Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]

3 participants
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Empty
MessageSujet: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:32

Elle arrive devant la porte de l'immeuble, deja elle est trempée : il pleut dehors! elle monte et frappe ...toc toc toc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Il va ouvrir, la laisse passer, dit rien...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

Elle le regarde, passe , entre un peu, pas beaucoup et elle se retourne vers lui !

Salut !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:36

Il se frotte les yeux... pfiou il est pas confortable ce canapé !! il repond a peine

- Salut...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

Elle remet une meche de cheveux qui laisse decouvrir sa bague! mdr

qu'est ce qui se passe matthias ??

elle s'approche de lui!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:40

C'est a toi de me le dire je crois...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

et moi je crois pas! je comprend rien ce qui se passe là matthias ...

elle le regarde toujours, avec ses petits yeux tout triste, mais en meme temps elle peut rien dire puisqu'elle sait meme pas de quoi il parle !!

y'a deux jours on etait les plus heureux du monde, et là ... tu es "malade" et je me fais insulter par ton cousin ... j'avou que je pige rien !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:45

Il la regarde...

- Ben je vais te le dire alors... ça se resume en quelque mots en vrai... Toi + un autre que moi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:46

le regarde toujours !

et je peux savoir pourquoi sa mene a rien dans mon esprit??! parce que sa existe pas un moi plus un autre que toi ...

elle comprend rien et sa l'enerve !!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:48

La regarde

- Hier ça existait.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

hj c'etait avant hier mais c'est pas grave Wink mdr

et moi je te dis que non matthias ... pourquoi tu me dis tout sa? avec qui donc m'aurais tu vu ?! personne, parce que je n'ai personne d'autre que toi !

elle le regarde et comprend rie, ;s'enerve toute seule! mdr
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:52

hj: ah ouai... pareil mdr

S'enerve tout seul aussi, mais lui, il le montre pas

- Je sais pas qui c'etait, j'ai pas cherché a savoir et je veux pas le savoir !!!
https://mon-paradis.superforum.fr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

Elle le regarde et si c'est sa qu'il veut entendre il va l'entendre, parce que elle voit pas ce que sa peut etre d'autre! en vrai sa lui vient en tete d'un coup ,que par hasard dans la rue, elle etait dans les bras de cousin ! mdr

okay matthias , ces derniers jours j'ai ete dans les bras de deux garcons, les tiens , et ceux de johan mon cousin ! et sinon j'ai vu ton cousin qui m'a insulter, et je n'ai vu aucun autre garcon, AUCUN !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

- T'es vachement amicale avec ton cousin !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:57

elle le regarde et secoue la tete !

ouai pour un cousin qui habitait pres de chez moi a lyon, avec qui j'ai grandi, et qui est parti en service militaire il y a un an, et que sa fait un an que je l'ai pas vu ... ouai je dois dire que j'etais contente de le revoir ! meme au point d'etre prise dans ses bras!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:59

- Heureux pour toi.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

Elle le regarde et comprend pas là !

Bon ecoute, si tu me crois pas c'est plus mon probleme matthias, je t'ai dit la verité, je crois que je peux pas plus en faire ... a plus !

elle ouvre la porte et sort, elle descend les escaliers a vives allures et reste assise sur la derniere marche ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03

Reste dans son appart... pffff quand on se sent con on se sent con hein !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:06

Elle attend deux minutes, mais rien !
Elle essuit ses larmes et rentre chez elle ...
Elle mange pas: elle a pas faim ... elle pense a matthias !
ELle essaie de faire des devoirs mais ... pense a matthias !!
Du coup, elle se met sur le rebord de la fenetre, elle met la chanson Hallelujiah chanter par kate Voegele , repetition, et pendant une heure elle reste comme sa, a ecouter, a penser a matthias, a penser a ces derniers, jours, a ces deux derniers mois, a pleurer, a essuyer ses lamres, et a penser a matthias ... il pleut dehors ... tout est triste ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

Il se sent un peu bete... la faute a Xavier ça !! Il l'apelle pour commencer, l'engeule comme jamais, ça soulage ! mdr et puis sort, prend la tuture, arrive en bas de chez Laurène, repart, et reviens un peu après... prend son courage avant de monter
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

Je rappel qu'elle est a sa fenetre donc elle voit les voitures qui arrivent ... Wink
Elle le voit arriver en bas, le voit repartir, elle soupire, et puis elle se met contre sa fenetre, mais dos pour plus voir ... elle prefere pas du coup elle le voit pas la deuxieme fois, mais elle ecoutetoujours cettemusique deprimante! mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

==> LAURENE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]   Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^] Icon_minitime

Arrive chez MAtthias [ incomprehesion ^^]
Page 1 sur 1