| Marche dans la rue ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:36 | |
| Elle parlotte avec des gens, et puis s'esquive et sort sur le balcon, elle etouffe avec tous ces gens rioches autour d'elle, elle supporte pas, ils sont otus là à faire genre avec leur robe, leur costume, leur facon d'etre, leur sourire hypocrite ... comme elle regretait pas de s'etre engager dans la cause des miserable, eux ils etaient vrai ... et puis elle retomba sur son ventre... elle pensait qu'a deux chose, elle veut avoir un bébé et Naomie! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:37 | |
| Il sort aussi parce que ça le broute et voit Laurène - Alors... contente de revoir ta copine ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:39 | |
| ma copine ? euh ouai ... surement ! elle le regarde et sourit ! je reconnais pas ma copine mais bon ... tout le monde change en grandissant ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:40 | |
| - Elle en particulier... resplendissante, heureuse, enceinte... ça change tout | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:43 | |
| elle hausse les epaules ! non , ce qui la chance c'est l'argent, .. elle l'etait deja heureuse, resplendissant ... pas enceinte ... ENCEINTE !!!!! elle le regarde! non, c'est moi qui ai changer, quand elle m'a revu, elle ma dit sa " oh laurene tu as une mine epouvantable, il faut absolument que tu sortes, institut de beauté et ... elle ma fait un clin d'oeil !" insitut de beauté... elle regarde devant et rit! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:44 | |
| Sourit - Ouai... si tu veux te taper l'institut de beauté je te file les sous hein... au moins tu pourras pas dire que t'as pas d'argent | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:46 | |
| c'est pas les miens, alors non merci ! le jour où j'irai sa sera avec mes sous ! soupire et se retourne , la regarde! sa parait tellement faux , elle sourit tout le temps, toujours a montrer son ventre, sourire, les yeux petillants ... et le pire c'est que c'est du vrai, ... y'a pas plus vrai ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:48 | |
| Il la regarde et rit - Ouai... que du vrai... tu pourrais etre comme elle toi aussi | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:50 | |
| je pourrais plus jamais etre comme elle ... Elle le regarde! Le jour où je fete mon retour et que j'annonce que j'ai un bébé, je veux aucun de ces glandu là, avec leur sourire hypocrite et qui disent que dans deux ans ils sont divorcer! il faut leur dire, l'hypocrisie tue ! rit ! sa sera sur un terrain de basket, a boire un petit verre et rire avec les gens qui comptent le plus pour moi, et pas des gens en longue robe et smoking, juste pour se dire qui est le plus beau et la plus belle! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:52 | |
| Hoche la tete - Mmm ben ça... tu verras bien quand tu y seras | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:53 | |
| ben je peux encore attendre hein ... Elle garde son sourire, cache la blessure derriere ce petit sourire géné ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:54 | |
| Il la regarde - Umm tu devrais pas... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:57 | |
| j'aimerai bien, tu sais sa me plait pas de vivre comme moi, rentrer chez moi, j'ai meme pas de poisson rouge, de chat, rien ! je suis seule, alors je risque pas d'etre heureuse enterer six pieds sous terre, encore moins enceinte ... a dit les trois derniers mots dans un souffle ! elle garde ce petit sourire, leger ... très leger... elle s'est promis, ton cas n'est pas le pire, pas de deprime, pa sle temps et pas les moyens! mddr | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 13:58 | |
| Sourit - C'est pas le plus dir d'etre enceinte hein... le plus dir c'est de trouver le père et de savoir le garder | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 14:00 | |
| Le pere... biensur ! sourit ! comment elle peut encore donner envie a un homme??? impossible ! c'est ce que je disais, je suis pas prete de l'avoir ce bébé ! secou la tete et garde son sourire! et toi alors? toujours pas enceinte ?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 14:01 | |
| - Jamais... surtout pas ! Et j'ai pas su garder la mère non plus | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 14:44 | |
| Elle le regarde! tu crois pas que t'es un peu jeune pour dire que tu veux pas d'enfants? la mère est partie ... mais tu vas peut etre en trouver une autre... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 14:46 | |
| Elle le regarde!
tu crois pas que t'es un peu jeune pour dire que tu veux pas d'enfants? la mère est partie ... mais tu vas peut etre en trouver une autre... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 15:37 | |
| Il la regarde - Je sais pas... j'en ai jamais vraiment voulu... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 15:38 | |
| elle le regarde, reste planté comme une conne, a rien dire ... et puis elle tourne la tete! c'est dommage ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 15:42 | |
| - Bouai... au pire... j'ai quand meme pas la mère hein !!! et puis vu comme je suis parti je suis pas près d'en trouver une autre | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 15:45 | |
| ouai ... c'est vrai. Elle le regarde, simplement ... hey lau ! elle est sympa ta robe ... Elle le regarde, et regarde nadege! attention, l'hypocrisie tue ! elle sourit et rentre, cherche son manteau !^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 15:47 | |
| Il regarde Laurène et sourit, se met contre le balcon et sort une cigarette... désolé, ça il a pas pu arreter | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 15:50 | |
| elle regarde matthias et lui sourit! je crois qu'elle va mal ... Elle les regarde et prend son petit gilet, le met sur les epaules, voit que quand elle sort sur le balcon, elle rentre ... zut, je l'ai vexer ! elle lre garde et grimace! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... Dim 13 Juil - 15:51 | |
| Rit et eloigne sa cigarette, veut pas l'enfumer - Ben elle s'inquiete pour toi j'crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans la rue ... | |
| |
|
| |
| Marche dans la rue ... | |
|