors de danger, pour toi tout allait bien ... mais certains de tes organes risquent de ne pas aller bien ... il la regarde avec son regard de trop désolé!!! comment est ce qu'il va lui dire qu'elle ne peut plu avoir d'enfants? c'est impossible ... ça fait trois mois qu'ils en parlent jour et limite la nuit ... | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:48 | |
| Le regarde, a très peur la - Lesquels...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:50 | |
| il m'a pas tout dit hein ... mais il m'a dit le plus important ... ecoute vic sache que deja tu es en vie et c'est le plus important d'accord ... le medecin a dit que tout irait bien pour toi ... alors tout va bien !!! hein ?! il lui caresse les cheveux ! ecoute il m'a dit que certains de tes organes ont été touché, et que ce n'est pas sur que tu puisses encore avoir ... enfin ... avoir des enfants ... il y a peu de chance m'a t'il dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:53 | |
| Elle le regarde...et des larmes se mettent a couler doucement le long de ses joues. Non... pas ça... Elle baisse les yeux puis le regarde a nouveau et murmure - Non... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:55 | |
| chut mon amour ... chut ... il se met tout pret d'elle et lui essuit ses larmes ! ne pleure pas, tu es en vie c'est l'essentiel mon amour ... tu entends ... quand je suis arrivé le medecin m'a fichu une trouille ... il m'a dit que tu etais dans une sorte de coma ... tu t'en es sorti ... alors ne pleure pas mon amour ... je suis là ... chut .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:57 | |
| Elle le regarde et continue quand meme de pleurer - Mais... c'est pas juste... Elle serre fort sa main dans la sienne - Je suis désolé Emmanuel... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:58 | |
| non tu as raison c'est pas juste du tout ... il essait de rester le plus près d'elle possible ! ne soit pas désolé mon amour, c'est moi qui l'ait, j'aurais du etre avec toi mon amour ... j'aurais du etre là ... j'aurais du te proteger ... faire quelque chose ... je ne sais pas ... il dit doucement: j'aurais du arreter! ses petites larmes coulent de ses yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:01 | |
| Elle le regarde, continue de pleurer en silence - Ca n'a rien a voir chéri... ça n'aurait rien changé... t'inquiete pas t'y es pour rien... Oulala y a des films trop cruels qui passent devant ses yeux ! Manu qui s'en va... normal elle est meme pas capable de lui faire des enfants maintenant... C'est pas ça qui va la faire s'arreter de pleurer dis donc | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:04 | |
| si sa aurait changer ... excuse moi mon amour ... il est là, a s'en vouloir, à se bouffer tout seul tellement il est triste!!! ils n'auront jamais leur enfant à eux ! mais maintenant je serais toujours là... je te le promet ... je le serais toujours ... là avec toi ... il est en train de se bouffer : comment elle voudrait encore d'un mec qui n'est meme pas capable de la proteger un peu ?? c'est terrible sa!!! c'est horrible ... le seul truc qu'il doit faire il le fait mal !! mais c'est pas possible d'etre aussi nul que sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:06 | |
| Elle le regarde et essuie ses larmes. puis celle de Manu ! Il faut qu'il y en ai un qui reprenne le dessus ! Elle se laisseras abattre plus tard mais la ça lui fend le coeur de le voir pleurer a cause d'elle - Manu... tu pouvais pas etre la et c'est normal... je t'en supplie mon amour te mine pas pour ça ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:08 | |
| mais princesse je suis meme pas là pour te proteger! je ne sers a rien du tout ! soupire ! bon le medecin a dit que tu devais te reposer un peu ... moi je vais aller parler avec lui hein ...lui demander plus de detail je sais pas moi ... faire quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:10 | |
| Le regarde et sourit un peu - D'accord... tu reviendras hein ? A trop peur qu'il revienne paaaas | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:12 | |
| je vais demander quand tu sors et tout sa ... comme sa si tu restes trop longtemps ici, je demanderai une chambre avec deux lits pour dormir près de toi ... il lui pose un bisous sur le front et lui lance un petit sourire de desesperer, certes, mais un petit sourire quand meme hein!!!!!! ^^ je reviens te dire tout sa tout à l'heure... t'inquiete pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:14 | |
| Elle le regarde, retient ses larmes et secoue la tete doucement - Je ne m'inquiete pas... Elle le regarde partir et eclate en sanglots quand il ferme la porte | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:15 | |
| il part a la recherche du medecin! il le trouve et l'intercepte vite fait! ^^ hey! j'ai finit avec ma fiancé, je lui aid it ... j'aurais des petites chosesa vous demander s'il vous plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:17 | |
| - Euh oui bien sur... ben... je vous ecoute ! Vous voulez savoir quoi ? Il voit qu'il a pleurer... le pauvre quand meme... j'espère pour eux qu'ils ont deja eu un enfant meme si a première vue, c'est pas le cas ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:19 | |
| qu'est ce qui s'est passé ??? l'accident? c'etait qui? comment? regarde le docteur , très serieux ! et etes vous bien sur qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants???! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:21 | |
| - Accident de voiture... elle s'est fait percuter ! On ne sait pas qui c'est, il est parti... Le regarde - Je ne peut pas etre sur monsieur... il y a toujours un espoir ! Mais je pense qu'il n'y a que très peu de chance ... je suis désolé | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:22 | |
| il s'enerve ! mais comment on peut etre assez c** pour renverser quelqu'un et se barer franchement ! il se casse limite en courant, et sort dehors!!!!! il respire l'air frais et regarde autour de lui !! il a envie de tout casser ... c'est horribleeee!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:25 | |
| Pose ses dossiers et le rejoind dehors - Je l'ignore monsieur Il sort une cigarette - Vous en voulez une ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:26 | |
| il regarde le medecin et soupire! vous etes medecin et vous fumez ??? il lui gueule limite dessus! NON je n'en veux pas parce que si j'en avait pas pris une depuis plus d'un mois ma fiancée serait chez nous a l'heure qu'il est!!! et elle serait apte a faire des bébés! il s'eloigne de ce medecin NUL! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:28 | |
| Le regarde partir, hausse les épaules et fume sa cigarette. Puis il rentre et va au chevet de Victoria, qui s'est endormie. Il ressort et se demande si Manu est parti ou si il est encore quelque part ici... Il le cherche, le trouve. - Elle dort monsieur... vous pouvez rentrer chez vous si vous voulez, il n'y a plus rien a craindre maintenant | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Dim 6 Avr - 0:29 | |
| non je vais rester ... est ce que c'est possible de rester ici toute la nuit ? le regarde , serieusement ! sinon donnez moi le debut des horaires pour les visites et la fin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en ambulance | |
| |
|
| |
| Arrive en ambulance | |
|