| Ste Julie [ ==> Victoria ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 15:20 | |
| ils arrivent precipitament, et cherche victoria de partout ... ^^ | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 16:27 | |
| Héhé elle est bien cachée !!! mdr Euh ben elle elle est toujours a l'ouest, a vrai mal, va plus faire de bébé hein ça suffit maintenant d'avoir aussi mal !!! Elle est sous assistance respiratoire, considerée dans le coma puisqu'elle ne se reveille pas meme si ss constantes sont bien plus elevée que si elle etait dans le coma... drole de situation en vrai ! Toujours est il que le resultat est le meme, elle ne bouge pas et elle est inconsciente ! Le medecin se rapelle bien d'elle, et quand il voit qu'elle est encore enceinte ben il prend un peu peur pour elle, et puis il cherche le mari partout, mais il le voit pas au debut, sauf après il le voit arriver tel un boulet de canon ! mdr alors il va le voir - Vous cherchez Victoria je me trompe ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 16:38 | |
| Oh oui je la cherche, comment va t'elle? elle est où? qu'est ce qu'elle a ? Il garde toujours sa fille, la porte et sourit !!! | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 16:42 | |
| - Euh elle ne va franchement pas très bien... Regarde la petite et lui sourit, puis reviens sur Manu, redevient serieux - Elle est inconsciente depuis un petit moment deja... on a réussi a la réanimer quand elle est arrivée ici mais elle a dit qu'elle avait mal, on lui a donné quelque chose mais elle est repartie... alors on l'a mise sous assistance respiratoire et on lui donne quelque chose pour la soulager... on peut rien faire de plus | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 16:44 | |
| Mais ... A compris : c'est comme la derniere fois, devient blanc comme un linge, se decompose, en peut plus : je crois qu'il se setn pas bien ! la petite pleure : elle aime pas les hopitaux ! compehensible ... Très bien , okay , alors je vais telephoner a quelqu'un pour garder la petite et je revien ! Va telephoner a laurene, lui demande de venir c'est urgent a l'hopital ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 16:47 | |
| Le laisse faire son petit bordel, va voir Vic et d'autre patients | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 16:53 | |
| Elle vient, elle prend des nouvelles et tout sa, il lui dit pas grand chose, mais il lui dit d epartir avec la puce, de la garder, elle se casse donc, en plus la grande galere parce que elle doit prendre le bus et tout, il pleut ... quelle sale journée!!! Et puis hop la, il va voir le medecin ... Docteur, alors je peux la voir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 16:55 | |
| Se retourne et le regarde - Euh je sais pas... je sais pas si c'est très prudent... Mais il voit la pauvre p'tite tete de Manu, blanche comme un cachet d'aspirine, le pauvre ! - Okay... euh ben suivez moi Il l'emmene a la chambre de Victoria, rentre avec lui, verifie quelques trucs et le laisse - Pas trop longtemp... Et il sort | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 17:26 | |
| il le suit et reste silencieux ! bien , merci ... Il s'approche et attend qu'il soit sorti... et puis une larme roule sur sa joue ! vic, c'est moi ,il parle tout pas fort, comme si il voulait la protefer, faire attention a tout autour d'elle, je suis tellement désolé, mon amour tue moi, mais te tue pas, je t'en supplie ... tu sais qu'on a trop besoin de toi , le pilier dans un couple c'est la femme, y'a pas a dire, alors tu dois revenir ... il se met a pleurer toutes les larmes de son corps ! je pourrais pas l'expliquer a emma, je le pourrais pas; t'as pas le droit ... je te promet que si tu t'en sors, je serais là ... plus de betises ... plus rien ! meme plus de cigarette ok ? mais revient s'il te plait ! pose un baiser sur sa tete et la regarde, lui prend une main et pose sa tete dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 17:29 | |
| Peut etre que je vais le bouffer.... lol Il a beau etre trop chou, elle ne se reveille pas... elle l'entend meme pas... enfin si, mais si peu, il parait tellement loin... et elle a tellement mal qu'il vaut mieux meme pas essayer de revenir, la ou elle est, elle est bien... Lui il revient plus tard, rentre discretement la tete dans la chambre, voit Manu qui pleure... le pauvre il a deja eu trop de soucis avec ses enfants celui la, il faut qu'il arrete d'en faire ! mdr Mais bon, lui, docteur qui a 5 enfants, il peut bien parler hein !! En tout cas, il ressort en silence, le laisse tranquille. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:09 | |
| il reste auprès d'elle, sans rien dire, à penser ... c'est triste la vie, peut etre qu'il devrait arreter de faire des enfants, sa lui ira mieu !mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:10 | |
| Il revient dans la chambre un peu plus tard - Je suis désolé Monsieur Moire... il faut la laisser maintenant | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:12 | |
| se releve et lui pose un baiser sur le front ! okay ... merci ! ressort vite et va prendre un café! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:15 | |
| Compatit beaucoup avec lui et s'occupe de Vic, qui ne se reveille pas... et ça dure comme ça pendant 3 jours, elle ne bouge pas, il ne se passe rien, elle respire et voila... pauvre Manu qui fait des allers et retour entre Emma et Victoria... alala ! Le 3eme jour pourtant, un petit miracle se produit, et Victoria ouvre les yeux, une chance que le medecin soit la, il la stabilise et tout et part a la recherche de Manu pour le lui dire | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:19 | |
| Il s'en fiche, comme il le connait maintenant un peu quand meme et que Victoria c'est une patiente qui lui tient particulièrement a coeur, il appelle Manu sur son portable, il repond pas vu qu'il est dans sa tuture alors il lui laisse un message vocal Monsieur Moire, c'est le Dr Austin... je vous appelle pour vous dire que ça y est... elle est eveillée... Il sourit tout seul A bientot, depechez vous... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:23 | |
| il sort de sa voiture, ecoute le message, se met a courir, entre dans l'hopital et hop là, va vers vic! il croise le docteur ! hey! bonjour comment va t'elle? je peux la voir ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:25 | |
| - Oui venez... mais il faut y aller doucement hein, elle a encore vu personne a part moi et elle s'est reveillée y a tout juste 20 minutes... Il l'accompagne a la chambre de Vic et le laisse entrer, referme la porte et va a ses occupations | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:29 | |
| Elle le regarde, peut pas trop parler vu qu'elle a le truc pour respirer... mais comme ça la broute elle le retire, on verra bien ce que ça fera hein ! - Ca va... j'ai connu mieux... et toi ? et Emma...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:31 | |
| Emma, ben sa va , sa maman lui manque mais laurene la garder alors sa va, elle etait contente! et moi ben ... sa va mieu là ! il respire! mdr vic, qu'est ce qui s'est passer? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:34 | |
| Elle le regarde un moment et repond rien, reflechit... qu'est ce qui s'est passé... ben c'est une bonne question.. euuuuuuuh ! mdr ça revient tout doucement... son voyage, cette garce de voisine, le baiser, la dispute, la cigarette, les cris, et cette douleur d'un coup... - Ca faisait trop mal... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:36 | |
| je suis tellement désolé vic ... il lui prend la main et met sa tete dessus !! je veux tout faire pour que tu oublies ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:38 | |
| - C'est pas gagné... Pfiou c'est dur de respirer sans son machin ! - Pour l'instant | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Lun 16 Juin - 18:39 | |
| okay ... la regarde pas, a juste envie de pleurer! c'etait trop dur de la perdre une deuxieme fois, alors il sent bien qu'elle a du mal ! tu devrais peut etre remetre sa, ou respire doucement et ne parle pas trop ... pour reprendre bien ton souffle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] | |
| |
|
| |
| Ste Julie [ ==> Victoria ] | |
|