Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrive chez Matthias [imprevu !!]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

le regarde et sourit, lui caresse les cheveux !

peut mieu faire pour le sourire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

Rit

- Rooo insupportable !!

L'embrasse
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

SourIt et Prolonge ... Elle passe Ses mains dans ses cheveux et se resserre bien contre lui ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

prolonge encoreeeeeeeeeee
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

oh non non non pas maintenant ... elle a envie de sentir son corps fremire sous ses mains ... c'est pas le moment Laurene!! mdr
Elle prolonge ... amoureusement!! Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

Prolonge encore un peu et s'ecarte
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:55

Elle s'ecarte aussi un peu, elle le regarde mais enfaite elle regarde ses levres ... ummm !!!! Smile
Elle remonte les yeux vers lui, avec ses petits yeux pleins de bonheur ... Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:57

Sourit

- Bientot 5 minutes...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

elle sourit et chuchote :

je suis prete a affronter mon pere ...

sourit et pose sa tete contre lui !!! elle respire un grand coup ... aller prend l'energie où elle est ... vas y laurene, pense a lui .... pense a lui ... tu peux convaincre la terre entiere par amour ... par amour ... <3
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

oh non elle en peut plus je crois !! mdr

- Mais oui t'es cap !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

son portable vibre ...

y'a plus qu'a prier ...

le regarde et soupire !

bon ben ... a demain, si je suis toujours là !

sourit et se dirige vers la porte!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:02

Rit

- Mais oui t'inquiete !!!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

le regarde et sourit !!!

aller a demain

sourit et l'embrasssse, elle se decolle de lui et y va, se retourne et articule

je t'aime !

sourit et se casse!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

Referme la porte et fait son bazar... a confiance en elle, elle peut le faire mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:16

Elle descend donc, voit la voiture, rentre dans la voiture, silence tout le long ...
Et puis ils arrivent et ... c'est la discussion !
Sa mere sait pas trop pour la coloc', on sait jamais sur qui on tombe hein!!!!! rallala, elle va le convaincre, et puis sa deraille un peu ... et elle finit par lui lancer des phrases pas très agreables ...

laisse tomber tu veux, tu veux que je ne sois pas toute seule? Maman sait que tu n'es pas là toute la semaine a part le lundi, voir mardi, voir mercredi soir , suivant des semaines, mais qui c'est? peut etre que tu as une autre fille ailleurs a t'occuper, parce que tu sais sa existe les peres qui ont plusieurs famille, sa m'etonerai pas pour etre aussi peut present ...

laurene stop !

Quoi ? oh j'ai toucher ton ego? ta digniter ? je veux rester ici papa, et je vais rester, parce que ici il y a mon ecole, il y a mes amis, les gens que j'aime et qui m'ont aider depuis le debut ... a m'en sortir seul, où etais tu quand je me sentais seule ici? tu etais ailleurs!

laurene arrete s'il te plait stop!

papa il y a l'homme de ma vie ici, alors je ne vais pas partir !

qui ? matthias? pfff dans un an vous etes plus ensemble... il va partir et en avoir marre de toi ... arrete laurene, ce mec c'est juste un petit copain parmi tant d'autres ...

NON c'est faux! c'est pas vrai ...

mais si! il s'en fiche de toi, hop une jolie demoiselle pour avoir quelque chose sous la dent et pouvoir sortir un peu avec elle ... bref les mecs de son age! je comprend mais ... c'est pas l'homme de ta vie non !

Pourquoi ? pourquoi c'"est pas lui ? t'y connais rien a l'amour, si tu m'aimais un peu tu me laisserais habiter ici ...

Stop laurene ! arete, tu sais très bien que je t'aime, et c'est pour sa que tu dois rentrer...

JE NE VAIS PAS RENTRER, TU ENTEND ??????

arete laurene de faire des caprices!

non là tu as dix ans de retard, c'est plus un caprice, je les faisait quand j'avais 8 ans ... maintenant j'en ai 16 ! tu vois ??! 16 ans...

et tu es une ado pretentieuse et qui croit que l'amour existe a cet age !

soupire et la regarde!

il cherche un truc et il l'aura certainement pas!

louper! il l'a deja ... :s

sa, sa te regarde pas vois tu ! et il m'aime ... et je l'aime ! arete papa de me rpendre pour une gamine, tu n'as jamais ete la pour moi ... je veux plus parler avec toi, je veux parler avec maman, la seule qui peut encore comprendre ...

arete de me traiter comme un moins que rien! j'ai pas ete là pour vous, pour ramener quelques chose ...

elle secoue la tete!

si tu aurais ramener la moitier, c'etait suffisant, et tu aurais ete la beaucoup plus souvent ... cet argent je n'en veux pas ... tu m'enerves a la fin, tu me donnes des lecons de vie, alors que regarde toi avant! tu n'as jamais ete là pour moi ... JAMAIS !!!

la gifle et la regarde !

laurene ...

la regarde encore!

pardon, je voulais pas ...

s'approche ...

recule !

ne me toucheeeeeeeeee passs! plus jamais je veux te parler ... je partirai pas et toi tu restes loin de moi ... loin d'ici, merci d'etre muter ailleurs, de toute facon sa change tellement rien dans ma vie ... rien du tout tu entens? RIEn !

s'enferme dans sa chambre et se fiche sous sa couette ... elle pleure!! mais pourquoi elle lui a dit tout sa?? le pauvre ... mais la pauvre aussi ... elle pleure et envoie un message a matthias

je t'aime mon amour ... je crois pas te l'avoir dit alors je te le dis : merci pour hier soir ... je t'aime tellement <3 bonne nuit mon ange ! A demain !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Est un peu etonné par le message mais bon il repond quand meme hein !

Ben euh... de rien, merci a toi ! Je t'aime aussi !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:14

s'endort ...........
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Ah bon.. ben lui il fait son bazar et au final il s'endort ausssiii
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

Se reveille ... pas! ^^
Elle a pas mis son reveil alors sa aide pas ... :s
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Bne lui il se reveille !! héhé 'a cours !!!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Elle se fait reveiller par papa a 7H35 !! oulaaa!!
Du coup elle se prepare vite, tant pis si elle arrive en retard, monsieur papa l'emene! mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Ben lui pour une fois il est meme pas a la bourre !! héhé
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

=====> lycée!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive chez Matthias [imprevu !!]   Arrive chez Matthias [imprevu !!] - Page 3 Icon_minitime

Arrive chez Matthias [imprevu !!]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3