| Après l'agression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:40 | |
| Elle le regarde - Oh... ça a l'air vachement serieux... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:41 | |
| je dois te parler de ce qui s'est passer les denriers jours, avant que tu arrives ici. Poruquoi tu es ici ! il la regarde, a peur!^^ | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:42 | |
| - Nous y voila... Vas y... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:44 | |
| il y a quelque jours, tu t'es fait agresser dans un bistrot, un mec a voulu de violer. il est revenu a la charge ... euh ... chez nous, je sais pas comment il a fait, et cette fois il etait un peu plus proche de le faire, mais il l'a pas fait, pas fait du tout. il t'as rien fait hein. a part quelques bleus, rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:47 | |
| A des petits flash back pendant qu'il raconte. Elle le regarde et hoche la tete - Okay. Elle respire un grand coup, a des larmes qui lui montent aux yeux mais elle sourit - Tu sais, pendant qu'il me touchait, c'est a toi que je pensais. Je te voyais toi et les enfants, et je supportais ça pour vous... après il serait parti et c'etait finit, il aurait plus rien fait... Mais je suppose que tu l'as empeché... alors... merci | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:49 | |
| il est en prison. et me remercie pas, si t'est aller dans ce bar, c'est pour me telephoner, parce que tu avais casser mon portable. c'est un peu ma faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:50 | |
| Elle le regarde - Mais... non ! Eh hop hop hop la !! Non non non !! Est pas contente ! mdr - C'est pas parce que j'ai eu un moment de debilité que tu peut tout me faire avaler hein ! Sourit - Ya rien qui est de ta faute dans cette histoire !! Rien du tout !! Alors Manu, mon chéri, mon amour, je t'en supplie, sort sa tout de suite de ta petite tete de beau goss !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:52 | |
| il la regarde, est super surpris, la regarde! euh vic, t'es sure que sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:53 | |
| Sourit - Oui pourquoi ? J'ai dit une connerie ? Se repasse sa phrase dans sa tete, la trouve bien pourtant ! mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:54 | |
| mais... non pas du tout ... la regarde et sourit ! elle etait parfaite... enfaite t'es parfaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:56 | |
| Sourit - Non, c'est un petit peu trop ça quand meme ! Elle le regarde assis sur son lit et le pousse - Pousse toi stoplé, 3 secondes | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:57 | |
| il la regarde et comprend rien se pousse, comme elle a bien reagis, miracleeeee!!! wahou !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 1:58 | |
| Elle le regarde se pousser, et ni une ni deux, elle s'asseoit sur son lit et pose ses pieds par terre | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:00 | |
| hey doucement cherie... doucement ! il la regarde et sourit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:01 | |
| Elle le regarde et plisse le nez - Flute ! Pas assez rapide, t'as eu le temps de réagir avant que je sois debout ! Sourit et se leve | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:03 | |
| il la regarde et la tient direct, a trop peur! hey cherie sa va pas, assied toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:04 | |
| Elle le regarde et sourit - Mais non t'inquiete, j'ai un ange avec moi !! Je peut rien faire sans qu'il me sauve ! Regarde !! Et hop, elle fait expres de basculer un peu, sure qu'il va la retenir en moins de 2 ( et t'as pas interet de la faire tomber ptdrrrrrr) | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:05 | |
| et biensur il la rattrape ! hey je suis pas un ange mais je te retient, doucement ma belle! il marche,la porte limite!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:06 | |
| Elle le regarde et sourit, marchote un petit peu et puis s'arrete, le regarde, toute penaude | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:07 | |
| hey, sa va alors? tu marhces bien ! il sourit mais la lache pas des yeux, pret a bondir , a la rattraper, a tout faire!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:09 | |
| Rit - J'ai pas oublié de marcher hein ! Sourit et le regarde - Manu !! Ya un truc horrible que j'ai fait !! J'ai oublié de te dire un truc de la plus haute importance !! Elle le regarde, toute penaude - Pourtant je le sait depuis que j'ai retrouvé la mémoire ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:10 | |
| il la regarde, a trop peur ! QUOIIIIIIII??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:11 | |
| Elle le regarde, toute penaude - Ben... j'ai oublié de te dire que je t'aimais... Grimace - Tu m'en veut pas trop ?? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:13 | |
| il la regarde et rit , la prend contre lui! moi aussii je t'aime ! il sourit et l'embrassse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après l'agression Sam 30 Aoû - 2:14 | |
| Elle sourit et prolonge, prend son visage entre ses mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'agression | |
| |
|
| |
| Après l'agression | |
|