| retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:00 | |
| ah, moi je suis plusss fan que les autres! sourit et rapproche encore son visage du sien ! attention aux autres fans, je pourrais etre jalouse ! rit et l'embrasse! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:01 | |
| Rit - Mais y en a pas d'autres fans ! rooo | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:03 | |
| je rigole matthias, je serais pas jalouse de tes fans ! sourit et descend ses mains doucement dans son dos ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:04 | |
| Sourit - Faut deja que j'en ai... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:05 | |
| umm, sa on sait pas ... sourit et met ses mains entre son dos et ses fesses! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:07 | |
| Rit et l'embrasse - Bon aller j'y vais, et essaye pas de m'avoir en me touchant les fesses hein, ça marcheras pas, faut que je rentre ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:08 | |
| elle se met a rire et le regarde! t'es sure ??! elle passe pas ses mains sur ses fesses mais sous sa chemise !!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:08 | |
| La regarde et leve un sourcil - Fait gaffe a toi je pourrais m'emporter après ! Rit | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:10 | |
| - Vraiment ! et en plus t'es moins habillée que moi alors attention !!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:12 | |
| ummm c'est pas faux ... elle le regarde et rit, elle se decolle legerement de lui et enleve ses mains ! aller file que je fasse mes devoirs ! le regarde et rit ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:13 | |
| Rit en l'embrasse - A plus !! Et hop la, le voila parti | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:16 | |
| elle le laisse donc partir ! Elle passe son après midi a faire ses devoirs, elle a enfiler un jogging et un swit! super sexy !mdr Elle fait donc ses devoirs et vers 17H00 ... il lui manque deja! mdr hello mon amour! comment vas tu ? sa fait combien de temps kon c pas vu ? ah ouai pas très longtemps ... ms tu me manques dejjaaaaa!!!!!!!!! en plus j'en ai marre de ses devoirs !!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:19 | |
| Lui il est pas rentré de suite chez lui, il est passé chez son cousin d'abord, il a mangé avec lui, ensuite il est rentré, il s'est douché et il s'est mis a ses maths... pas très passionant !! mais bon il faut bien passer par la ! Quand il reçoit le sms il se met a sourire tout seul et lui repond Coucou ma chérie ! ça doit faire pas loin de 6h qu'on s'est pas vu...! mdr mais tu me manques aussi ! Passe une bonne soirée, et une bonne journée demain avec Emma, je t'aime ! M | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:23 | |
| Pfiou mais lui il est meme pas reveillé a 11h00 !! mdr il se leve vers midi, rythme vacancier n'est ce pas ! il se fait un truc a manger devant la télé, et puis il se douche, pense a Laurène... fait ses devoirs.... pense a Laurène ! Voudrait bien passer la voir mais bon elle passe la journée avec pitite Moirette alors bon... il attendras bien demain quand meme !!!!!!!!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:26 | |
| Elle se promene avec la miss, elle lui fait a manger, la fait manger, direct la sieste, et hop a 15H00 elle decolle de la maison ... elles vont faire les magasins, ok la petite est super petite et alors? elle lu iachete une petite robe et des gants, et elle lui achete un jouet biensur!! ben oui miss laurene!!!Elle rentre vers 17H0à ... ben oui l'est minusse alors faut pas trop la crever, quand elle rentre elle joue toutes les deux, elle la fait un peu manger pour le gouter quand meme, et elle envoie un message pendant que la petite s'est rendormi sur le canapé ... hey mon cheri!!!! comment va? moi jv bien, je profite d'un petit moment de pause pendant ke la miss dort, tu orai du passer, elle est magnifique ... bisous ! je t'aime Lau' | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:29 | |
| Il lui repond vite fait entre 2 exos de maths... faut pas qu'il se deconcentre, parce qu'après, on est pas sortis de l'auberge !!!! Deja qu'il a mis mille ans a s'y mettre, un coup il ecoutait la musique, un coup il regardais par la fenetre, et puis il s'est mis a manger, ensuite il a allumé la télé, il a meme fait le menage !! Tous ça pour pas faire de maths !! ralala quel nouille celui ci !! Bon au final il s'y est mis, et il repond a Laurène Je passerais un autre jour, tant pis pour la petite... dis lui bonjour de ma part ! Moi je fais mes maths, beaucoup moins interessant que toi mais bon , que veux tu... on peut pas tout avoir ! Bisous je t'aime ma puce ! M. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:34 | |
| Hihi cette fois, il s'est levé tooooot et il est allé courir un moment, histoire de se mette les idées au clair, il rentre chez lui vers 9h30, il se douche loooongtemps sous l'eau bien chaude, parce que dehors, il caille !! Et pusi il s'habille, dejeune, se brosse les dents et hop la il prend la tuture, juste pour passer voir sa chérie avant d'aller chez le medecin a 11h... il espère juste qu'elle est reveillée !!! mdr Donc a 10h20, Matthias qui sonne chez Laurène, tout content | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:36 | |
| elle sort juste de la douche, quelle chance! mdr! Elle a ses cheveux tirer en arriere car ils sont mouillé , elle est en peignoir mais seche hein ! elle ouvre la porte et fait un geant sourire qui traduit la joie de le voir ! heyyyyyyyyyyyyyy ! Elle lui saute direct dans les bras, sa fait deux jours qu'elle l'a pas vu !! elle l'embrasse avec fougue! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:40 | |
| Hihi elle est un tout petit peu trempée !! mdr Peut importe, il prolonge, la fait reculer et referme la porte derrière lui ! Ben oui quand meme, il fait froid dehors et puis il veut pas que tout le monde voit sa petite copine en peignoir !! Propriété privée !! mdr Il prolonge donc, passe une main dans ses cheveux tout mouillés, s'ecarte et lui sourit - Ca va ma puce ??? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:44 | |
| - Très bien... je passe juste en coup de vent, j'ai un rendez vous dans 40 minutes... Mais j'avais trop envie de te voir !! Il lui sourit et la devore du regard aussi ! Pourquoi on dit loin des yeux loin du coeur ? Parce que lui, dès qu'il la voit plus, ben il l'oublie mais alors PAS DU TOUT | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Dim 1 Juin - 17:46 | |
| elle le regarde et sourit, sa y est : elle en peut plus! mdr !! elle le bouffe du regarde parce que tout ce qu'il fait est trop chou, je passe en coup de vent pour te voir, et si j'allais le manger tout cru?? mdr tu veux rentrer un peu quand meme ... boire un truc?? Elle le regarde et lui sourit, elle lui prend la main et l'attire plus dans sa cuisine, elle lui sourit ! tu as rendez vous ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
| |
|
| |
| retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
|