Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

USA => LOS ANGELES

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

USA => LOS ANGELES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:33

elle lui pose des tout petits bisous sur les epaules, et elle remonte dans son cou, fait un peu moins doucement d'un coup ... petit envie là ! mdr
Elle laisse sa tete dans son cou, murmure des " je t'aime" "tu me manques" " j'ai besoin de toi " entre chaque baiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:36

Il sourit et l'embrasse, glisse ses mains sous sa chemise de nuit, tout doucement, en caressant tout son corps, et il la lui retire.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:38

Elle fremit et elle ferme les yeux, trouve sa bouche alors l'embrasse, elle redescend dans son cou, et elle recommence a lui chuchoter des trucs trop chou " je t'aime" , "tu me manques", " je suis fiere de toi ", "reviens vite ... " ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:46

Il lui sourit et l'embrasse encore et encore, s'arrete plus, et lui fait l'amour tout doucement, l'aiiimeeee
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:48

ah ah, elle l'aimeeeeee aussssssiiiii, beaucoup beaucoup beaucoup ....
Elle le laisse faire, passe ses mains sur lui, doucement, et dans ses cheveux, l'aimeee, embrasse chaque partie qu'elle peut... le retrouve, et l'aime encoreee plussss!! =)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:50

Continue, retrouve son corps, elle lui avait trop manqué OH !!! tant de mois sans... tout ! XD c'est beaucoup
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:52

tu m'etonness, c'est beaucoup beaucoup beaucoup! et elle l'aime, elle rouvre doucement les yeux, l'embrasse toujours et lui passe ses petites mains sur lui !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:54

Il prolonge encore, descend ses mains dans son dos, sur ses fesses, ses hanches, tout partout, touche chaque petit millimètre de peau
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:56

elle le laisse faire tranquillement, pendant qu'elle, elle redecouvre chacun de ses cheveux !!! mdr trop naze
elle l'embrasse encore et toujorus, le redecouvre, l'aime punaize de punaize!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Punaise c'est clair, ses cheveux quoi... doh !!!! Ben lui il s'applique a lui donner plein de plaisir, pour s'excuser de partir si longtemps ! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:16

ah ben voila elle en peut plus, elle l'aime ce monsieur hein, plus que tout ...
Elle le laisse faire en gardant ses mains dans ses cheveux, elle ferme doucement ses yeux et gemit doucement ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

Et il s'applique encore plus, l'aime a fond les ballons et lui montre =D
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

elle le laisse toujours faire, ressent la fatigue mais bon ... va pas se plaindre parce que franchement, elle peut encore etre beaucoup plus fatiguer, et sa la derange pas vu comme son mari lui manque. Elle garde ses yeux fermés, respire fort et gemit toujours doucement ... ( il a peut etre des voisins et jpense qu'a 2 heures du mat' ... ils dorment!! mdr)!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

Oui trop !! mdr Ben lui, il est pas trop trop fatigué alors il continue, mais pas trop longtemps pour preserver sa chérie.... quand meme !! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:56

merci!!!!! mdr
elle le sent glisser et elle respire un peu plus calmement, se calme un peu et elle se fiche contre lui ... va pas mettre beaucoup de temps a faire dodo hein!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Il lui fait un bisous sur la tete et murmure

- Je t'aime
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

elle releve un peu la tete et le regarde, sourit genre trop chou, chuchote :

moi aussi ...

elle passe doucement sa main sur sa joue ...

tu m'as manqué ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

Il fait un petit sourire trop chou

- Toi aussi tu m'as manqué...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

je t'aime tellement .... beaucoup ... enormement ... a la folie !!

elle le regarde et sourit !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

Rit

- Moi aussi !! mais la, on devrait dormir, tu dois etre crevette !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:21

hum ... un peu ...

elle le regarde et sourit !!

mais tu m'as trop manqué ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

Sourit

- Toi aussi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

elle sourit et se serre dans ses bras, elle respire et ferme les yeux , s'endort ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

Il la regarde un moment et puis il s'endort aussi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

elle dort beaucouppp, longtempsss ..... est toute calme, bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 8 Icon_minitime

USA => LOS ANGELES
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant