| retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:50 | |
| - Euh ouai je peut rester a peu près 20 minutes, j'ai rendez vous chez le medecin !! Sourit et la regarde, regarde sa cuisine ! Ben dis donc c'est mieux rangé que dans son appart' a lui hein ! Il range a chaque fois qu'elle vient, mais si elle venait a l'improviste comme il vient de le faire, ça serait sacrementle bordel !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:52 | |
| tu veux boir quoi ?? elle le regarde et quand il lui dit chez le medecin, elle le regarde et ... non mais elle est dingue cette lau! c'est quand meme pas sa mere et il a l'air en pleine forme, mais elle a ... pff c'est idiot... ouai mais quand meme, ben elle a un peu peur ! c'est debile il va surement faire des verifications! ^^ tu vas chez le medecin?!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:57 | |
| - Euh ouai !! La regarde et sourit... et puis se rapelle ! Oui c'est vrai il a eu des soucis avec les medecins !! Faut la rassurer la pauvre ! mdr - Je vais faire un certificat medical pour cet été !! Rit ! Ben oui il va faire de la plongée avec son père cet été et il faut passer une visite patati patata, et il faut se preparer 100 ans a l'avance.. dans le genre insupportable !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:59 | |
| Pousse pas un soupire de soulagement mais pas loin !ptdr!!! elle lui sourit et hoche la tete!! okay ... oh attend faut que je te montre ... sourit et revient, sa y est , elle lui montre les photos de emma! petard elle en peut plus de cette gamine ! elle est pas magnifique ??! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:03 | |
| Il regarde un moment la photo, cherche toute les ressemblances avec les 2 parents - Ben oui elle est jolie... elle ressemble beaucoup a ses parents... a par la couleur de cheveux ! Sourit et repose son regard sur Laurène. Elle est quand meme plus belle a ses yeux | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:05 | |
| regarde la photo, et rit! quand elle voit cette gamine, elle voit l'union de manu et de vic, et pour elle c'est le plus beau couple qu'elle connait ... ils sont amoureux et ils sont là pour toute la vie malgré tout ce qu'ils ont traverser! alors cette gamine sa represente cet amour, alors biensur Lau' elle a ses petits yeux qui brillent quand elle la voit, meme en photo ... oui elle ressemble au papa et a la maman ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:08 | |
| La regarde - Ben dis donc... tu doit vachement l'aimer et LES aimer... vu comme tu la regardes... Sourit, trouve ça trop chou ! Il essaye d'imaginer ses soeurs avec des enfants... non trop dur, elles sont encore trop petites pour ça !! Il a deja du mal a s'imaginer lui, alors ses soeurs de 14 ans... NON mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Elle tourne le regard vers lui et sourit ! oui ... ils sont important pour moi ; surtout tu vois c'est le couple de ma famille, parce que ils sont ensemble depuis quoi ? 3 ans , et pourtant ils en ont vu de toute les couleurs et tout sa, et ... et ils sont toujours ensemble toujours plus amoureux, ... et ils ont une fille, c'est vraiment l'union d'un amour tu vois ... c'est ... c'est beau! A regarder un peu de partout, a fait des gestes et tout sa, c'est embalr quoi !^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:13 | |
| Il la regarde et sourit - Un modele a suivre peut etre... Sourit toujours. Lui il a pas d'exemple comme ça, pas de " grand " dans la famille sur qui il pourrait copier, ou justement faire le contraire, pour pas se rater ! ^^ Il aimerais bien... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:16 | |
| oui enfin je nous souhaite quand meme moins de problemes ! Elle sourit, et là, ce moment là, exactement a la fin de sa phrase, elle se sent idiote!! oui elle, elle voit l'avenir avec lui, pourquoi ??! parce que sa a jamais ete comme sa avec personne ... pour elle sa ne put etre que lui, elle sait que sa sera pas forcement facile mais pourquoi pas essayer? oui elle est en a envie ... mais lui ? lui il n'a jamais dit qu'il voyait l'avenir dans ses yeux, avec elle ... le "nous" etait de trop !! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:18 | |
| Il la regarde un moment et finalement, il sourit - Je nous en souhaite aucun d'ailleurs... La on l'a perdu... mdr il aime bien dire nous... un peut plus long a écrire que je... mais tellement plus d'avenir dans ce simple mot !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:21 | |
| Elle le regarde, manque de se jeter dans ses bras mais evite !! mdr Elle le regarde et se rapproche, elle se colle legerement a lui et plonge son regard dans le sien, elle dit doucement, d'une voix toute fine : mais je nous souhaite de nous aimer autant et aussi longtemps ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:27 | |
| - Plus meme... Il la regarde et lui sourit, remet ses petits cheveux derrière ses oreilles et l'embrasse tendrement... il en a vait envie ! ça veut dire ça aussi le nous non ??? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 18:29 | |
| elle sourit, elle le regarde et elle prolonge en fermant ses yeux ... ummm comment ne pas voir l'avenir pres de lui? il est si beau, si gentil, si adorable, si attentif, si genereux, si doux, si comprehensif, si ... parfait!!! et surtout, malgré tous ses defaults qu'il peut avoir, elle l'aimme tellement... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 19:35 | |
| Il s'ecarte un peu et sourit - Je vais bientot y aller... faut pas que je sois en retard... Sourit et l'embrasse a nouveau | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 20:05 | |
| elle sourit et se fait embrasser alors prolonge, elle decolle ses levres et lui sourit ! elle a son visage tout pres et lui murmure : je t'aime ... merci d'etre passer ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 20:07 | |
| Sourit - Ben de rien... a+ !! Il lui pose un bisous sur la joue et s'en va, pour pas etre en retard, quand meme !!! pauvre medecin ! mdr il fait sa consultation, reprend un rendez vous parce qu'il avait pas le truc qu'il faut patati patata ! Chiant ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 20:11 | |
| Lui il rentre chez lui tout tranquille, a mangé un sandwich en passant... il fait sa petite vie quoi, c'est tout bien !! ^^ et puis il rentre, direct le telephone sonne et c'est son cousin Xavier qui lui raconte ses histoires... ralala du coup comme il aime pas bien le telephone, il repart et va chez Xavier | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 20:14 | |
| hihi !!!! elle elle se promene avec son ocusin dans la rue ... ====> rue (sinon c trop long ici !! prdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
| |
|
| |
| retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
|