Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

USA => LOS ANGELES

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Matthias

Matthias

USA => LOS ANGELES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:08

- Je t'aime aussi... je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:10

a bientot cheri ...

et puis lucas vient le soir, il reste pas souvent avec elle, elle est souvent seule avec son bébé, enfin enfan, il marche maintenant, alors ils vont se promener souvent, il va soit chez la nounou, soit chez vic, soit chez une copine qui fait nounou moins chere(mdr)! elle est a fond dedans, le promene de partout, fait a manger, decore un peu plus l'appart,fait des albums photos, elle fait pleins de trucssss!!! et elle bosse a mi temps !!!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

Et lui il termine son film, au bout de 2 semaines ! héhé si c'est pas classe !!! alors il fait ses valoche et DIRECTION LA FRANNNNNNCE !! mdr
2 semaines et 2 jours après son départ, il est la, devant sa porte, tout penaud d'entendre du français de partout, mais troooop content! Et il sonne bien sur ! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

====> maisonnnn!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA => LOS ANGELES   USA => LOS ANGELES - Page 23 Icon_minitime

USA => LOS ANGELES
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23