Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:30

je sais pas où il sort mais elle le rattrape pas, elle soupire et va dans la salle de bain, s'insulte, peste sur elle meme, et thomas qui pleure, OH !!! on sait pas pourquoi, du coup elle le trimbale dans la maison mais il veut pas dormir et il pleure quand on le repose donc ... pas de dodo pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:32

Il est dans les escaliers de leur immeuble et shoote dans les marches... MERDE !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:33

au bout d'une heure elle le calme et le recouche ... soupire en voyant que matthias a poser son portable sur la table a la cuisine.
et puis le telephone sonne, punaiz qui c'est??

Elle ecoute patiement, note ce qu'on lui dit de noter, et raccroche, s'assoit dans la cuisine, lit ce qu'on lui a dit de marquer ... soupire!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:35

Rentre, se les cailles dans l'escalier
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:36

L'entend rentrer, a une dose de stress un peu trop importante là! mdr
ELle tournicote le papier ... le regarde... le tournicote ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:38

La cherche, la voit, la voit avec son papier

- Qu'est ce qui se passe ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:40

y'a eu un coup de fil pour toi ...

elle lui montre le papier et se leve, va voir ailleurs si y'a pas quelq'un qui peut l'aider ! mdr

Etats-Unis ==> rendez vous pour un casting le 20 octobre ==> brodway
rappeler ce numero pour plus info : *************
IMPORTANT : rappeler avant demain soir !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:42

Lit, pige pas...

- Mais c'etait qui ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:43

crit :

une dame pour les recrutements de spectacles, elle a trouver ta candidature d'il y a longtemps ... et c'etait parfait, apparement.
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:47

- Oh....

Relis le papier

- Mais c'est pas possible...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

elle soupire et range son verre dans le lave vaiselle !

ben non ,j'ai inventer!

elle soupire et passe le balai mdr!

faut croire que si hein ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:53

- Non mais que j'y aille je voulais dire
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:54

Pourquoi ? t'as peur de l'avion?

elle le regarde et pose son balai! mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:56

- Pfff n'importe quoi ! je te rapelle que j'ai vecu 2 ans aux etats unis et que j'ai pris l'avion des dizaines de fois... mais c'est pour Thomas et toi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:58

je peux garder thomas tu sais !

elle le regarde...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:59

- T'es en train de me jeter ou quoi ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:00

biensur que je te jete, c'est une super chance ce truc!

le regarde, mais le jete pas du tout hein <3
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:03

- Mais non c'est rien du tout... enfin c'est sur, si tu veux que je m'en aille pour avoir Tom et Lucas...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:05

elle le regarde et encaisse le coup .... detourne le regard, en a franchement marre de s'en prendre plein la tronche !

t'as raison matt', de toute facon t'as pas de probleme, c'est moi qui me barre, comme sa tu sera sur d'y aller, et je pourrais profiter de tom et lucas hein!

tourne les talons!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:07

- J'irais pas. Après si tu veux te barrer, c'est ton choix hein... mais pas touche a mon fils
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:09

elle le regarde, baisse les yeux !

pourquoi tu reagis pas matt hein ... pourquoi ?

a ses yeux pleins de larmes!

Notre fils. je crois pas que tu l'ai fait tout seul!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:13

- Ben nan... mais c'est toi !! Moi j'ai rien fait, je prend sur moi pour rien vous dire, je dis casiment rien, j'arrete de parler quelques heures et c'est le drame ! et quand je vins pour m'excuser, encore on me jete, quand je dis que moi, c'est toujours avec toi que je veux rester, tu me jete encore ! Alors je doit faire quoi ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:14

pourquoi tu dis pas simplement ce que tu penses?

elle le regarde, l'air embeter, voudrait bien lui dire des milliers de chsoes mais bon!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:17

- Je t'aime, je veux pas que tu partes, je veux pas que t'embrasse mon cousin parce que lui, il en a envie, je veux pas ne plus voir mon fils, je veut pas partir. Voila
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:20

elle la regarde, les yeux tout larmoyant !

je t'aime matthias .... mais arrete avec ton cousin, c'etait une erreur, j'aurais pas du faire sa... je sais meme pas pourquoi je l'ai fait... mais c'est comme sa, je peux pas revenir en arriere... mais je peux aller dans le futur et sa c'est avec toi, avec thomas .... je suis encore désolé de t'avoir fait sa... je lm'en excuserais jamais assez.... mais je t'aime, et sa me fait mal aussi les remarques que tu fais sur moi et lu... lucas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 17 Icon_minitime

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant