| Laurene à l'hopital ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:12 | |
| - Je sais pas... j'etait absent... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:13 | |
| vous etes divorcer ? il la regarde et secoue la tete, elle est enceinte ... question idiote, elle est enceinte ... de vous je suppose ... donc ... ben disons que je lui avais recomander il y a deux semaines de ne pas rester trop seule, parce qu'elle avait deja des douleurs dans le ventre, je voulais pas qu'elle reste seule ... mais apparement ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:16 | |
| Il le regarde, se sent un peu con - Ben... j'ai du partir il y a 2 mois pour mon metier et ... elle m'a rien dit de tout ça ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:18 | |
| oh ... ben je vous l'apprend alors! il le regarde ... hum, elle m'a pourtant dit qu'elle ne resterait pas seule ... en tout cas, heureusement que votre fils etait là ... bon je vais vous laisser, je reviendrais la voir a midi ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:21 | |
| - Okay... merci beaucoup... Il regarde le docteur partir et se tourne vers Lau', soupire... il s'asseoit a coté d'elle et lui caresse les cheveux, murmure - Pourquoi tu m'as rien dit ma puce...? je serais revenu, je t'aurais pas abandonné ma chérie... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:25 | |
| Elle entendait tout ce qui se disait, mais c'est comme si elle etait coincée, que rien ne pouvait bouger, que tout etait paralysé, de ses pieds jusqu'au bout de ses cils ... c'est frustrant ... meme les larmes ne coulent pas ... mais elle entendais comme un arriere plan ... elle ne savait pas ce qui se passait, si elle allait mourir ... si elle allait un jour pouvoir rouvrir ses yeux et revoir son enfant, son mari, ces deux gueules d'anges ... et surtout si un jour elle pourrait voir son bébé ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:30 | |
| Il continue de lui chuchoter des trucs, qu'il va rester, qu'il faut qu'elle se reveille et tout | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:32 | |
| et elle se reveille pas du tout ... Lucas revient avec son café, il s'en va, mais revient vite prendre des nouvelles, mais rien ne bouge ... Un jour ... Deux jours ... Trois jours ... Quatre jours ... Cinq jours ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:33 | |
| Ben lui il reste, tout le temps, il a été voir Thomas chez Vic, mais il le laisse la bas, c'est quand meme mieux pour lui ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:37 | |
| Six jours ... Sept jours ... Huit jours ... Neuf jours ... Tu .... TU .... TuTuTuTu ... Le medecin s'active, tout le monde s'active, ils prennent le lit de Laurene, et l'emene direct en salle de réanimation, le poul chute, la respiration se calme (beaucoup trop), ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:38 | |
| Euh elle craque ??? mdr Ben lui pour une fois, il dormais, et voila, elle l'a reveillée avec ses biiip !! mdr il est tout penaud, sait pas quoi faire, a peur ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:41 | |
| Ben pas la peine de s'inquieter, il l'a remonte, tranquillou, avec pleins de tuyaux, encore plusss qu'avant, le medecin rentre dans la chambre et regarde matthias! hum Bonjour monsieur ... ne vous inquietez pas, elle va bien ... hum ... et votre fille aussi ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:43 | |
| Il le regarde, tout penaud, se dit qu'il a pas de fille... mdr - Ma fille...? Il regarde Lau, est paumé ! mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:44 | |
| il la regarde et sourit ! vous allez avoir une petite fille monsieur ... il le regarde et redevient serieux. Elle, c'est sur, elle va survivre a toutes ses epreuves ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:50 | |
| ben si elle veut bien se reveiller oui, sinon , je vois pas ce qu'on peut faire ... de toute facon on la garde ici jusqu'a ce qu'elle accouche hein ... mais après il faut qu'elle aille mieu , parce qu'on va pas pouvoir la garder indefiniment ici hein ... grimacee!!!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:51 | |
| Il le regarde - Ca veut dire quoi ça exactement ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:54 | |
| on attend que votre femme accouche ici, si elle se reveille, c'est parfait, si elle ne se reveille pas, on lui fait une cezarienne, comme le premier il me semble que j'ai lu dans ses dossiers, et on attend un delai de 15 jours, après on avise, si son etat ne bouge pas du tout, on peut areter de lui donner des perfusions, mais garder tous les autres systemes ... on ne sait pas si elle tiendra sans tout sa, je suppose que non ... au bout de 8 mois,je suis obliger de tout debrancher, a moins que vous lanciez une requete et tout sa, qui echoue dans 9 cas sur 10 ! | |
|
| |
Matthias
| |
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:57 | |
| il le regarde! ben sa, j'espere bien ... sa m'est arriver une seule fois qu'une femme enceinte ne se reveille pas ... je prefere pas que sa m'arrive encore! il le regarde et soupire! je suis désolé, ... mais de toute facon, on va tout faire pourla reveiller, n'aretez pas de lui parler, de la touche, et tout sa ... c'est important, je pense. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 20:43 | |
| Il le regarde et hoche la tête - Oui bien sur | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 20:45 | |
| bien ... je ... vais vous laisser , j'ai d'autres patients. il regarde laurene et sort. Et elle, elle bouge toujours pas ... ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 20:47 | |
| Il le regarde partir et se rasseoit a coté d'elle, pense... une fille !! comme ça pete !!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 20:49 | |
| OUi , sa pete .... Dix jours ... Onze jours ... Douze jours ... Un mois ... Un mois et une semaine... Un mois et deux semaines ... Un mois et trois semaines ... Elle en était a 6 mois et trois semaines de grossesse, et elle etait toujours endormi ... respirant calmement, sans bouger, en se nourrisant de simple perfusions ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 20:56 | |
| Ben lui il est resté 1 mois et 3 semaines a l'hopital ! mdr Nan il est sorti, il s'est occupé de Thomas, mais il est venu la voir hyper souvent, plusieures fois pas jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! | |
| |
|
| |
| Laurene à l'hopital ! | |
|