Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Victoria Petrosillo

2 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:38

Nom: Petrosillo
Prénom: Victoria
Date de naissance: 15 novembre
Famille : Elle est en couple avec un certain Emmanuel Moire.... ^^ Elle a une soeur, Laurène qui vit a Paris avec son père. Sa mère vit a Lyon.

Histoire : Chanteuse depusi toute petite, Victoria a une voix extraordinaire !!! Elle a deja fait un album et 4 singles malgré son jeune age. Elle prépare en ce moment son nouvel album, et tout se passe bien ! Son enfance a été très heureuse et elle n'a pas eu de problèmes particuliers !!!

Qualités: Gentille, affectueuse, rigolote, attentive
Défauts: Plutot impatiente, tete en l'air
Physique: Victoria est plutot petite (surtout quand on la compare a Manu^^) Elle est brune aux cheveux long et bouclés et elle a de beaux yeux bruns, est plutot jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-paradis.superforum.fr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:39

ma zeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Petrosillo
Page 1 sur 1