Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Après l'agression

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

Elle est donc emmenée a l'hopital, est retombée inconsciente, est trop choquée pour revenir tout de suite a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis.superforum.fr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:27

Il se fait lacher une heure et demie plus tard. Appelle une amie à lui, demande si elle est libre, de s'occuper des petits pour a midi, il a un gros probleme avec vic, qui est a l'hopital. elle est ok et il va aux urgences, demande de partout, est paniquer, personne sait riiien , pleure!
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

Oh non... ram ram ram ! mdrrrrrrrrr
Donc elle elle est toujours ailleurs, a son esprit qui pense a Manu, ce qui fait qu'elle est pas dans le coma, mais inconsciente, mais elle est a la limite ! Ya le gentil docteur de d'habitude qui s'occupe d'elle, qui desespere a voir qu'elle est ENCORE enceinte, et qu'elle a ENCORE un probleme !! Il l'installe dans une chambre et sort, va voir les infirmières pour tout prescrire, cherche un peu Manu des yeux, commence a savoir ! mdr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

punaise il est tout paniquer quoi, il a son portable qui sonne, se fait tuer par tous les regard noirs, a les yeux larmoyants et personne n'a pitier de lui, non mais OH ! il soupire et voit que c'est coline, eteint son portable. Veut pas penser a cette garce. Enfaite pas la peine, pense deja trop a vic. Il cherche, est tou paniquer, et du coup il voit rien du tout!ralala
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:32

Il le repere, lui il a pitié de lui, sait deja tout ce qu'il a supporté, sait pas ce qu'il s'est passé cette fois, s'est pas trop etendu sur la question..

- Monsieur... Moire ?

Avait un p'tit trou ! ptdr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:33

il se retourne et reconnait le medecin, commence a l'aimer celui ci, qui sauve a chaque fois vic d'amour !

comment elle va, docteur? dites moi qu'elle va bien !

a trooooop peurrrrrrrrrrrrrrr!
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

- Mmmm j'aimerais vraiment vous dire ça, vous pouvez me croire... mais c'est pas le cas. Faut que vous veniez dans mon bureau et m'expliquiez ce qu'il s'est passé cette fois ci, que je sache ou chercher !

Il le regarde, fait son air compatissant et l'emmene dans son bureau, le fais s'asseoir, se met en face, sort le dossier de Vic et prend une nouvelle page

- Je vous ecoute
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

il le suit, est tout penaud.

D'acord, alors je vous raconte tout.

prend une grande respiration.

hier, elle s'est fait agresser dans un bar, par un mec qui a voulu la violer, elle a essayer de s'en echapper, a reussi, j'ai appeler un medecin hier soir parce qu'ellee tait très mal,elle a fait une crise de nerf, et ce matin, j'ai emener mes enfants a l'ecole, et j'ai crever mon pneu. j'ai mis trop de temps a le changer, quand je suis arriver, il etait sur elle, a moitier devetu, alors je l'ai enlever mais elle etait deja mal ... je ...

a les larmes aux yeux, regarde le tampon de medecin pour la date. ^^
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:40

Essaye de pas réagir, est professionnel...

- Vous savez si il l'a... enfin je veux dire si il l'a violé ou non ?
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

il secou la tete negativement.

il etait pas assez devetu pour sa ....

L'aurait tuer si il l'aurait fait, et il le sait. se remercie interieurement d'avoir reagit un peu, mais pas trop, et d'avoir penser a ses gosses a un moment, se dire que cette merde ne valait tpas le coup de l'enfoncer trop loin, après sa lui retomberait dessus et vic peut pas porter cet enfant seul, il veut etre là ...
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

- Très bien.

Il prend note, se leve

- Je vais aller la voir maintenant, vous devez attendre, je suis désolé...

Il le regarde

- Vous lui avez bien pété la gueule a ce connard ?
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:45

il a juste eu de la chance que j'ai 4 raisons de pas l'avoir tuer ... Sinon je l'aurais fait. Je le sais.

il le regarde et est franchement detruit.

Je pourais la voir quand?
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:47

- Je vais lui faire tout les examen mais a priori, d'après ce que vous m'avez dit, c'est psychologique... donc... vous la verrez quand j'aurais terminé, d'ici une petite heure je pense

Il lui sourit et va voir Vic
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

il acquiest, sort, appel la femme qui garde ses gosses, lui passe emma, dit que sa va aller, des petits problemes et tout sa, qu'il sera surmeent là ce soir, essayer du moins. Il soupire et rappel coline, est pas d'humeur et lui , que si elle a envie de quelqu'un ,elle a qu'a faire les trottoirs, mais il est meme pas sur que sa marche. Est pas d'humeur, rentre, prend un café, eteint son portable, maudit otut le monde sauf 5 personnes: vic, son bébé, hugo, emma, le docteur! ^^
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:53

mdr !!! Le docteur donc il l'examine, elle a rien du tout, verifie quand meme qu'elle s'est pas fait violer, a priori non, c'est deja ça...
Il s'occupe tout bien d'elle, se demande comment on peut vouloir faire ça a une gentille madame comme elle, surtout enceinte... Et la il se rend compte qu'elle est tombé dans le coma. Et chiotte ! Il lui met toutes les perf's, essaye de la ramener par plusieurs moyens mais c'est not possible, alors il abandonne et attend Manu en s'occupant d'autres patients, a pitié de lui d'avance
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:55

Manu revient vers le bureau, soupire ! Pourquoi sa dure aussi longtemps? Il repare dans la salle d'attente, a peur, est tremblant, est mal ... va pas supporter tout sa longtemps.
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:57

Il va le voir quand il a terminé avec les autres.

- Monsieur Moire ? Suivez moi s'il vous plait
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:58

Il se leve direct et lui suit, commence a connaitre le bureau par coeur. Dommage! ^^
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

- Mmm asseyez vous.

Il s'asseoit en face, boit un coup, c'est sa pause la ! mdr

- Votre femme est dans le coma, elle a subit un choc psychologique violent. Physiquement elle va bien, elle a quelques bleus seulement, rien d'inquietant.
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:05

Il l'ecoute et soupire, ferme ses yeux qui se remplissent de larmes, soupire.

ok ...

rouvre les yeux, qui sont inondés!

pas la peine de m'expliquer , j'ai l'habitude ... je sais ce que c'est. Je vaisp rendre l'air .

il se leve et claque la porte en partant, est vrai en colere, sort dehors a toute vitesse et pleure. Il veut meme pas fumer, il se dit que sa plairait pas a vic. OH!
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:06

Oh ram ram rammmmmm !! mdr
Le medecin est tout penaud, mais en meme temps il comprend... Il mange donc son p'tit truc, c'est quand meme sa pause, et puis il va voir Vic, fait des tests, essaye de la faire revenir mais c'est mort ! mdr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

Il reste dehors et arrete pas de pleurer, voudrait mourir pour la ramener a elle, qu'elle est une vie bien, sans probleme ... punaiz de punaiz, pourquoi il l'a appeler a ce supermarcher? il avait qu'a aller chercher les petits, sa faisait quoi si il etait la bas a deux, ... RIEN !! quel con !
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:11

Le docteur sort et va le voir, se doute un peu qu'il est la

- Monsieur Moire, si vous voulez la voir c'est maintenant, après on tenteras quelque chose pour la ramener et vous ne pourrez plus la voir un certain temps
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:13

il essuit ses larmes et hoche la tete!

ok ..... je vous suit .
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Il l'emmene, le previens quand meme

- Vous inquietez pas pour les tuyaux et tout ça, l'aide respiratoire, c'est juste qu'elle est prete pour l'operation d'après, mais normalement elle respire toute seule !

Il lui fait un p'tit sourire et le laisse devant la chambre

- Allez y
Contenu sponsorisé

Après l'agression Empty
MessageSujet: Re: Après l'agression   Après l'agression Icon_minitime

Après l'agression
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant