| Ste Julie [=> Manu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:28 | |
| je vous en pris ! sourit et sort!! =) bouge un peu, et reste calme! ^^=) | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:30 | |
| La regarde sortir, regarde Emmanuel, prend sa petite main et la serre un peu dans la sienne... se remet de ses émotions, le regarde encore et toujours, se remet a pleurer... et merde... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:31 | |
| Bouge un peu, et sert sa main, commence a s'agiter un peu trop, debranche u fil .... bip bip bip bip revient vite! oula ... rebranche le fil et regarde vic etrangement! ^^ | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:32 | |
| Regarde la madame, palit - Mais... me regardez pas comme ça, j'ai rien fait !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:33 | |
| vous pourriez sortir s'il vout plait quelques instants ! sourit hypocritement ! attention l'ypocrisie tue! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:35 | |
| Soupire, regarde Manu et sort... a trop envie de pleurer, elle peut meme pas voir son mari !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:36 | |
| bip le medecin, qui arrive, elle lui demande quelques trucs pour les branchements et lui explique le probleme de vic ... umm ... plus de vic sans quelqu'un dedans!! :s vous pouvez venir ... si vous voulez ! fait des papiers a l'interieur, des trucs pour manu quoi ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:38 | |
| Mais trop mechant !! Elle vient, sait bien qu'elle se fait surveiller, ose plus rien faire... Elle le regarde... se dit qu'il sera tout juste rentré de son pays la, il a meme pas passé une nuit a la maison qu'il etait deja reparti, pour encore plus loin que la Nouvelle Caledonie... trop snif | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:39 | |
| La surveille et tout, .... Bouge, se reveille doucement ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:41 | |
| Le regarde, se retiens de se remettre a pleurer, mais a vraiment trop peur la ! Ben oui des fois y a des sequelles des comas !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:42 | |
| il bougeotte et se reveille, ouvre les yeux et sourit a l'infirmiere, voit vic, sourit, ... l'infirmiere le regarde et lui rend son sourire .... regarde vic mechament! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:43 | |
| Voit meme pas l'infirmière, voit plus que SON Manu qui est reveillé !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Elle lui rend son sourire, s'essuie les joues, ose pas parler, se fait toujurs surveiller, mais pas grave, la deja elle va mieux | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:45 | |
| sourit et bougeote ses jambes, sourit et regarde vic !il parle pas pendant un peu de temps, la regardant, comme si il la connaissait pas et il lance hey mon amour .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:46 | |
| Sourit, en peut plus ! Chuchote - Chut te fatigue pas mon chéri.... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:47 | |
| il lui sourit et regarde sa main, lui prend puiqu'elles sont a deux millimetres et sourit ! sa va ?! et emma? et hugo?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:49 | |
| Sourit - Ils vont bien... tout les 2 ils vont bien ! et moi ben... beaucoup mieux ! Sourit et se rapproche - Tu m'as fichu une de ces trouilles... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:50 | |
| mais non ... la regarde et sourit ! se bouge! monsieur moire, on ne bouge pas, on reste coucher et on evite de parler sinon je fais sortir madame! qui vous debranche!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:52 | |
| Regarde l'infirmière, la deteste ! lol Elle re-regarde Manu et lui sourit - Tu devrais... te reposer mon coeur... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:53 | |
| oui, ecouter ... madame ! sourit a manu oula! mdr les regarde et sourit ! sa fait combien de temps que je dors là ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:55 | |
| - Une semaine et 2 jours... Le regarde et pose un doigt sur ses levres - Parle pas mon amour... tu va trop te fatiguer après... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:56 | |
| il lui sourit et soupire, reste là, a mal aux ventre, grimace! ^^ qu'est ce qu'il se passe ??! j'ai ... mal au ventre! le regarde, inquiete, bip le medecin et regarde toutes ces perfusions, y'en a un paquet! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 0:57 | |
| A trop peur, mais reste la, le regarde, voudrait faire quelque chose mais maintenant qu'elle est soupçonnée de vouloir assassiner son mari on risque pas de la laisser faire quelque chose | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] Jeu 3 Juil - 1:01 | |
| Elle le regarde, lui sourit, et puis regarde ailleurs, se remet a pleurer... punaise de punaise je crois elle a un trop plein d'eau dans ses yeux !! mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste Julie [=> Manu] | |
| |
|
| |
| Ste Julie [=> Manu] | |
|