| Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:11 | |
| Releve la tete - Ouai ouai ça va ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| alors tu reviens nous voir ... c'etait nul le cours ce matin hein?! il s'est rapprocher de matthias! elle finit de range ses affaires, elle ferme ses affaires et se casse! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:14 | |
| - Pas top c'est sur... enfin bon on a connu pire | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:15 | |
| il sourit, se retourne et est surpris! j'ai fait fuire la demoiselle je crois ... fait une grimace! est sorti dehors, avait besoin de prendre l'air!! elle a danser pendant deux heures, elle a presque tout reussi a enchainer, il manque un petit truc, mais sa elle peut pas le faire tout seul il lui faut un mec ... manu ! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:18 | |
| Soupire et répond rien. voudrais partir aussi mais Lucas enchaine les questions et tout, alors il reste avec lui, jusqu'a ce que ça sonne et qu'il aille en danse. Et que lui reste la | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:21 | |
| Elle va en cours quand sa sonne ... vivement le week end!!! deux heures passent, puis sa resonne, elle sort de cours, et quelques personnes lui demandent si sa va mieu que mercredi et qu'hier, ce qu'elle avait ... RIEN! sa va ... vous vous eters jamais lever du pied gauche ou quoi ??? elle parle avec manu, pour le porté, qu'il faut s'entrainer, elle arrive presque tout, aussi sa fait deux semaines qu'ils repetent les pas, elle arrive pas bien a retenir et tout ... c'est chiant! et puis c'est pas une danseuse profesionel et la prof veut un porté! SUPER! elle arrive donc a son casier avec lui ... lui demande quand il veut ... il lui dit qu'il sait pas ... pas aujourd'hui ni ce week end ... SUPER! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:25 | |
| Est dans le parc, a glandé pendant 2h... et continue | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:27 | |
| il discute 5 minutes, et puis elle cherche matthias, a l'interieur, et puis elle sort dans la cour! elle croise lucas qui lui dit qu'il a pas l'air d'aller bien du tout!! non c'est vrai ???!! comme si elle le savait pas sa ... du coup elle rentre, elle va en salle de theatre toujours libre entre midi et deux et repet sa chanson ... sa elle sait faire alors elle le fait ... elle chante et chante ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:30 | |
| Il reste dans son parc, bouge pas, pense... comment il va se sortir de toutes ces emmerdes qu'il accumule en ce moment meme... bonne question | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:32 | |
| elle chante encore, sort au bout d'une heure et quart! elle sort de la salle, regarde autour, manu la voit et lui apporte du pain ... il a bien compri talor' quand il l'a vut partir en salle de theatre qu'elle mangerais pas!^^ si c'est pas mignon!! elle le remercie et mange son pain dehors, sur un banc, seule, a relire ses paroles, encore et encore, reflechissant ce qui pourrait faire beau et tout ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:34 | |
| Il est remonté quand meme et la voit. Il s'asseoit a coté d'elle et dit rien | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:36 | |
| Elle le regarde pas vraiment, elle continue a faire ce qu'elle fait ... quoi ? qu'est ce qu'elle doit lui dire? oh matthias je t'aime ... arrete de faire ton deprimé ... pfff n'importe quoi !!! sa fait trois jours qu'elle n'a pas sourit ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:39 | |
| Il la regarde pas, dit rien... un moment, et puis il se lance - Si je te dis rien, c'est parce que j'ai VRAIMENT rien a dire Laurène... A propos de... ça je veux dire | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| Elle le regarde pas, elle arrete cependant de noter quoi que ce soit, regarde droit devant elle, sans sourire, sans expression sur son visage, elle dit rien pendant deux minutes et laisse echapper d'une petite voix triste : aucune importance ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:42 | |
| - C'est bien ce que je disait. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:45 | |
| elle range ses affaires, et se leve, elle le regarde cette fois !! :p oui ... comme tu le sais tu as toujours raison, tu sais mieux que tout le monde! je vais au casier j'ai des affaires a prendre ... elle regarde par terre et lui dit un peu plus gentillement ^^ a t'alor ... et elle rentre et remonte a son casier!! sa la tuer de lui dire sa! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:47 | |
| Vlanchouille ! Pleure Matthias ! mdr Il reste sur le banc, a regarder le sol, se leve, donne un mechant coup de pied dans un cailloux et se casse | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:51 | |
| elle s'est mise a pleurer a son casier ... elle se sent mal ... elle est mal tout court ... sa sonne ... encore un cours chiant, les gens de la classe lui parle mais elle les rembal tous .. ELLE NE VEUT PAS PARLER !! sa sonne la deuxieme sonnerie et enfin c'est la récré! enfin elle a finit là ... oufff!!!! elle va a son casier, manu vient lui parler deux minutes! quoi ? arete de me faire la lecon de moral, tu vois toi tu trouves bien des trucs plus important a faire maintenant et ce week end que le portée ... alors arete! tu peux parler! mercredi ... quand t'as repondu en cours ... tu croyais que c'etait matthias? enfaite je suppose quz non pour que tu reviennes ... et puis regarde tu es tout le temps dans une humeur de m**** depuis trois jours là! alors dis pas que le spectacle est ta priorité veux tu ! il se casse! elle le regarde partir, elle appuie sa tete contre son casier, et se laisse descendre doucement jusqu'a se retrouver par terre, assise! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:53 | |
| Il arrive, voit Laurène par terre, se rapproche vite fait - Hey Laurène... ça va pas ? Il se met accroupit face a elle et la regarde | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:55 | |
| ses larmes montent, ses yeux se remplissent ! elle regarde pas matthias mais lui repond! ^^ si si sa va ... sa va ! elle en est pas bien convaincu mais bon! elle se degage un peu pour pouvoir se relever! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| Il se redresse aussi et la regarde, fait un petit sourire - Tu va au moins aussi bien que moi oui. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 12:59 | |
| elle le regarde et soupire! peut etre ... revient tel une furie ! et puis me dit pas que tu veux travailler ce porté .... on aurait pu le faire mercredi en cours si tu etais rester tu vois ... et puis moi j'arrive très bien a te porter ... si ...pfff ! le regarde, encaisse! ^^ t'as finit ? il ajoute rien, elle prend son sac et se casse!!!!!!! CHIANT SES MECS!!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:00 | |
| Regarde Manu, dit rien, regarde Laurène qui part et se fiche dans son casier | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:01 | |
| hj: il rentre dans son casier??? elle revient 5 minutes plus tard, quand elle voit que manu n'est plus là!! elle ouvre son casier et met toutes ses affaires dedans!! elle va rentrer et dormir pendant tout le week end ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ Jeu 1 Mai - 13:03 | |
| hj: ben nan ! hihi il se fiche DEVANT pardon ! ptdr ______________ A fini avec ses affaires - Tu pars maintenant c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ | |
| |
|
| |
| Un mercredi qui s'annonce pourri !! ^^ | |
|