Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

USA => LOS ANGELES

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

USA => LOS ANGELES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

Alors sa c'est genial!

elle sourit et se met devant lui, elle passe ses bras autour de son cou, et met sa tete dans son cou , lui chuchote :

je veux que tu m'emenes au resto, qu'on aille voir un film en anglais, je comprendrais rien mais de pouvoir etre avec toi dans un ciné, j'en ai envie, qu'on rentre a pied, doucement, qu'on s'embrasse et face l'amour toute la nuit ....

elle lui pose un bisous dans le cou !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

Sourit

- Ca, je peut le faire je pense !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:13

c'est cool alors !! Vraiment cool .... et pour demain tu choisis ....

elle le regarde et sourit !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:14

- On va commencer par ce soir...

Il sourit et lui prend la main, lui fait un bisous sur la joue et l'embarque
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:15

elle sourit et se laisse guider, bien tranquillement ....
Elle sourit, est guillerette, pense pas a demain ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:18

Il l'embarque dans un resto tout sympatoche, c'est cool
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:19

Elle mange , rit , est heureuse ....
Elle lui parle, regarde de partout, est un peu emerveiller par cette ville, qui est belle, avec toutes ces lumieres, elle est heureuse, elle pense a lui, a lui, a un futur lui ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:23

Il lui raconte plein de trucs nuls sur sa ville et tout ça, lui parle de Thomas, parle de tout et de rien, et cherche dans sa tete un film a lui montrer
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

Elle l'ecoute, est contente qu'il ne reparle pas d'un futur bébé ... elle est a fond dedans, elle l'ecoute dire pleins de trucs et elle en peut plus ! mdr ! elle est trop heureuse là !=)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:26

Ils finissent de manger, il paye et l'emmene au Ciné, trouve un film qui a l'air chou, et les voila dans la salle
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

elle s'assoid, elle regarde de partout, elle est trop happyyy !!!
elle s'assoit, pose une main sur sa cuisse, lui sourit, et le regarde, les yeux pleins d'etoiles, elle attend qu'il y ai plus de lumiere ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

Le film commence, il essaye de suivre un millième de seconde mais sa tete devie direct sur : ecouter sa chérie respirer, bouger... Il pense qu'a elle
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Elle regarde le film, ne comprend rien, mais c'est pas grave, elle comprend une chose : qu'elle l'aime, qu'il soit là, près d'elle ... Elle garde sa main sur sa cuisse, cherche sa main ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Il prend sa main dans la sienne, melange ses doigts au sien
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:37

Elle sourit et elle serre sa main dans la sienne. Elle pose sa tete sur son epaule, et elle sourit, ... respire doucement, essaie de caler sa respiration sur la sienne, elle en peut plus là ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

Il se penche vers elle et lui chuchte milles choses en anglais
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:42

elle sourit et comprend pas grand chose, alors elle le laisse encore un peu dire et elle le regarde , chuchote :

je comprend rien mon amour ... tu t'es tromper de personne, ce soir c'est en francais!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

Sourit

- Mince... je peut tout repeter si tu veux
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:48

ben vas y ...

Elle sourit et elle le regarde, est a fond dedans, reserre bien sa main dans la sienne ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:51

Il sourit et l'embrasse, murmure

- En gros, c'etait ça
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:52

elle sourit et chuchote :

hum ... c'etait sympa ...

Elle sourit et elle l'embrasse a nouveau ... =)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

Sourit et prolonge, est un peu embeté par les rebords des sieges !!! rrrr mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:01

Elle prolonge encore, et passe doucement une main sur sa joue, est aussi embeter par ces machins la, mais elle ne dit rien, elle decolle doucement ses levres des siennes, elle le regarde et chuchote :

je t'aime mon ange ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:07

Sourit

- Moi aussi je t'aime... je suis rien du tout du film mais ça valait le coup de venir
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09

elle le regarde et sourit, elle pose sa tete sur son epaule et elle lui fait des bisous dans le cou, tout doucement, et de moins en moins doucement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 14 Icon_minitime

USA => LOS ANGELES
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant