| Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:04 | |
| hj mdrr!!! oui ... elle a finit et elle ferme son casier! trois jours qu'elle ne osurit pas, trois jours qu'elle ne l'a pas embrasser, trois jours qu'il ne la pas pris dans ses bras! c'est long pour elle! ^^ tu finis a quelle heure toi? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:05 | |
| - Ben maintenant aussi en fait. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:07 | |
| okay ! Elle le regarde et puis detourne le regard ailleurs!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:09 | |
| Soupire -On devrait y aller.. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:11 | |
| Le regarde, surprise! okay ... elle descend les escaliers, sort dehors et se retrouve vers les arrets de bus ! bon ben ... moi j'ai pas de bus a 16H ... alors ben ... j'y vais ... elle regarde de partout sur lui ! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:15 | |
| elle le regarde! aufaite j'ai plus de portable ... a lundi alors ! elle remet son sac bien sur son epaule et s'en va! soupire! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:44 | |
| - Ok... Soupire aussi et se decide : la rattrape - Laurène... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:46 | |
| Elle sent son coeur se serre: merci mon dieu, merci ! elle se stoppe et se retourne, le regarde arriver ... oui? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:49 | |
| - Ca changeras pas... pas tout de suite du moins, je peut pas... alors te fais pas autant de soucis, et prend pas ça trop a coeur... et si tu penses que... que je suis un con, que je fais que de te faire souffrir... oublie moi. Je veux pas etre ça pour toi mais en ce moment, c'est trop dur, et je peut pas... j'y arrive pas. J'suis désolé. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:52 | |
| Bien ! elle regarde ailleurs et soupire ! Oui tu es un con et oui tu me fais souffrir, mais je ne vais pas t'oublier ... là elle le regarde et elle dit doucement parce que malgré sa je t'aime ! elle se retourne et continue son chemin ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:54 | |
| Vlanchouille ! lol Il la rattrape quand meme, autant aller jusqu'au bout hein ! mdr - Moi aussi. Sur ce, il part dans l'autre sens | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:55 | |
| Elle soupire, elle se retourne et reste planté là, elle le regarde partir .... elle va pas le voir pendant tout son week end ... alors ... elle le regarde une derniere fois ... on sait jamais si elle retombe dans un lac et que personne la sauve ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:57 | |
| Super la pensée ! mdr Il s'arrete, se retourne, la regarde, lui sourit. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 14:58 | |
| Elle le regarde, lui rend PaS son sourire, elle baisse les yeux, se retourne et continue son chemin! elle soupire et se maudit ... elle se retourne une fois ... juste pour le revoir ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 15:00 | |
| Est reparti, marche vers il sait pas trop ou... le prochain arret de bus | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 15:02 | |
| Elle le cherche vite fait, il peut pas marcher si vite quand meme, elle marche et arrive surl a route sans le voir ... bruit de freins a fonnnnnnnnnd, et bing ! le conducteur a eviter de justesse laurene pour foncer dans un panneau mais vite fait! ^^ elle est en plein milieu de la route et la voiture juste devant elle! elle a eu un peu peur lààà !!!!!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 15:04 | |
| Entend le bruit des freins, se retourne, voit Laurène au milieu de la route. - LAURENE ! Arrive en courant | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 15:08 | |
| Elle regarde autour d'elle, elle est pomer là, elle sait pas où elle est! elle bouge pas en plus ! Le mec sort de sa voiture, un petit merdeux! ^^ oh tu peux pas faire attention co***** , regarde ma voiture! oh je te parle ... il s'approche d'elle et la bouscule ! elle se fait pousser ... elle a eu un peu peur ... elle a rien manger a midi et a plus de force, elle s'ecroule par terre ... il la regarde s'ecrouler et soupire! et m**** !! elle a eu de la chance de pas se taper la tete nul part!! je sais pas trop quoi la un peu rattraper du coup, elle s'eclate pas la tete, une chance! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 15:44 | |
| Arrive a coté d'elle et s'agenouille - Laurène ! Il regarde le gars et lui crie presque dessus - Mais appelez une ambulance je sais pas moi faites quelque chose ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 16:00 | |
| oh calme ta joie okay?? regarde deja si elle saigne pas de la tete ... soupire! elle commence a gigoter un peu ... elle respire de plus en plus fort ... enfaite, elle arrive plus a respirer là ... elle sait pas ce qu'elle a ... et elle a un peu mal de partout ! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 16:31 | |
| La regarde dans tout les sens - Laurène... Laurène dis moi si ça va... dis moi quelques chose ! Il se sent super coupable...!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 17:21 | |
| Elle est bien là, elle est pas morte, elle a juste plus de force!!!! faut pas s'inquieter comme sa! mdr ! Elle tourne un peu la tete, mais sans rouvrir les yeux, sachant qu'il etait là, entendant sa respiration , elle laissa juste echapper : Pardon ... Elle resta comme sa ... il les regarda, presque toucher par cette scene d'amour !! elle parle ... merci mon dieu ... il s'avanca vers eux deux! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| Oups... comment culpabiliser encore plus...? - Chut chut Laurène... t'as rien fait... Il lui fait un bisous sur le front, garde son visage près du sien et murmure - Reste avec moi hein... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 17:35 | |
| j'arrive ... elle respire de plus en plus vite, et de plus en plus fort ! ... plus ... elle respire un bon coup et essait de tout mettre dans la meme phrase! j'arrive plus a ... t'arrive plus a quoi merde???! et puis silence! il faut qu'elle reprenne du souffle!! :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ | |
| |
|
| |
| Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ | |
|