| Ste Julie [ ==> Victoria ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:17 | |
| il la regarde et sourit ! on va etre content quand il sera sorti hein ... il va etre beau ce bébé !!! sa y est ==> on a perdu manuuuu !!! mdr | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:20 | |
| Ose meme pas dire "si il sort"... trop cruel pour lui, le pauvre... Dis d'une petite voix - Oui c'est sur | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:25 | |
| - Oui tout pour le bébé... juste pour lui ! Le regarde et ferme les yeux 3 secondes, pas plus, veut pas qu'il parte | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:26 | |
| et ben ! le pauvre et pauvre toi ! La regarde et rit ! enfin voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:27 | |
| - Au pire... je fait pas grand chose pour lui le pauvre... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:30 | |
| ouai enfin tu ne fais que subir ! la regarde et lui fait des bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:32 | |
| Sourit - Ouai... et je peut rien faire de plus, c'est bien le pire | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:38 | |
| Sourit et lui fait un bisous - Je vais dormir... j'en peut plus... désolé de pas tenir alors que t'es la | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:41 | |
| Sourit - Dis lui que maman est bientot debout... Le regarde et ferme les yeux 2 secondes, et les rouvre - Je t'aime | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:46 | |
| Moi aussi je t'aime ! sourit et sort, attend cinq minutes et rerentre, elle dort deja!!! il demande au medecin de mettre des roses dans un vase et hop sur sa table de nuit! Il rentr eet s'occupe de sa fille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:49 | |
| Dort a poing fermé pendant des heures et des heures, se reveille en plein milieu de la nuit en sursaut, meurt de mal ( super français ) mais ose pas deranger les infirières et tout alors souffre en silence et se rendort vers 6h du matin... sauf qu'a 7h du mat, c'est l'heure des medocs ! alors elle se fait reveiller et prend tout ses trucs, a toujours pas les resultats des examens, sympa on veut pas lui dire si y a pas Manu... elle a deja pas le stress tsais genre il faut qu'il y ai ton mari pour te consoler mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:51 | |
| Il reveille sa fille, la ramene a laurene et hop là , il file a l'hopital ! Il voit le docteur, il a les resultats mais les dit devant les deux ! roo il est chiant ! Du coup ils arrivent tous les deux dans la chambre et lui il vva faire un bisous a sa femme! hey! nous voila tous les deux : alors?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:54 | |
| Regarde le medecin, veut savoir, prend discretos la main de Manu et melange ses doigts aux siens, a trop peur Les regarde les 2, lis le dossier, sait pas en fait ptdr il avait pas lu le dossier ce naze ! lol - Bon alors... il y a de gros problemes c'est certain ! Le bébé n'est pas dans une forme d'athlete.. Les regarde | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:55 | |
| A trop peur là, comprend rien ce qu'il lui raconte, kein?! Il sert la main de vic dans la sienne ... a peur ... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 22:59 | |
| - Il est vivant déja, ce qui est une bonne chose... cela dit Regarde Victoria, très insistant - Il va falloir faire plus qu'attention, manger correctement, ne pas faire le moindre effort, ne pas se fatiguer, ne pas pleurer, ne pas stresser... rien du tout Et regarde Manu, très insistant aussi - Pareil pour vous... vous ne devez pas la fatiguer... en faisant rien du tout... Prefere le dire, histoire de pas avoir de malentendus - Aucun rapport sexuels, evidemment ! Au moins jusqu'a la naissance, après il faudra voir comment vous vous sentez Victoria, mais vous resterez certainement faible un bon moment alors... vous verrez bien, il y a encore 2 mois de toute façon ! Termine de lire son truc | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 23:03 | |
| Sourit au docteur, a pas retenu que ça non plus elle !! Oh son bébé il est vivant !! Be happy boy !!! mdr Le docteur se casse et elle elle regarde Manu, serre sa main - Désolée de t'imposer ça... vraiment ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 23:06 | |
| La regarde et rit ! hey doucement, du repos ma cocote !!!! sourit ! t'as entendu ??? repos, no stress ... alors hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 23:08 | |
| A le don pour contredire les medecins, parce qu'elle se met a pleurer... lol aussi elle a stressé toute la matinée, imaginait deja qu'elle avait tué son bébé parce qu'elle avait pris l'avion ou je ne sais quoi, a eu trop peur !! Mais bon elle lui sourit quand meme au milieu des larmes - Je me repose... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 23:12 | |
| - Je sais... punaise Manu j'ai eu trop peur.... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] Mar 17 Juin - 23:16 | |
| mais non ... aller sa va mieu maintenant, tout va bien hein ! la regarde et lui sourit ! allerrr!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste Julie [ ==> Victoria ] | |
| |
|
| |
| Ste Julie [ ==> Victoria ] | |
|