Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Il se leve et gueule plus fort

- NON !
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

sa faisait peur sa ! mdr
il le regarde, et soupire, gueule :

va donc t'occuper de ta femme qui m'embrasse a tout va .... OK?? VA LA VOIR ET LAISSE MOI CREVER PARCE QUE J'AI ENVIE, ET J'AI RIEN DE MIEUX A FAIRE!!!!!!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

Il le regarde, s'est pris une baffe dans la tronche la. paliiiiit

- Tu ment...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

sa te fait chiez que je lui plaise hein? avou que sa te fait chiez, alors laisse moi crever merde!

soupire et le regarde!

Elle t'aime, alors tu vas la voir, tu lui dis que tu lui pardonnes mais que vous devez me laisser crever et voila!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

- Ouai ça me fait chier espèce de con ! d'ailleurs tu me fait chier ! Si ça tenait qu'a moi, j'te laisserais crever ! J'mettrais des mois a m'en remettre, j'men voudrais toute ma vie, mais je sais qu'au fond, je m'en remettrait. Mais y a Lau, y a Xaw... et eux ils s'en remettront pas, tu va peter leur vie rien que parce que monsieur a un coup de blues ! alors tu fais pas chier, tu te bouge, t'essaye de faire marcher tes putains de jambes, t'y arrive, et après on verra
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

Je crois que je t'ai toujours fait chiez dans ta vie ... enfin bon ... je vais crever comme sa lau pourra se froter dans tes bras en pensant a moi, quel reve pour moi hein !

soupire!

désolé si je suis beau !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

Serre les dents

- Espèce de con. Tu sais bien que ce que tu dis c'est faux ! T'es un frere pour moi, mais t'en a rien a foutre hein ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:19

Non matthias. Mais je peux pas vivre comme sa, et tu me comprends, je le sais ... c'est pour sa que tu prends tes excuses chez lau et xav', pour me laisser en vie ... parce que si sa t'arrivais, tu ferais pareil ... tu sais que c'est pire que tout ce truc ... et que je peux pas vivre avec ... un danseur sans jambes? sa se conait? non ! alors ...

le regarde!

Je mens pas, et c'est aussi pour sa que je veux m'en aller ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:21

- Mais tu peut essayer ! c'est peut etre juste passager !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:22

NOn ... je veux pas essayer ... j'ai pas le courage, tu vois pas que sa fait des mois que j'ai une vie merdique ... je veux pas remarcher et reprendre cette vie de merde ... je prefere partir ... et puis matt', si je me remet sur pied, tu devrais me passer ta femme et ton fils ... avou que tu serais pas content, alors laisse moi !

fait deja pas expres pour qu'il le laisse mourir! Wink oh!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

Il le regarde

- Arrete ton chantage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Mais y'a aucun chantage, avou que sa te dit que moyennemant de divorcer, de voir ton fils que les week end ... franchement j'aurais du mal a te faire sa, pourtant j'aurais pas le choix avec lau', alors vaut mieux que je parte ... elle est folle de moi , c'est tout, c'est comme sa ... sinon elle m'embrasserait pas hein !

fait expres, veut qu'il le laisse tranquille!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

- C'est faux ! elle t'aime bien, c'est indeniable, mais en rajoute pas hein !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

ah, ben j'espere qu'elle embrasse pas tout ces copains, qu'elle a pas coucher avec tous ces copins, sinon t'as vraiment une drole de femme hein!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

- Elle a pas couché avec toi...

Serre les dents

- Et si c'est ça qui la rend heureuse tu vois, MOI je lui montrerais que je l'aime en la rendant heureuse, je lui ficherais la paix. Toi tu prefere la faire souffrir
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Elle a coucher avec moi, y'a longtemps certes mais quand meme hein ... j'espere pour toi qu'elle ne m'aime pas comme tout ces copains! sinon tu vas pas etre decu hein ! et je la fait pas soufrir, ... je veux juste partir, pourquoi elle , elle devrait pas souffrir et moi oui beaucoup, tout le temps?!hein?
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

- Parce que c'est comme ça !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:15

alors c'est comme sa, elle va soufrir, et pas moi ... elle souffrira pas longtemps ... le temps de ne pluspenser a moi, alors que moi c'est toute ma vie! c'est triste !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

- T'abuses ! J'ai rien d'autre a dire, mais t'abuses ! je veux bien que tu ais deja fait des efforts, tu t'en est vu, okay, mais abandonner comme ça, c'est franchement lache... et jpensais pas que t'etais comme ça
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:18

J'pensais pas que tu viendrais me gueuler dessus parce que j'aime ta femme ... je pensais que tu comprendrais, parce que toi tu le peux ... tu vois qu'elle femme elle est ... comme elle est geniale, ... mais t'as pas compris et t'es venue me gueuler dessus.

le regarde, tout penaud !

je veux pas plus te decevoir matthias, mais vivre, c'est au dessus de mes forces tu vois ,!?
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

Secoue la tete

- Nan je vois pas... et essaye pas de me culpabiliser stoplé
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

j'te culpabilise pas, c'est pas ta faute, c'est la mienne, je suis lache ... mais là, je peux plus ... qu'est ce que t'as fait quand t'as pas pu danser? t'as envoyer chiez tout le monde ... meme Laurene. Pourtant tu etais deja trèès attacher a elle ... mais tu foutais tout en l'air. qu'est ce que t'aurais fait si tu aurai jamais redanser hein?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

- Ben j'aurais tenu ! j'aurais au moins essayé !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

tu dis sa parce que tu t'en ai sorti ... tu sera jamais a ma place, je preferais etre a la tienne, et ne plus avoir de jambes, c'est vrai c'est pratique mais tu t'en fiches parce que t'as ton fils, ta femme ...

il le regarde!

j'ai un accord : je reste en vie si tu divorces ... comme sa je suis sure de mourir gars !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:38

Il le regarde

- Si ça peut faire plaisir a Laurène et qu'elle accepte, je le ferais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 31 Icon_minitime

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant