Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parc de Mai 68 => cherche Laurène

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:28

ben oui laurene ... et alors?!! il peut pas lié la danse et toi ... ppfff cruchotte!^^
elle le regarde et baisse sa petite tete !!

et alors rien ! c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29

- Oui... c'est bien ! Mais bref... c'est pas le sujet
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:32

elle voit qu'il s'impatiente ... NORMAL! ^^

d'accord ...

que dire??!

je t'aime !

elle releve doucement les yeux vers lui!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:32

La regarde

- Moi aussi.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:34

Elle le regarde, sourit legerement et se rapproche ... elle chuchote :

moi aussi ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:35

Il la regarde

- Mais au final... ça nous donne quoi ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:36

Elle le regarde toujours ... se rapproche encore :

sa ... peut etre ...

elle pose doucement ses levres sur les siennes ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:38

Il prolonge et la regarde

- T'en est bien sure Laurène...? Je vais t'avouer que je prie de toute mes forces pour que tu dises oui... mais que je n'aimerais pas du tout que tu me "jete" a nouveau comme tu viens de le faire...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

Moi j'en suis sure matthias ... mais elle t'a tourné autour toute la journée, je voulais rester jusqu'a 6 heures ... et puis je vous ai vu !

le regarde, rougit legerement!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

- ...

Il la regarde, sait pas quoi repondre a ça en fait !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

je t'avou que c'est le premier jour qu'on est ensemble au lycée ... et toute la journée j'ai vu fanny autour de toi!

baisse ses petits yeux!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:57

- Je sais... mais je te le repete: je n'y suis pour rien ! Tu me l'aurais dit de suite on aurait gagné du temps !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

Elle a toujours sa petite tete baissée, et elle dit d'une voix tremblante et douce:

je suis désolé ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:19

Soupire

- Ben c'est pas grave...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Elle reste comme elle est, c'est a dire un peu eloigner de lui, et elle garde sa petite tete baisser, toute triste!! ^^ !! que repondre???!!! Que si c'est grave... elle a pas envie d'arriver demain et de voir fanny embrasser de nouveau matthias, ni de la voir près de lui ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

Il la regarde et sent qu'il s'enerve parce qu'il comprend rien a ce qu'elle veut ! Du coup il s'eloigne un peu et se frotte le visage pour meix reflechir expdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

Elle le regarde s'eloigner un peu, et elle le regarde faire, elle soupire legerement, et elle va se rassoir comme tout a l'heure près des cygnes !! hihi !!! elle comprend rien de ce qu'il fait et en meme temps elle a l'impression qu'il s'en fout de se faire embrasser par fanny ... alors qu'elle elle s'en fout pas ... oui elle veut que sa dure entre eux, ou du moins qu'il y est quelque chose parce que là, c'est mal barrer hein! mais elle veut pas qu'il se fiche d'elle, ni que d'autres personnes lui tournent autour ... sa l'enerve!!!!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Il reprend son calme, doucement. Il a toujours detesté s'enerver aussi vite mais faut dire... il y peut rien hein !!!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

elle regarde les cygnes et s'allonge dans l'herbe, elle ferme doucement les yeux ... et elle s'imagine ailleurs, pas bien loin tu me diras ... dans des bras ... qui ne sont pas bien loin ... mais pour l'instant qui lui paraissent plutot loin! (le truc deja pas embrouillant mdr)!!!! elle est donc allonger près de l'eau et elle frisonne : elle a froid! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

hihi ça me fait penser au dormeur du val ton histoire ! Nature berce le chaudement: il a froid ! bref ! Donc Matt la regarde et se rapproche, s'asseoit a coté et commence a parler

- Je peut rien faire Laurène... je peut pas la jeter, parce que j'ai besoin d'elle en danse, et que pour moi c'est très important...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38

C'etait fort quand meme, parce que il avait besoin d'elle en danse, il lui pardonnait tout, et elle pouvait se permettre de l'embrasse comme elle voulait! elle n'etait pas d'accord du tout avec lui !

et tu crois pas qu'elle a autant besoin de toi que tu as besoin d'elle? parce que si c'est le cas je vois pas pourquoi tu dois l'embrasser juste pour danser hein !

elle a garder ses yeux fermer !!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

- Je ne l'ai pas embrassé.

Il a pas parlé fort mais on entend plutot bien l'agacement dans sa voix
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

Et on sent l'enervement dans sa voix! mdr

oui ben te faire embrasser sans rien dire!

elle se rassoit et rouvre doucement les yeux pour regarder ses cygnes !mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

Il la regarde

- Mais qu'est ce que tu voulais que je fasse ? En plus je te ferais remarquer qu'elle m'a embrassé 5 secondes au maximum et que je l'ai virée !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

nempeche que tu as besoin d'elle, donc tu dois te laisser embrasser par madame pour danser avec elle ... okay ! chacun son point de vue, je comprend pas, c'est tout !

le regarde avec ses yeux pleins de colere, d'incomprehension et de tristesse! surtout de tristesse!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc de Mai 68 => cherche Laurène   Parc de Mai 68 => cherche Laurène - Page 2 Icon_minitime

Parc de Mai 68 => cherche Laurène
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant