Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un lundi de Mars ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Un lundi de Mars ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:11

- C'est plus rapide en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

oui enfin pour deux minutes ...

le regarde!

aller va en cours, sa sonne dans deux minutes ... moi j'y vais ...

et elle le plante!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il la rattrape encore

- J'ai pas cours... tu te debarasseras pas de moi comme ça

En vrai il a cours... mais chuuuuut
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

arrete matthias s'il te plait ...

elle avance et lui lance

va donc parler avec ... euh... nadege !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

- Mais j'ai pas envie de parler a Nadège ! et j'ai pas envie que tu reste sur le carreau dans un bus parce que tu auras fait ta tete de mule !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:20

elle le regarde et seocu la tete mais arrete : sa lui donne le tourni !

tu dis n'importe quoi ! je suis pas malade au point de mourir hein.... aller a+

sort dehors a vive allure! mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:21

La regarde partir, s'en voudras toute sa vie si elle va mal mais peut plus rien faire la
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

elle est pas bien, mais elle arrive entiere chez elle quand meme! mdr
Elle s'ecroule sur son lit, se reproche d'avoir ete mechante avec matthias, et surtout d'avoir dit sa... mais c'est partit tout seul ...
Elle s'endort et dort ... dort ... dort ... dort ... et se reveille mercredi aprem'!! elle reste au lit! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Pas de morte dans un bus, donc soulagé mdr il passe sa petite semaine tranquille, bosse a fond
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:26

Bosse pas du tout a fond, est malade comme un chien: elle vient pas mercredi ... ni jeudi ... ni vendredi ... Samedi sa tante l'emmene le soir dans un truc classe, elle est toujours pas du mieu mais a repris un peu de forme, sauf qu'elle a pas la forme de danser, du coup en soirée, elle s'ecroule par terre, ... sa tante la ramene et le medecin lui dit qu'elle est juste super fatiguer du a un coup de foird et que puisqu'elle se repose pas sufisament, ben elle gueri pas!
Elle ne doit donc pas retourner au lycée cette semaine encore ... mais là c'est dimanche et elle dort ... pas! elle essaie mais elle y arrive pas! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27

Okay... la pauvre mdr !!! Bn lui, c'est aussi dimanche chez lui ( oui oui !! ) et lui, il dort, parce qu'il arrete pas de danser, pour pas penser a elle, et la danse,ça creve
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

elle, elle danse pas ... elle chante pas non plus ... et du coup elle pense a lui !! mais bon ... c'est la vie !
Son pere vient la voir mais elle lui adresse pas la parole et fait semblant de dormir a chaque fois qu'il vient, quand il lui touche les cheveux elle dit doucement :

arete s'il te plait ...

sa tante envoie un message a nadege , et se decide : un autre a matthias !

Bonjour, je suis la tante de laurene ! Laurene est malade et elle ne viendra pas la semaine prochaine ... a bientot !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

Soupire, pauvre Laurène... sais pas quoi faire pour elle, c'est stressant...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Elle dort toujours ... son pere repare le dimanche soir, et elle reste seule avec sa tante !
Sauf que sa tante bosse, donc pas là la journée! tant pis .... elle se retrouve donc toute seule!
Lundi elle reussie a se lever et hop là : elle se fiche sur le canapé et regarde un film ... ummm ... ensemble c'est tout! Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

expdr deja pas influencée la fille hihi Il va en cours, pense a Laurène mais aussi comme il s'est fait virer... snif
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

elle traine dans sa maison, elle dort, elle fait n'importe quoi et du coup elle appelle thomas ... :s mauvais choix je crois! mdr
Mais elle a besoin de voir quelqu'un ... pas matthias puisqu'elle peut pas (trop triste), pas nadege (parce que pas nadege grr mdr) et puis les autres ... pfiou ! bref il arrive vers 16H00 et ils parlent tous les deux ...et ne ofnt que parler!Wink
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:39

J'prefere.... mdr Ben... lui il voit personne, il bosse ! C'est pas le tout mais il a son bac OH c'est serieux
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Pas de bol : nadege passe pour les devoirs! du coup elle presente pas; ils se connaissent, nadege la regarde bizarement : sa va hein !!! ohhhh!!!!
Ils s'en vont tous les deux et elle dort ...
Mardi ! dort toujours ...

Mardi : arrive remonter , va vers matthias!

il faut qu'on fasse quelque chose et vite ! je suis passé chez laurene hier osir, et il y avait Thomas!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

La regarde

- Et... ? C'est son meilleur ami
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

leve un sourcil !

ouai ... Super le meilleur ami hein ! qui l'embrasse et qui la fait casser avec ses copins ... j'adooore!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Hausse les epaules

- Je peut rien faire a ça
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

moi non plus, alors laissons la rester chez elle avec thomas ... tout va bien ! la vie est belle ! cool !

voit lucas et soupire!

Atrtention , arrive au lycée a 10H00 a la recre! elle va mieu et rester clouer chez elle : non !! elle est pas de meilleure forme mais sa va aller!
Elle va a son casier, et comme a son habitude depuis un mois, elle voit matthias et nadege parler ensemble!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

Regarde Nadège

- Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu voudrais que je fasse serieux , j'ai meme pas le droit d'etre avec elle et en plus il faut que je me casse la tete pour la garder parce qu'elle parle a d'autres garçons ? Non mais elle a le droit quand meme ! Et quand bien meme elle flirterais avec lui... ben c'est qu'elle tiens plus a moi, fin de l'histoire
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

Fin de l'histoire? si j'avais su , je me serais pas depatouiller pour faire des choses des coincidences qui n'en etait pas du tout !

Elle s'approche et les regarde!

bataille de couple ?

sourit idiotement et passe a coter , continue son chemin !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

Regarde Laurène passer, supporte pas ça ! Elle fait ce qu'elle veut avec les mecs qu'elle veut, mais ça non !

- Laurène comprend un jour putain !! Arrete 5 minutes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lundi de Mars ...   Un lundi de Mars ... - Page 4 Icon_minitime

Un lundi de Mars ...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant