| Après l'agression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:21 | |
| Elle le regarde et hoche la tete - 6 ans... et... et nous on est ensemble depuis combien...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:24 | |
| Euh tu te souviens , on s'est rencontré dans l'aventure du roi soleil, la comedie musicale. on a flacher l'un sur l'autre, et quand sa a fini ... on s'est embrasser dans ce parc, on s'est aimer, et on a vecu pleinement ... sa fait ... 10 ans me semble-t-il ! | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:25 | |
| - 10 ans... Se met a pleurer - Pouquoi je me rappelles pas ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| hey chut ma belle ... il la regarde et sourit ! on s'aime comme des fous tous les deux... enfin moi. Je ferais tout pour toi, tout. j'ai besoin de toi dans ma vie, on s'est tout pardoner tous les deux, parce qu'on s'aime ... il lui prend la main et lui fait un bisous dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:30 | |
| Elle le regarde, s'attendait pas a une telle declaration ! mdr - Raconte moi autre chose... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:31 | |
| ok ! et il lui raconte tous les trucs du roi soleil, comme il s'entendait bien, comme c'etait dur, mais il ne melangeait pas amour et carriere. il lui a raconter comme il en pouvait plus, il lui a raconter la grosses d'emma, les difficultés, les epreuves surmontéss .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:33 | |
| Elle le regarde, l'ecoute parler, se souvient pas... ferme les yeux pour essayer de se rappeler mais non... Le docteur arrive et demande a Manu de la laisser se reposer, il est deja 17 heure... hé ouai, il en avait des choses a raconter !!! mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:35 | |
| il acquiest et lui demande deux minutes. ok ! il regarde le medecin sortir et la regarde : je suis désolé que tu te souviennes pas ... je ... sais pas trop quoi te dire ... peut etre que je t'aime ... je suis pas sure que sa t'aide mais c'est vrai . il lui fait un bisous sur le front ! aurevoir. et il sort, pleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:36 | |
| Elle le regarde partir et pense, cherche a se souvenir........ et puis elle finit par s'endormir, se reveille carrement le lendemain !! oulaaaa | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:37 | |
| il rentre, sa mere s'occupe presque de tout, essait d'etre là pour ses enfants, dort, il est assomer par tout sa, il se reveille le lendemain et emene quand meme ses enfants a l'ecole, passe vite fait a la maison de disque, arrive a l'hopital a 10H00. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:39 | |
| Est assise dans son, lit, l'attend de pied ferme !!! ptdr nan j'dec, mais elle l'attend quoi | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:40 | |
| Il parlote au docteur et rentre dans la chambre, bouquet de rose deja dans un vase a la main. bonjour. comment vas tu ?! il pose sur une table un peu a coter les roses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:42 | |
| Elle le regarde et lui sourit, a l'impression d'etre une gamine dans son lit d'hopital et que Manu, c'est son papa... mmmmm pas top ! - Sa va et toi...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:44 | |
| euh sa va bien? tu as bien dormi? il la regarde et il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:45 | |
| - Oui... je dort depuis que tu es parti... et je me suis reveillée il y a un heure... Elle reste silencieuse 3 secondes - Dis Manu... ils vont bien nos enfants ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:47 | |
| euh ouai ils vont bien, ils demandent toutes les deux minutes où tu es, si tu vas bien, et tout sa, ils comprenent pas grand chose mais voila quoi. il la regarde et sourit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:49 | |
| Elle le regarde, serieusement - Manu... euh Est toute penaude - Est ce que tu pourrais.. euh... m'embrasser ? Rougis | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:51 | |
| il la regarde et sourit. euh... oui , si tu veux. il approche et se penche sur elle, pose ses levres sur les sienne et ferme les yeux, l'embrasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:52 | |
| Elle ferme doucement les yeux et retrouve le gout de sa bouche. * morte * | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:53 | |
| il l'embrasse assez longtemps et decolle ses levres doucement des siennes, se recule et s'assoit sur la chaise, la regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:55 | |
| Elle rouvre doucement les yeux et le regarde, sourit - Merci. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:56 | |
| Euh je t'en pris ... il la regarde et est tout gener. Il t'a dit quelque chose le medecin? il m'a rien dit moi ! est tout penaud!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:58 | |
| Gonfle les joues - Nan... rien... Entre !! héhé - Ben c'est qu'il y a rien a dire ! Victoria, on vous garde encore quelques jours, et la vous allez dormir, et vous monsieur Moire vous rentrez chez vous et vous revenez en fin d'aprem !! Voila !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 0:59 | |
| euh d'accord. il la regarde et hausse les epaules, lui fait un petit sourire! a tout a l'heure alors... il lui fait un vrai sourire avec son regarde de loveur, essait de lui montrer toutes ces facettes! mdr et il se casse!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:00 | |
| Fait ce qu'on lui as dit ! mdr et fait dodo, se reveille vers 16h, attend Manu impatiemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'agression | |
| |
|
| |
| Après l'agression | |
|