| Concert de Miss Petrosillo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:42 | |
| Elle prepare son concert pourri en pensant a matthias ... punaize elle espere qu'il aura pas l'idée de venir la voir chez elle ! oula! remarque elle pourrait bosser au bureau , se reconcentre! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:44 | |
| Ben lui il bosse, termine et se fait embarquer par des collegues pour boire un verre après le savon du patron... super programme | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:47 | |
| C'est le soir, elle fait ses effets de son et tout, et puis sa ouvre alors au debut elle chante pas, sa commence vers 22H00. Elle est habiller en Robe pas très longue (mdr) et des chaussures a talon. Elle a ses cheveux qui lui tombent surl e visage et voila c'est elle ! je vous demande d'accueillir encore ce osir, la jolie, la talenctueuse, Miss petrosillo! elle sourit quand elle rentre, s'assoit sur son tabouret haut, et chante ses chansons, son disque a elle ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:49 | |
| Est exactement la, et la quitte pas des yeux, est choking | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:51 | |
| elle chante, regarde souvent son guitariste quand elle chante, une habitude comme une autre! ^^ et le guitariste la regarde ... lol merci ... alors ... voila la premiere chanson , l'exclusivité, toi et moi ! maintenant on va continuer ... et elle enchaine, chante, voit pas les gens du bar, veut pas les voir. Elle chante , c'est tout. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:53 | |
| Il la regarde, bouge pas, applaudit pas, rien. Est... pas en colere mais pas loin | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:55 | |
| NORMAL!!!!!!!!!!!!!! mdr elle chante ! elle parle jamais entre les chanson, c'est le guitariste qui fait! je vous rappel que le cd est en vente a l'entree ... alors c ourezzz!! et pour sa, on enchaine ... et elle continue de chanter! blablabla !!! je dédie cette chanson à une personne qui est parti ... et elle chante la chanson JUliette! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mar 26 Aoû - 23:57 | |
| Il ecoute, la regarde, comprend pas, en plus a envie de pleurer en entendant parler de Juliette... rouuu | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:00 | |
| Celle ci, c'est pour une personne, un homme en faite ... qui s'est éloigner de ma vie ... on peut penser depuis sa naissance que c'est l'homme sur qui on peut compter a jamais ... mais quand on est grand, on se rend compte qu'il est bien pour certain , mal pour d'autre, ici : il etait mal ... elle chante encore et encore, enchaine, et puis c'est fini! merci ... merci beaucoup, a bientot! elle sourit et va dans les vestiaires!=) | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:02 | |
| Il regarde la scène vide, entend les gars a coté qui parlent du cul de SA copine et sort direct, s'enerve tout seul | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:04 | |
| Elle sort habiller en jean, avec un t-shirt pas decolter et une veste fermer de mec ( en faite celle de matt' mdr)! Elle a son grand sac en bandouilere, parle avec son guitariste qui lui propose de la raccompagner! non sa va aller ... je ... suis pas sure de rentrer chez moi ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:05 | |
| Est juste a coté, est enervé, entend tout, crise tout seul mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:07 | |
| tu te tapes les clients maintenant? elle le regarde, l'air depasser! Non je me tape mon copain enfaite. c'est quand même autre chose. Et pourquoi il vient jamais te voir? il a pas que sa a faire... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:10 | |
| Est a coté, serre les poings pour pas aller la voir | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:12 | |
| moi je vais rester un peu là ... okay ... la prochaine c'est dans trois jours et c'est pour l'assoc' là! j'te telephone d'ici là, aller salut ! Elle lui fait la bise et part en chemin d'ailleurs qu'ici! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:15 | |
| Il la regarde partir, part en sens inverse et la textote Jolies chansons... j'aurais aimé les apprecier mieux que ça mais... trop de surprise peut etre... j'espère que tu as bien reglé ton dossier ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:16 | |
| elle lit, sse decompose! * et merde* elle soupire, voudrait l'appeler, repart en sens inverse, voit son guistarist! t'as pas vu un mec ..... elle le decrit et tout, cherche, le trouve pas! soupire! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:17 | |
| Marche dans la rue, pas du tout vite, pense... est en colere mais en meme temps... pfiou | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:20 | |
| Elle soupire et decide d'aller chez lui, elle retourne donc chez lui, mais l'est pas là. Tant pis,elle a la clé, elle rentre, elle s'assoit sur le canapé. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:21 | |
| Rentre chez lui 2 de tens, voit que c'est ouvert, rentre et fait pas gaffe a elle, est en colere | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:22 | |
| elle le regarde et respire, sait pas quoi dire. matthias, ecoute ... je ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:25 | |
| - C'est bon. Ya rien a dire je crois | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:26 | |
| SI . Désolé de t'avoir menti pour ce soir ... mais je pouvais pas te le dire. Pas encore. t'es en colere contre moi?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:28 | |
| - Oui. Il la regarde - Et pourquoi tu ecris des chansons sur... sur elle ?! Et sans rien me dire, jamais ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo Mer 27 Aoû - 0:30 | |
| Sur qui ? Elle avoue qu'elle comprend pas ! ah ... Juliette. Ben, y'a ta juliette, et ma juliette.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Miss Petrosillo | |
| |
|
| |
| Concert de Miss Petrosillo | |
|