| Chez sa Famille ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:02 | |
| - Euh oui je vais aller faire un tour... revoir plus en detail ce que Lau m'a montré | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:04 | |
| d'acord, sinon je peux t'emener avec moi, je vais un peu plus loin que Lyon, vers neuville, je travaille pendant une heure, alors si tu veus visiter, ou tu veux que je te fasse visiter, je connaisc! elle regarde sa mere et sourit, puis repique sa tete dans la vaisselle, et le rangement:^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:04 | |
| - Oh ben si vous voulez, pourquoi pas | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:07 | |
| et on sera de retour a 17H30 pour Lau', ok ? ok ! sourit ! lau tu penses a prendre tout ... ce dont tu as besoin ! ben ouai ... jvais y preparer! elle monte dans sa chambre et prend les radios, les machins, les bidules....^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:08 | |
| Sent bien qu'il y a des trucs qu'il sait pas la... mais dit rien, aide la maman | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:10 | |
| elle prepare tout dans son sac, s'attache les cheveux et redescend 30 min après, a mis mille ans a tout retrouver!!!! elle redescend donc et les voit s'activer, elle sourit ! on, mange quoi ? des pates ... pas le choix pour toi en tout cas! regarde sa mere et hoche la tete! euh, je vais voir le courier! prend la clé et sort, a besoin de prendre un peu l'air!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:11 | |
| Punaise de punaise mais des analyses y a pas 100 choses a préparer et pas de pates a manger... a le suspence pour sa chérie | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:14 | |
| elle s'assoit sur les marches un peu plus loin , regarde le courier, se releve et rentre ! voila.... sourit et met la table! bon on va manger ..... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:14 | |
| Mange, demande rien du tout, parce qu'il est bien comme garçon, mais il regarde Laurène beaucoup | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:16 | |
| Elle regarde ailleurs, est ailleurs, voit meme pas son regard insistant sur elle, là y'a quelque chose qui va pas! mdr elle mange donc silencieusement pendant que sa mere raconte des trucs pour cette aprem' ... pour matthias ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:17 | |
| Il lui fait la conversation, poliment quand meme... et pusi ils finissent de debarasser, doivent se grouiller pour pas etre a la bourre | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:19 | |
| elle prend son sac, et ils sont sur le trajet pour l'hopital, dur, long, chiant!!! Enfin ils arrivent, sa mere veut l'accompagner, est pas super chaude mais bon ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:22 | |
| Lui, il suit, il pose pas de questions... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:23 | |
| elle la laisse a l'accueil, halelujiah !!! elle sourit, fait genre mais a peur ... normal quoi !!! Et puis elle se fait examiner ... attend, examiner, atttend, examiner, attend les resultats ... elle emmene matthias, le laisse une heure et le rejoind; lui montre pleins de trucs!=) | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:24 | |
| Est avec la maman, qui est très gentille ! ^^ | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:26 | |
| ben oui t'sais !!!elle sourit et regarde l'heure !! on va peut etre pas trop tarder, je veux pas etre en retard pour laurene .... deja que toute seule ... grimace un peu et sourit! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:27 | |
| - Oui je comprend ! Sourit et la suit, retourne a l'hosto et attend patiemment sa petit Lau | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:29 | |
| Au bout d'un moment, sa mere va demander et ils savent rien, c'est deja 18H00,OH ! et puis le medecin arrive sans elle, voit sa mere et se rapproche ! vous ne l'avez pas recuperer? sa a fini plus tot, elle m'a dit qu'elle vous appelait ... et ... grimace! elle ne vous a pas prevenu ? est parit prendre l'air, se promener ...
| |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:31 | |
| Est dans le suspence parce qu'il attend la maman dehors... et ça dure, ça dure | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:32 | |
| Elle ressort , seule .... un peu inquiete après ce que le medecin lui a dit ! euh .... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:32 | |
| La regarde, voit pas Laurène - Ya un probleme ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:34 | |
| sa a fini plus tot ... et elle devait m'appeler ... elle l'a pas fait ... et je sais pas où elle est partie !!! soupire et reflechit ! Elle est rentrer, mais pas vraiment, est aller a son lac ... respirer l'air frais ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:38 | |
| - Ben y a qu'a l'appeller.. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:41 | |
| oui,bonne idée! elle l'appelle mais sa repond pas! elle l'appele trois fois, rien ! bon, on va faire quelque chose, je vais vous deposer a la maison , si elle n'est pas là, vous irez voir au lac , et moi j'irai au parc ... elle doit etre là ! le regarde! go ! elle remonte dans la voiture, luli explique le lac, il lui dit qu'il sait, y est deja aller avec elle!! arrive a la maison; personne, il y va a pied et elle, elle part au parc en voiture, c'est un peu plus loin ... est au lac ... assise ... reflechit ... seche des larmes ... respireeeeee!!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! Mer 9 Juil - 2:42 | |
| Il vient au lac et la voit, envoie un texto a la maman et la rejoins, s'asseoit a coté d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez sa Famille ! | |
| |
|
| |
| Chez sa Famille ! | |
|