Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chez Laurene's friend!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Chez Laurene's friend!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

Ptdr il en a deja un peu marre de se faire casser a chaque fois mais en meme temps... c'est ce qui fait son charme ! Alors il oublie pour un moment ce qu'il voulait lui dire et retourne avec elle sur la piste de danse ! Il lui parle de choses completement inutiles, souvent droles mais ne pense plus a aborder le sujet qui le preoccupait... disons que ce n'est pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:14

Elle danse avec lui, rit à ce qu'il dit et parle aussi de truc inutile, lui repond quoi! ^^
Elle est toute souriante, et puis viens un nouveau slow ... sauf que là c'est plus le moment rever vu qui arrive en courant droit sur eux! ^^

Matthias je t'en suppli danse avec eloise, s'ilte plait je t'en supplie ...

Fait sa tete de suppliant!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

Il le regarde

- Ben a vrai dire j'avais deja envisagé une cavalière...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:18

je t'en supplie, je te le promet tu danseras tout le reste de la soirée avec miss beauté a coter mais là, danse avec l'autre là-bas ...

regarde et la voit arriver!

oh non elle m'a vu !

se retourne, et se casse!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:20

Eclate de rire

- Il essaye de la refiler... la pauvre quand meme !!!!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Faut dire qu'elle est pas facile hein ...

sourit et voit eloise venir vers eux !

dis tu sais ce qu'il fait lucas, je crois qu'il m'evite ...

La regarde et lui sourit !

je crois qu'il veut faire une danse avec une autre fille peut etre! regarde tu n'es pas obliger de rester avec ton cavalier ... y'en a qui le font hein !

ben toi tu restes bien avec ton cavalier?

regarde matthias! ^^

oui parce que j... c'est pas pareil !

elle est devenue rouge comme une tomate et elle sourit legerement! ^^

je vois pas en quoi c'est different hein ...

ça l'est! ecoute eloise tu devrais danser avec tony là-bas il serait content ...

non il est chiant et moche en plus!

oui mais lucas te trouve pas la plus belle et il danse avec toi depuis le debut de la soirée alors fait un petit effort!

pfff!! aller danse avec ton cavalier et ferme la !

se casse vite fait !

la regarde et se retourne vers matthias!

j'aurais essayer!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

Eclate de rire et la prend pour faire le slow. Il la regarde et chuchote a son oreille

- En quoi c'est different ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:28

et ben ... j'ose espere que tu es content de paser cette soirée avec moi contrairement à lucas ...

sourit aussi avec son sourire trop chou ! elle lui chuchote a son oreille ...

mais je peux me tromper ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Il la regarde, sourit et ne repond rien... il laisse le suspence ! mdr le jour ou il saura ce qu'elle, elle en pense, peut etre qu'il lui diras qu'il est meme trèèès heureux de passer cette soirée avec elle !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:33

Elle danse donc avec lui ce slow, elle est completement collé a lui et comme la premiere fois c'est genial ... elle part completement ailleurs ... comme si il n"y avait que eux deux sur terre ... elle pose delicatement sa tete contre lui et respire doucement son odeur ... mmmmmmmmmmm!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:36

Il a ses cheveux dans la gueule et ose pas trop mettre sa tete dans son cou, meme si c'est ce qu'il a très envie de faire !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:37

Elle, elle a completement sa tete contre lui, et elle respire doucement son odeur, elle a ses mains presque dans ses cheveux et s'amuse avec ses petits cheveux du bas ... sa y est!! elle kiffe trop ses cheveux! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:39

Ralala le come back... mdr pauvre cheveux !!! hihi Lui il a ses mains tout en bas de son dos (il evite les fesses aussi !! Oui oui il est bien elevé !!!). Il la rapproche encore un peu plus de lui, c'est presque la fin de la chanson... il se lance quand meme, se dit que si il le dit plus tard ça sera inutile ! Donc il murmure a son oreille

- Tu te trompe pas... je suis très heureux d'etre avec toi...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Elle est toute coller a lui et sourit toute seule, elle defait ses mains de son dos et frole tout le long son costume et lui prend une main, elle l'entraine hors de la piste de danse et elle s'eloigne un tout petit peu ... elle sort direct dehors et l'emmene toujours avec elle ... elle s'appuie contre le mur et lui sourit !

tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

Il la regarde et sourit

- Peut etre oui... Mais tout depend de ce que tu aimerais entendre...

Il se raproche d'elle
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

Elle le regarde et sourit, n'en peut plus du tout là!!!! elle le regarde s'approcher et n'a qu'une envie ... poser ses levres sur les siennes et l'embrasser ...

ben ... ce que tu voulais me dire ...

elle adore quand il fait son petit mysterieux! tu me diras qu'est ce qu'elle n'aime pas chez lui ???!!! :s ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:47

Il se rapproche encore et pose une main sur le mur (tu sais le truc ou tu MEURT quand t'es la fille !! mdr). Par contre il rougis un petit peu mais ça se voit pas trop vu qu'il fait sombre !^^
Il rapproche son visage du sien et chuchote a son oreille

- Je t'aime...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:51

ahhhhhhhhhhhhhhhh elle meurt et meurt et meurt! mdr
Elle le regarde faire et n'en peut plus du tout de lui !^^
Elle l'ecoute parler, elle le tire legerement en arriere pour faire reculer sa tete en face de son visage, l'attrape par sa veste (tu sais genre peyton a lucas^^) et elle pose delicatement ses levres sur les siennes ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

Il prolonge pas a la Wentworth Miller mais c'est franchement pas loin et la serre contre lui ! Il se sent pousser des ailes la ! mdr Il est sur son petit nuage !!! <3
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:56

Elle garde ses mains sur son torse et est tout contre lui ... elle prolonge de la meme maniere et n'en peut plus du tout! ^^ ! elle "tire" bien sur son costard histoire qu'il reste bien là ! ^^

laur...?

les regarde et sourit. voudrait pas les deranger mais y'a quelqu'un qui cherche laurene ... il sait pas qui sait !

euh ... bon plus tard!

marmone dans sa barbe et se casse!

s'est pas du tout decoller, et prolonge ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

Il prolonge aussi, a meme pas entendu Lucas... Il en peu plus du tout de ce petit bout de femme qui lui fait completement perdre la tete
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:40

elle prolonge encore un peu et elle decolle legerement ses levres des siennes, elle recule pas beaucoup sa tete et du coup ils sont tout proche! ^^ elle sourit et le regarde sans rien dire! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:44

La regarde et sourit aussi...

- Eh ben... je m'attendais pas a ça !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:58

Elle baisse legerement les yeux et sourit toujours ...

moi non plus ...

elle s'y attendait pas ... mais elle en avait vraiment envie !^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Il lui releve la tete et sourit

- Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Laurene's friend!!   Chez Laurene's friend!! - Page 2 Icon_minitime

Chez Laurene's friend!!
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant