| Arrive en ambulance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:03 | |
| L'ambulance arrive, tout girophare dehors, avec la sirène et tout et tout ! mdr Ils debarquent Victoria, et un medecin la prend direct en charge. Elle n'a rien de cassé, c'est deja ça... Mais a l'interieur c'est un peu plus preoccupant ! Le medecin l'examine dans tout les sens, pendant qu'elle, elle est inconsciente ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:04 | |
| Il arrive a l'hopital 20 minutes plus tard ... il arrive en courant a l'entrée ! bonjour! ma fiancée vient d'avoir un accident ... victoria petrosillo! | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:05 | |
| Le regarde, cherche 2 de tens dans ses dossier d'admission - Je suis désolé monsieur, il n'y a pas de Victoria Petrosillo dans nos services ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:06 | |
| ecouter elle vient d'avoir un accident, je sais pas moi demander a quelqu'un, on m'a appeler et on m'a dit que c'etait cet hopital ... commence a s'impatienter!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:08 | |
| Le regarde - Ecoutez monsieur, arretez de crier, ça ne sert a rien ! Je vous dit qu'il n'y a pas de Victoria Petrosillo ici ! Un medecin arrive derrière et parle a une dame de derrière - Sortez un nouveau dossier: Victoria Petrosillo, 22 ans, inconscience prolongée Regarde Manu - Maintenant il y en a une !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:10 | |
| bonsoir docteur!! je suis emmanuel moire, fiancée de victoria! comment va t'elle? qu'est ce qu'elle a? qu'est ce qui lui est arrivé? le regarde, tout inuiet!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:12 | |
| Regarde Manu, s'attendait pas a voir la famille de suite, il a pas été prevenu par le petit pompier ! - Bonsoir monsieur... Regarde son dossier tout neuf !! mdr - Je suis très inquiet concernant mademoiselle Petrosillo... A l'exterieur, elle n'a rien... mais elle est inconsciente... on ne peut pas encore dire qu'elle est dans le coma, mais c'est tout comme ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:13 | |
| et sa veut dire quoi sa?? mais enfin .. elle va pas ... ?? a trop peur !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:15 | |
| Le regarde, compatit tout a fait avec lui - On ne peut rien dire monsieur... il faut attendre... vous pouvez vous asseoir si vous voulez... je vous previendrais si on a du nouveau... Se casse | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:16 | |
| okay ... il va dans la salle d'attente, s'assoit, se releve, fait les cent pas, regarde par la fenetre, va se chercher un café et s'assoit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:17 | |
| Une petite infirmière vient le voir 3heures plus tard - Monsieur Moire ?? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:18 | |
| se releve direct ! oui c'est moi !!! la regarde, tout ouie!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:19 | |
| Elle le regarde du haut de son 1m20 et lui fait un petit sourire. Elle dit dans un souffle - Elle s'est reveillée | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:20 | |
| elle va bien? elle a quoi alors, je peux la voir? la regarde, tout inquiet! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:22 | |
| - Le medecin va venir vous voir bientot et vous expliquer ! Vous pourrez la voir après !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:23 | |
| D'accord ... continu de tourner en ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnndd! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:25 | |
| Arrive 20 minutes plus tard - Monsieur Moire ??? Le repere et l'emmene dans son bureau. Il le fait s'asseoir et s'asseoit en face - L'etat de mademoiselle Petrosillo est stabilisé... soyez rassuré, elle n'a plus rien a craindre pour sa vie ! Cependant... certains de ses organes on été assez serieusement touchés... ce n'est plus grave maintenant meme si il va falloir surveiller ça de très près... Mais... il se peut qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants... vous pouvez vous attendre a une surprise mais il y a peut de chance... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:27 | |
| Il l'ecoute attentivement, et là, le monde s'ecroule autour de lui. Il ne le montre pas parce que il se rend pas encore bien compte et qu'on lui dit quand même que sa petit vic' d'amour est là, vivante... mais sa lui tourne dans la tete et il dit doucement et d'une voix tremblante: je peux la voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:30 | |
| Le regarde, très compatissant. - Oui bien sur... suivez moi... Il l'emmene devant la chambre de Vic et s'arrete avant d'ouvrir la porte. - Elle l'ignore... Je peut me charger de le lui dire si vous voulez... enfin, c'est vous qui voyez ! Venez me voir quand vous aurez terminé ! Il ouvre la porte et le laisse entrer | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:32 | |
| Il entre et regarde sa petite vic sur son lit! comme il s'en veut ... il aurait duuuu arreter de fumer, elle serait peut etre pas sorti, ou alors elle aurait fait plus attention, il sait pas ... mais il aurait du arreter! a cause de lui ils n'auront jamais d'enfants ! vic ??! il s'approche d'elle et la regarde les petites larmes dans les yeux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:34 | |
| Elle etait en totale detresse la... Elle avait les yeux fermés, et elle a mal....... mais elle entend la voix de Manu et... ça va mieux ! XD nan n'exageront rien mais elle se sent deja un peu mieux ! Elle ouvre doucement ses petits yeux, le regarde et lui sourit ! Certes c'est pas le sourire de miss france mais bon elle fait ce qu'elle peut ! - Coucou.... Ouie ouie ouie comme c'est dur de parler ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:36 | |
| il s'approche d'elle, tire le tabouret et le met tout pret du lit ! chut ma cherie, repose toi ... qu'est ce qui t'es arriver mon coeur? il lui prend la main !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:38 | |
| Elle le regarde. Nom d'un chien qu'est ce qu'elle a mal !!! - Je... je sais pas... Elle le regarde, le quitte pas des yeux. Ca lui fait peur de voir ces petites larmes dans ses yeux... elle va bien, faut pas qu'il pleure ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:40 | |
| ta fatigue pas mon coeur ... il lui caresse le visage et se rend compte ce que le medecin lui a dit, ses petites larmes restent dans ses yeux, pretes a couler ... excuse moi mon amour de pas avoir été là ... je m'en veux tellement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ambulance Sam 5 Avr - 23:41 | |
| Elle le regarde toujours et lui sourit - C'est pas ta faute... Elle lui parle tout doucement, mais bon... - Je vais bien chéri... t'inquiete pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en ambulance | |
| |
|
| |
| Arrive en ambulance | |
|