| retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 19:52 | |
| - Mais... non je crois pas non ! Qu'est ce que j'ai fait ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 19:52 | |
| ben justement ... c'est ce que je voudrais savoir et essayer de comprendre! Le regarde toujours, le rembale! mdr le pauuuvre! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 19:56 | |
| Comprend rien du tout - Ouai enfin va falloir un peu plus de precision parce que moi je veux bien te raconter mes vacances en detail mais je doute que ça te passionne | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 19:58 | |
| enfaite il faut savoir que la derniere fois que laurene a appeler matthias, ils etaient chez sophie ... et sophie faisait des trucs bizarre avec un autre mec ... mais a travers on entend mal et quand on te dit que c'est ton copin t'as un peu envie de peter le telephone! mdr tu m'etonnes que sa va pas me passioner ... baisse les yeux et se rassoit ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:01 | |
| - Euh s'ilte plait ! explique moi ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:03 | |
| Le regarde et se releve ! en plus tu veux que je t'explique, tu aurais pu me prevenir que en faite on t'attendait a rouen ( c t la bas hein? hihi) non ?! je vais te donner un element et je pense que sa devrait te rafraichir la memoire, une fois que je te l'ai dit , tu poura partir! le regarde et contourne le canapé ! sophie ! elle se casse dans sa chambre et CLAQUE la porte! hihi | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:05 | |
| Ouai... eh ben elle a quoi Sophie ? mdr il reste bloqué 3 secondes, reflechit. Et pusi il la rattrape - Eh ben... elle a quoi Sophie ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:06 | |
| se retourne et le regarde! tu te fous de ma gueule là ? sa va matthias, j'etais au telephone avec une de tes cousines ... on peut pas dire que c'etait discret! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:08 | |
| - Mais.... non je me fout pas de ta gueule !! Sophie c'est la demi soeur de ma cousine... et puis voila quoi ! enfin je veux dire c'est tout ! C'est rien | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:10 | |
| tu m'agaces matthias ! se retourne et s'assoit sur son lit! na !^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:10 | |
| - Ben sympa ! J'ai rien fait du tout et toi tu m'accuses de je ne sais quoi ! C'est lequel des deux qui devrait etre le plus agacé a ton avis ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:13 | |
| se retourne et le fusille du regard!!! accuser de je sais pas quoi ... c'est sa! c'est moi qui devrait etre agacer oui et j ele suis!! tu vois : super ! se releve et va vers sa fenetre, reste pas en place! ecoute je veux pas savoir ce qui c'est passer avec cette fille, je crois que je sais d'après ce que j'ai pu entendre et comprendre, mais j'aimerais que tu oses me le dire, que tu assumes! elle sait que tu as une copine a paris ? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:14 | |
| - Mais... oui bien sur qu'elle le sait !! C'est comme ma cousine Laurène ! MA COUSINE ! Qu'est ce que tu crois qu'il s'est passé ? Tu crois que ça y est, maintenant je me permet de coucher avec n'importe quelle fille parce que j'ai 18 ans ou je ne sais quoi ? Tu crois comme ton père ? Ben merci ! Vraiment, vive la confiance ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:17 | |
| se retourne et le regarde! mon pere croit pas sa, et il a pas avoir quelque chose l'a dedans je crois ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:18 | |
| - Non il a rien a voir la dedans. Il la regarde, sait pas quoi rajouter, alors il se casse. trop mechant de penser ça franchent | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:20 | |
| le regarde et crit ! c'est pas comme sa que sa va se regler matthias, j'aimerais juste que tu me dises la VERITERRR !!! je crois que j'ai le droit de savoir! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:21 | |
| Reviens, tente de garder son calme - La veritée je te l'ai dit. Si tu crache dessus c'est ton probleme ! je vais pas me mettre a genoux Laurène ! Tu me crois ou tu me crois pas. c'est tout | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 20:23 | |
| garde pas du tout son calme! mdrr
quoi ? je crache dessus? mais tu mens matthias, j'ai entendu, tout, et ... j'ai parler a tes cousines ... et ...
s'assoit par terre contre son lit, ramene ses genoux pres de sa poitrine, et pleure! ^^ elle releve les yeux vers lui et a ses petits yeux tout mouillés! okay ... on va dire que tu as tout oublier, c'est surement le voyage, j'ai telephoner une premiere fois : tes cousines m'ont dit que tu etais avec sophie .. et vous etiez un peu trop proche pour laisser passer le telephone, j'ai rien dit, je me suis dit que c'etait rien après tout elle peut bien etre très jolie, t'es pas le mec qui saute sur tout ce qui bouche; mais tes cousines m'ont dit d'autres trucs et avec les preves que j'entendais, on peut pas dire que c'etait faux ... je t'ai rafraichit la memoire ou toujours pas? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 23:19 | |
| La regarde pleurer, sait pas quoi faire... mais merde c'est faux !! - Non ! Non je te dis que c'est rien du tout !!! il s'est rien passé, tu inventes Laurène arrete de te faire du mal ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 23:21 | |
| Elle releve les yeux vers lui ,pourquoi c'est si compliquer l'amourr ???!! sa la fatigue tout sa! mdr Il est de plus en plus beau ... alors elle arrete de le regarder ! je sais pas! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 23:22 | |
| Soupire et se met accroupit en face d'elle - Tu sais pas quoi...? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 23:24 | |
| elle releve les yeux vers lui et le regarde, avec sa petite lueur d'espoir dans les yeux ... ben oui c'est matthias quand meme! ^^ non ??! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 23:29 | |
| le regarde, ... kein ??! mdr ben non je sais pas quoi , mais quoi ??! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } Ven 30 Mai - 23:30 | |
| - Ben c'est toi que j'aime. Alors fait pas ta scène de jalousie alors que tu sais rien du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
| |
|
| |
| retour de vacances {aie aie aie ^^ } | |
|