| Laurene à l'hopital ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 21:30 | |
| Les urgences arrivent a l'hopital en ambulance, la sirene gronde ... Laurene, allongée sur le brancard, inconsciente, pendant toute la journée, ils lui font mille examens, milles prefusions, mais rien a faire, elle ne se reveille pas, elle respire, le bébé va bien, mais elle ne se reveille pas ... Ils ont appelés la famille pour garder le petit, genre victoria!! ^^ Ils ne savent pas où joindre matthias, alors ils joignent lucas ... qui lui meme appel matthias !! dring dring dring... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 21:42 | |
| Il repond, est en mode occupé - Allo... ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 22:15 | |
| salut matthias, c'est lucas là ... il est pas de bonne humeur, est a l'hopital, en a un peu marre! ptdr cela dit, il ne laisse pas parler matthias et enchaine !! je t'appel parce que y'a eu un probleme avec lau... rene . | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:07 | |
| Il a deja pas trouvé normal que Lucas l'appelle, et la il bug, il devient tout pale - C'est grave ? Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:10 | |
| ben justement, on sait pas si c'est grave, je t'explique, elle a eu une crise apparement, on ne sait pas trop parce qu'en faite, elle s'est pas reveiller depuis hier soir, sachant qu'il est 18H00 ... ralala! ^^, , et enfaite le voisin l'a retrouver par terre, au milieu du salon, inconsciente, c'est thomas qui l'a appeler ce matin quand il s'est lever, apparement sa c'est produit dans le nuit, et depuis elle se reveille pas, ils lui font des examens , des perfusions, mais rien n'y fait. Mais cela dit, elle va bien, et surtout, le bébé va bien aussi. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:17 | |
| A peur la ! - Okay... elle est ou ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:20 | |
| Euh elle est à l'hopital, mais si tu veux, quand elle se reveille , je t'appel ... le medecin a dit qu'il pouvait pas savoir quand c'etait ... alors comme sa, tu peux continuer ta tournée, thomas est chez victoria ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:22 | |
| euh ben comme tu veux ... elle est l'hopital Francois St Clair ! il soupire et reprend ! tu viens quand ?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:23 | |
| - Ben la je suis en Finlande... donc je prend le prochain avion... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:26 | |
| okay ... chambre 310 ... si elle a pas changer ! et il raccroche, a rien a lui dire de plus! ptdr! le pauvre! ^^ Il retourne aurpès de Laurene, y reste, il dort meme pas là bas pour pas la laisser seule, mais elle, elle se reveille pas, bouge pas d'un poil, a un etat stable, les medecins s'inquietent parce que c'est un peu bizar .... mais lui, il reste a son chevet, lui caresse le visage, les cheveux, lui parle ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:30 | |
| Ben il recupere tout, previens personne, va a l'aeroport, prend un avion a 22h30 et arrive en France a 5h du matin. Il prend un taxi, arrive a l'hopital, est pas très frais quand meme ! mdr mais il arrive dans la chambre a 6h54 ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:32 | |
| Ben elle, elle est toujours sur son lit, pas eveiller, elle a pleind de tuyaux de partout, elle a un truc pour surveiller le bébé dans son ventre aussi . Et lucas, il est endormi sur la chaise juste a coter, la tete a moitier sur le lit, sa main dans la sienne ... (désolé mdr) !!!!!!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:38 | |
| Il rentre, discretos, regarde Lucas et dit rien, se dit que c'est pas le moment... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:39 | |
| Exact, elle est en train de pas mourir, mais de pas se reveiller ! il l'entend, se reveille et decolle direct sa main de la sienne, il regarde matthias et se leve, chuchote : salut ... il tourne la tete vers laurene ! rien a changé ... Elle est allongée sur le lit, le visage calme, la respiration lente, mais rien ne bouge a part sa poitrine pour respirer! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:42 | |
| Il se rapproche et regarde Lau, a la gorge nouée, en plus il est epuisé, donc il dit rien du tout | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:43 | |
| euh ... tu veux que j'aille te chercher un café ? Elle bouge pas ... jamais ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:52 | |
| Il le regarde et lui fait un p'tit sourire - Je veux bien... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:56 | |
| il sourit et sort de la chambre, va chercher les deux cafés ... Le medecin rentre dans la chambre, regarde matthias! Bonjour ... je suis le medecin de Madame , vous etes ? il le regarde et s'approche de laurene, soupire quand il voit qu'elle a pas bouger! mdr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:58 | |
| - Son mari... je vient de rentrer | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Dim 1 Fév - 23:59 | |
| ah ... il s'approche de laurene, lui touche le front, soupire, fait pleins de verifications !!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:02 | |
| et ben, elle va bien ... il le regarde . Mais elle ne se reveille pas ... c'est bizarre. Elle est pas dans le coma, elle est là, mais c'est comme si elle ne pouvait rien entendre, elle ne peut pas parler, mais je suis pas sure qu'elle ne puisse pas nous entendre ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:05 | |
| Il le regarde et hoche la tete - Et je suppose que je ne peut rien faire... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! Lun 2 Fév - 0:08 | |
| ben ... il le regarde et grimace . vous pouvez toujours essayer de lui parler , de creer des contacts avec elle, j'ai deja demander a un ami a elle ... sa peut marcher, elle a pas subit de choque, recemment ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurene à l'hopital ! | |
| |
|
| |
| Laurene à l'hopital ! | |
|